Les discussions

Bébé trop jeune ??

Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans je vis avec mon copain depuis 7 mois et on va se pacsés a la fin de l'année... je n'ai pas de boulot pour le moment mais j'ai m...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd et congé maternité

Fermé

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à fin août et mon congé maternité débute le 14 septembre. Comment puis-je savoir combien vais-je toucher pendant mon c...

Utilisateur anonyme

Douleur a l'ovaire droit

Bonjour, a tous voilà depuis le câlin d'hier soir j'ai une vilaine douleur a l'ovaire droit après avoir lu tous les post j'ai pris ma temperature qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lafouine.

Essai bb 1

Bonjours j'ai arrêté ma pillule le 8 mais j'ai eu mes règles le 13 mai ! J'aurais dû commencer un autre cycle le 14 juin mais je n'ai toujours rien ...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, pourriez vous m'aider à calculer mon cycle, car là je ne maîtrise plus mon cycle. le mois passé j'ai eu mes règles le 27/05/2016 et ce mois...

lafouine.

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 29/05, des rapports le 8, 13, 19 est-ce je peux croire que je suis enceinte .

lafouine.

Retard de règles de 3 semaine

Bonjour, j'ai en se moment même un retard de 3 semaine et et la j'entame ma 4éme semaine, j'ai fait un test urinaire au bout de 2 semaine qui était ...

Utilisateur anonyme

8 jours de retards

Bonjour aujourd'hui est mon 8eme jours de retards de règle .. Combien de temps dois-je encore attendre pour faire un teste de grossesse ? .. J'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutentyl

Bonjour je souhaiterai vous demander si suite a deux opérations aux ovaires et sous lutenyl est il possible de tomber enceinte si j arrête le lutenyl ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Julie-jeremi

Echo 4 semaine de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines de grossesse et 3 jours hier j'ai fait une écho car j'avais mal au ventre . Et la on a vu que le sac du coup...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
popomilou

Je sens quelque chose dans mon ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, ces temps ci, je sens un coeur battre dans mon ventre et je sens quelque chose, pourtant, mes regles sont regulier, et j...

DCI

Absence de règle

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 19 ans ça va faire 5 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et je n'ai eu aucun soucis depuis le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je meurs d'envie d'avoir un bébé

Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse couche précoce il y a de cela 2mois. et depuis lors mon envie d'avoir un bébé n'a pas du tout diminué. mes regles etai...

Utilisateur anonyme

Puis-je tombé enceinte?

Bonjour, Je suis en ovulation (d'après un calendrier) aujourd'hui(20juin) et avec mon copain on passe à l'acte jeudi (23juin) est ce que je v tomber...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Emeline03500

Grossesse

Bonjour, Je veu savoir c je suis enceinte la safais 5 jours de retard de mes règle alor que avant c été réglé com une orlogue( 28 jours) j mal au ve...

lafouine.

Peut- on tomber enceinte après 15 hours? mon cyrcle est varié,

Bonjour, je suis cassuji, j' ai vu mes règles le 6 juin dernier, et fini le 9 juin. J' ai eu un rapport sexeul le 20 juin. ya t- il un risque de tom...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très forte...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Cinthya2605

J'allaite et enceinte

Bonjour, J'allaite mon fils , âgé d'un an et trois semaines et je suis enceinte dans le premier mois et de jeûne ramadan, mais je me sentais fatigué ...

lafouine.

Faire un test de grossesse après avoir eu un rapport sexuel

Bonjour, Bonjour Je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse après avoir un rapport sexuel de jours après

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour je stress car jai eu mais regle le 1juin et l ovulation le 15juin ese possible que je soie enceinte merci beaucoup de me le dire vite fait mer...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Teton sensible

Bonjour, j'ai les tenons sensible et est changer de contraception il y a deux mois maintenant je suis passer de la pilule à un stirilet. En plus des s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pika24

Peur d'être enceinte, aucun ressenti lors des relations sexuelle

Bonjour, Je ne vis pas en France et il se trouve que j'ai un ''petit'' soucis. J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 1 an environ, et il y'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Je sens des battements dans mon ventre

Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ressente des battements de coeur dans mon ventre un peu au dessus du nombril? Suis-je la seule?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lou

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bjr à tous ça fait 5 jours aujourd'hui que j'ai. Un retard j'ai eu a faire 3 test qui sont négatifs j'ai eu un rapport non protégé avant et...

samgunsjovirow

Jour d'ovulation

Bonjour, J'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai un cycle irregulier

samgunsjovirow

Calcul du cycle menstruel et jour d'ovulation

Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruel, il est cour ou long ? Voilà en mai j'ai eu mes regles du 22 Mai au 26Mai; en juin du 06 au 12. J'ai...

samgunsjovirow

Comment tombe enciente

Bonjour, je veu plus connaitre sur mes regle

samgunsjovirow

Retour de regles

Bonjour, Voila G fait un teste de grossesse et il est positif,Apres une Semaine de retard, puis G eu des douleurs de regles puis des regles avec cail...

