Les discussions
Bébé trop jeune ??
FerméBonjour, J'ai 22 ans je vis avec mon copain depuis 7 mois et on va se pacsés a la fin de l'année... je n'ai pas de boulot pour le moment mais j'ai m...
Fin de cdd et congé maternité
FerméBonjour, Je suis en CDD jusqu'à fin août et mon congé maternité débute le 14 septembre. Comment puis-je savoir combien vais-je toucher pendant mon c...
Douleur a l'ovaire droit
Bonjour, a tous voilà depuis le câlin d'hier soir j'ai une vilaine douleur a l'ovaire droit après avoir lu tous les post j'ai pris ma temperature qui ...
Essai bb 1
Bonjours j'ai arrêté ma pillule le 8 mais j'ai eu mes règles le 13 mai ! J'aurais dû commencer un autre cycle le 14 juin mais je n'ai toujours rien ...
Ovulation
Bonjour, pourriez vous m'aider à calculer mon cycle, car là je ne maîtrise plus mon cycle. le mois passé j'ai eu mes règles le 27/05/2016 et ce mois...
Besoin de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 29/05, des rapports le 8, 13, 19 est-ce je peux croire que je suis enceinte .
Retard de règles de 3 semaine
Bonjour, j'ai en se moment même un retard de 3 semaine et et la j'entame ma 4éme semaine, j'ai fait un test urinaire au bout de 2 semaine qui était ...
8 jours de retards
Bonjour aujourd'hui est mon 8eme jours de retards de règle .. Combien de temps dois-je encore attendre pour faire un teste de grossesse ? .. J'ai qu...
Lutentyl
Bonjour je souhaiterai vous demander si suite a deux opérations aux ovaires et sous lutenyl est il possible de tomber enceinte si j arrête le lutenyl ...
Echo 4 semaine de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines de grossesse et 3 jours hier j'ai fait une écho car j'avais mal au ventre . Et la on a vu que le sac du coup...
Je sens quelque chose dans mon ventre
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, ces temps ci, je sens un coeur battre dans mon ventre et je sens quelque chose, pourtant, mes regles sont regulier, et j...
Absence de règle
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 19 ans ça va faire 5 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et je n'ai eu aucun soucis depuis le ...
Je meurs d'envie d'avoir un bébé
FerméBonjour, j'ai fait une fausse couche précoce il y a de cela 2mois. et depuis lors mon envie d'avoir un bébé n'a pas du tout diminué. mes regles etai...
Puis-je tombé enceinte?
Bonjour, Je suis en ovulation (d'après un calendrier) aujourd'hui(20juin) et avec mon copain on passe à l'acte jeudi (23juin) est ce que je v tomber...
Grossesse
Bonjour, Je veu savoir c je suis enceinte la safais 5 jours de retard de mes règle alor que avant c été réglé com une orlogue( 28 jours) j mal au ve...
Peut- on tomber enceinte après 15 hours? mon cyrcle est varié,
Bonjour, je suis cassuji, j' ai vu mes règles le 6 juin dernier, et fini le 9 juin. J' ai eu un rapport sexeul le 20 juin. ya t- il un risque de tom...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très forte...
J'allaite et enceinte
Bonjour, J'allaite mon fils , âgé d'un an et trois semaines et je suis enceinte dans le premier mois et de jeûne ramadan, mais je me sentais fatigué ...
Faire un test de grossesse après avoir eu un rapport sexuel
Bonjour, Bonjour Je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse après avoir un rapport sexuel de jours après
Grossesse
Bonjour je stress car jai eu mais regle le 1juin et l ovulation le 15juin ese possible que je soie enceinte merci beaucoup de me le dire vite fait mer...
Teton sensible
Bonjour, j'ai les tenons sensible et est changer de contraception il y a deux mois maintenant je suis passer de la pilule à un stirilet. En plus des s...
Peur d'être enceinte, aucun ressenti lors des relations sexuelle
Bonjour, Je ne vis pas en France et il se trouve que j'ai un ''petit'' soucis. J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an environ, et il y'a...
Je sens des battements dans mon ventre
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ressente des battements de coeur dans mon ventre un peu au dessus du nombril? Suis-je la seule?
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bjr à tous ça fait 5 jours aujourd'hui que j'ai. Un retard j'ai eu a faire 3 test qui sont négatifs j'ai eu un rapport non protégé avant et...
