Les discussions
Risque de grossesses ?
FerméBonjour, je suis *** nom supprimé par la modération je sais que c pas bien mais je n ai que vous 15 jours apres mes regles (irrégulière) j ai été ave...
Grossesse
Bonjour, *** nom supprimé par la modération svp aidez -moi j'ai eu des rapports non protégés deux jours avant la date prévue pour mes règles c'est-à...
Comment traiter l'infection dans les ovaires
Bonjour, J'ai une infection dans les ovaires qui fait séché les pertes blanches.J'ai vraiment de l'inquiétude parce que j'ai l'envie d'avoir un bébé...
Enceinte et régler
Bonjour, Je suis enceinte de +- 4 semaine et j ai fais mon test de grossesse et le lendemain prise de sang tout 2 positif puis j ai commencer a avoi...
Comment calculer ma période d ovulation
Bonjour je voudrais savoir comment calculer ma période d ovulation pour tomber enceinte. Toute seule j y arri ve pas.Aidez moi a compter svp.par exemp...
Presque 39ans et j'essais de tomber enceinte ...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de presque 8ans et à 38ans et depuis décembre 2014 ( j'ai ôté mon stérilet sans hormone) nous essayons de ...
Renseignements
bonjour g passer une échographie le 23 mars 2015 un point noir apparu a échographie de 2,31mm g fait une prise de sang negative sa peut etre quoi d ap...
Douleur bas du ventre coter gauche
Bonjour, c'est la première fois que je vien sur le forum, voila je vous explique, jai eu mes règles le 9 mars et la date de mon ovulation le 23 jai e...
Dit moi les premier signe
Bonjour, j'ai pas me regèle depuis 4 jours j'ai pas mal au sien quand j'ai mes regelé si je suis surper fatigue j'arrête pas de dormir dit moi svp M...
Envie d'un bébé
Bonjour, je suis mariée depuis 3 ans je n'ai pas d'enfant . j'ai eu mes règles le 1 mars et j'ai un cycle régulier de 26 jours, nous avons fait le r...
Symptômes et test négatif
Bonjour je vous explique mon problème Ça fait deux semaines que j'attends mes règles j'ai fait de test pipi négatif et pourtant j'ai les symptômes d'u...
Envie d'un bebe
bonjours, je suis nouvelle est j'aimerai avoir des reponses comment tombe enceinte??? J'ai arrete la pilule il y a bientot 1 mois si vous plait aider ...
Saignement pendant la grossesse
Bonjour je suis à 3semaines de grossesse et depuis ce matin j'ai des saignements!! Est ce normal ? Je m'inquiète beaucoup. J'ai peur de faire une faus...
Suis-je enceinte ou pas
bonjour, j'ai besoin d'aide depuis 17/01/2015 que j'ai pas mes regles,depuis j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pertes jaunes.il y a une semaine j'...
Savoir à combien de semaine plus ou moins correspond mon taux
Bonjour, je viens d avoire les résultat de ma prise de Sang si je lis bien mon taux et de 34139 ui/me. La date des mes dernière règle remonte au 6 f...
Essaie bb
Bonjour, Jai fait ma Pds hcg 15 jour avant mes règles es ce norma le résultats est de : hcg supérieure a 2 et jai des simptome pouviez vous m'aider ...
Doute suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...
Curetage
Bjr une femme peux tomber enceinte combien de temps apres curetage?
Règles après arret pilule
bonjour avoir prit ma pilule pendant 2 ans la je lai arrêter pour avoir un bb jetait ss cerazette ss arret en continue je pause la question esque je v...
Regles
FerméBonjour, bonjour qui peut me dire jai arreter ma pilule sa fait un mois je la prenet en continue esque je peut tomber enceinte malgres pas de regles
Apres combien de temps peut on tomber enceinte??
Résolu/Fermésa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...
Je suis enceinte de 6semaines
Bonjour, S'il vous plait j'aimerai que vous m'aidiez je suis en début de grossesse je suis à 6semaines et ce matin j'ai perdu un liquide marron merci...
Avis sur suspicion de grossesse ^^
RésoluBonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...