Utilisateur anonyme

Des conseille

bonjours j'ai des petit question Dernier jours de mes règle se sont le 3/05 et juste 3 4 jours Ani commence a avoir mal au ventre des trouble et puis...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Hayouta75

Trace marron

Bonjour, moi cela première fois que je vous écris, je veux absolument faire un bebe mon mari et militaire ce qui fait qu'il bouge souvent, mnt je ne t...

samgunsjovirow

Tomber enceinte a partir de quand ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir a partir a quand après un rapport peut on savoir si on est enceinte ? (10jours ? 15jours ?)

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mal au ventre

Bonjour Voilà je suis à mon premier mois de grossesse et j'ai très mal en bas du ventre mais seulement en voiture Bémol je suis commerciale donc j...

DCI

Les effets secondaire de pregnon pour le futur

Bonjour, Bonjour j'utilise les pilules pregnon presque tout les 3 mois j'aimerais savoir s'il n'aura pas d'effets secondaire après quant j'aurais l'...

samgunsjovirow

Trouble de regles

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois,le 30mai et apres je vu encore le 11juin ...

samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, J'ai un retard de un mois de regles, j'ai des pertes de blanches j'ai des rapports avec mon époux sans protection , j'ai fait deux teste p...

samgunsjovirow

Faire l'amour 2jours avant ces regles

Bonjour, Je prendrai la pilule mes je les arrêté il y'a 3mois maintenant je suis mal reglé esque ces normal ? j'ai u mes règle le 19mai mes se mois ...

samgunsjovirow

Rapport non protéger 3jours après mon ovulation

Bonjour, j'ai faire des rapport non protéger 3 jours après mon ovulation est ce que je pourrais tomber enceinte?

lafouine.

Pas de retour de couche après 2 mois et demi

Bonjour, J'ai accouché le 04/04/16 par césarienne programme et je n'est toujours pas eu mes règle après 2 mois et demie. Sachant que cette deuxiè...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Si ces eu mes règles le 19juin et sa ces fini le 25 ou le 26 juin et que j'ai un rapport non protéger le 11 juillet j'ai des risques être e...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enciente quelque jours apres ces règles?

Résolu

Bonjour* Cet à dire j'ai eu mes règles le 10 Juin êt ce termine le 15 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain le 20 juin. Ya t'il un risque de gro...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai quelques petites questions à vous poser. Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagno...

joraline

Rapport non protégé.....

Fermé

Bonjour, Jai pris régulierement ma pilule depuis que je les commencer donc 7 pillule en tout aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel non protégé (sach...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait des préliminaires et j'ai pratiqué la sodomie. Depuis je n'est pas eu mes règles, j'ai souvent mal au ventre et en...

Unefille9736283

Saignements pendant l'ovulation

Bonsoir à tous J'ai des saignements pendant ma période d'ovulation je peut tombé enceinte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Alors voila j'ai 18 ans, avec mon copain nous avons eu des rapports assez successifs c'est dernier temps, 1 non protéger et tous les autres suivie pas...

lafouine.

Je suis enceinte et le papa n'en veut pas

Bonjour, Je vous explique ma situation. Maman de 2 enfants, je suis mariée mais on s'est séparés il y a quelques mois. On se revoit mais chacun che...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila mon probleme mon copain et moi avons eu un rapport non proteger mais il est à peine rentrer est ressortis mais j'ai vraiment pe...

Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner

Bonjour j'ai eu une ligature il y a 1 an 1/2 j'ai 4 enfants et depuis quelques temps je me sent pas très bien dans ma peau j'ai tous les symptômes de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Reconnaître des signes de grossesse

Bonjour à toutes ! Mon compagnon et moi sommes en essai BB1 depuis quelques mois. Ce mois-ci, j'ai décidé de me concentrer davantage sur le calcul...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 jours avec mon copain on a fait l'amour.. Non protéger il s'est extirpé avant d'éjaculer mais a éjaculé quelque centimètre à côté ...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000