Jour d'ovulation
Bonjour, J'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai un cycle irregulier
Calcul du cycle menstruel et jour d'ovulation
Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruel, il est cour ou long ? Voilà en mai j'ai eu mes regles du 22 Mai au 26Mai; en juin du 06 au 12. J'ai...
Comment tombe enciente
Bonjour, je veu plus connaitre sur mes regle
Retour de regles
Bonjour, Voila G fait un teste de grossesse et il est positif,Apres une Semaine de retard, puis G eu des douleurs de regles puis des regles avec cail...
Des conseille
bonjours j'ai des petit question Dernier jours de mes règle se sont le 3/05 et juste 3 4 jours Ani commence a avoir mal au ventre des trouble et puis...
Trace marron
Bonjour, moi cela première fois que je vous écris, je veux absolument faire un bebe mon mari et militaire ce qui fait qu'il bouge souvent, mnt je ne t...
Tomber enceinte a partir de quand ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir a partir a quand après un rapport peut on savoir si on est enceinte ? (10jours ? 15jours ?)
Mal au ventre
Bonjour Voilà je suis à mon premier mois de grossesse et j'ai très mal en bas du ventre mais seulement en voiture Bémol je suis commerciale donc j...
Les effets secondaire de pregnon pour le futur
Bonjour, Bonjour j'utilise les pilules pregnon presque tout les 3 mois j'aimerais savoir s'il n'aura pas d'effets secondaire après quant j'aurais l'...
Trouble de regles
Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois,le 30mai et apres je vu encore le 11juin ...
Absence de regles
Bonjour, J'ai un retard de un mois de regles, j'ai des pertes de blanches j'ai des rapports avec mon époux sans protection , j'ai fait deux teste p...
Faire l'amour 2jours avant ces regles
Bonjour, Je prendrai la pilule mes je les arrêté il y'a 3mois maintenant je suis mal reglé esque ces normal ? j'ai u mes règle le 19mai mes se mois ...
Rapport non protéger 3jours après mon ovulation
Bonjour, j'ai faire des rapport non protéger 3 jours après mon ovulation est ce que je pourrais tomber enceinte?
Pas de retour de couche après 2 mois et demi
Bonjour, J'ai accouché le 04/04/16 par césarienne programme et je n'est toujours pas eu mes règle après 2 mois et demie. Sachant que cette deuxiè...
Tomber enceinte
Bonjour, Si ces eu mes règles le 19juin et sa ces fini le 25 ou le 26 juin et que j'ai un rapport non protéger le 11 juillet j'ai des risques être e...
Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?
RésoluBonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...
Symptomes
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai quelques petites questions à vous poser. Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagno...
Rapport non protégé.....
FerméBonjour, Jai pris régulierement ma pilule depuis que je les commencer donc 7 pillule en tout aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel non protégé (sach...
Inquiète
Bonjour, Il y a un mois j'ai fait des préliminaires et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'est pas eu mes règles, j'ai souvent mal au ventre et en...
Saignements pendant l'ovulation
Bonsoir à tous J'ai des saignements pendant ma période d'ovulation je peut tombé enceinte svp aide moi
Enceinte?
Alors voila j'ai 18 ans, avec mon copain nous avons eu des rapports assez successifs c'est dernier temps, 1 non protéger et tous les autres suivie pas...
Je suis enceinte et le papa n'en veut pas
Bonjour, Je vous explique ma situation. Maman de 2 enfants, je suis mariée mais on s'est séparés il y a quelques mois. On se revoit mais chacun che...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors voila mon probleme mon copain et moi avons eu un rapport non proteger mais il est à peine rentrer est ressortis mais j'ai vraiment pe...
Qui peut me renseigner
Bonjour j'ai eu une ligature il y a 1 an 1/2 j'ai 4 enfants et depuis quelques temps je me sent pas très bien dans ma peau j'ai tous les symptômes de ...
Reconnaître des signes de grossesse
Bonjour à toutes ! Mon compagnon et moi sommes en essai BB1 depuis quelques mois. Ce mois-ci, j'ai décidé de me concentrer davantage sur le calcul...
Rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 jours avec mon copain on a fait l'amour.. Non protéger il s'est extirpé avant d'éjaculer mais a éjaculé quelque centimètre à côté ...