Ejaculation
FerméBonjour, mon copain a éjaculé sur la partie supérieure de mon organe sexuel sans pénétrer( je suis vierge) just après j ai mis ma culotte et j ai net...
Bebe
FerméBonjour j'ai 44_ans bientôt j'ai une trompe de boucher du a une opération y'a longtemps et mes ovaire vieux du a un terrible choque j'ai perdu mon pet...
Comment ne pas y penser tout le temps?
Bonjour les filles, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum :-).. J'ai une question à vous poser, ça fait depuis 1 mois et demi qu'on...
Grossesse
mon mari et moi faisons l amour tous les deux jours après La fin de mes règles car nous Voulons avoir un bb. j ai eu mes règles le10 Mars et j ai un...
Grossesse
Bonjour, je voudrais demander une petite question est ce qu'on peut tomber enceinte sans penetration mais avec une ejaculation sur mon vagin en sachan...
Saignement vaginal
Bonjour, A chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire en faisan l'amour ou juste des carresses dans le vagin, jai des saignements , et le...
Angoisse et fausse couche
RésoluBonjour, Je viens de faire une fausse couche,est ce que l'angoisse excessive peut etre la cause?
Perdu
Bonjour, Slt j'ai mal au téton moi aussi depuis après l'arrêt de ma pilule depuis peu près 2 mois j'ai eu mes règle qu'une seul fois après avoir pri...
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu une pénétrations de 10mn sans l'éjaculation après es que je peux être enceinte ?
Résultat prise de sang
Bonjour, sur ma prise de sang il est écrit grossesse
Césarienne
Bonjour, combien de sesarienne peu ton avoir car jen ai eu trois
Mon bébé ne veut presque plus boire de lait(passage au 2eme age)
Bonjour, Voila mon fils a 5 mois et demi, nous avons voulu le passer au lait deuxieme age, nous n'avons pas changé de marque, il était au lait Bled...
Grossesse ou pas ....
Bonjour, j'auraut une petite question en faite j'ai mes règles (je suis régler comme une petite fille) ce qui n'était pas le cas il y a 3 mois et voil...
Test de grossesse positif mais j'ai mes règles
Bonjour, J'ai fait mon test de grossesse hier qui était positifs. Je précise que le test à fait exactement pareil que pour ma première grossesse ( ...
Symptômes de grossesse,test négatif
Bonjour depuis à peu près 1 mois,j'ai des nausées,je suis très fatigué la journée malgré que je dors beaucoup,des pertes blanche ,mal au ventre et dos...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mari le 5 et 6 mars car ont veut un bébé. J'ai eu mes règles le 19 mars, mes seins étaient gonfler et me fessa...
Envie de savoir si je suis enceinte
Bonjour, je dois avoir mes regles 24 mars mais depuis quelques jours j ai des sautes d humeur, je passe du rire aux larmes sans aucune raison, des sei...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, jai un retard de 3 jour avec mes regles et et jai mal au ventre comme si jdevais les voir et en mm temps jai peur et trop stresser du fait ...
Retard des regles
Bonjour, J'ai eu mes regles depuis le 11 fevrier 2015, normalement mon cycle varie entre 28 a 34 jours, on est le 23 mars 2015, et jusqu'a present j...
Test negatif
Bonjour, j'ai un retard des regles depuis 9 jours et j'ai faut une prise de sang se matin maisnégatif je comprend plus pk aidez moi ?
Retard de regles
RésoluBonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...
Quand suis je tomber enceinte
Bjr je suis enceinte ma date de gros esse présumer et le 23 août 2014 et la date accouchement 23 mai 2015 qui peut me dire quand suis je tomber encein...
Comment déterminer mon jour d'ovulation, avec cycle un irrégulie
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et je veux avoir un bébé que faire
Irritation
RésoluBonjour, ma fille de 17 mois a une irritation (petits boutons rouge rempli de liquide transparent ) sur son vagin et les cotes de ses cuisses(bordu...
Retard de régle symptome grossesse
Bonjour, j'ai 28ans je suis en retard de régle de 11 jours j'ai fait une prise de sang j'ai recu les résultat ce matin il son négatif mais je comprend...