Les discussions

Risque de grossesses ?

Fermé

Bonjour, je suis *** nom supprimé par la modération je sais que c pas bien mais je n ai que vous 15 jours apres mes regles (irrégulière) j ai été ave...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Polygynax

Fermé

Bonjour, à tous svp est ce que polygynax peut m'aider à tomber vite enceinte

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, *** nom supprimé par la modération svp aidez -moi j'ai eu des rapports non protégés deux jours avant la date prévue pour mes règles c'est-à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter l'infection dans les ovaires

Bonjour, J'ai une infection dans les ovaires qui fait séché les pertes blanches.J'ai vraiment de l'inquiétude parce que j'ai l'envie d'avoir un bébé...

^^Mârïe^^

Enceinte et régler

Bonjour, Je suis enceinte de +- 4 semaine et j ai fais mon test de grossesse et le lendemain prise de sang tout 2 positif puis j ai commencer a avoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
1tibou

Comment calculer ma période d ovulation

Bonjour je voudrais savoir comment calculer ma période d ovulation pour tomber enceinte. Toute seule j y arri ve pas.Aidez moi a compter svp.par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Presque 39ans et j'essais de tomber enceinte ...

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de presque 8ans et à 38ans et depuis décembre 2014 ( j'ai ôté mon stérilet sans hormone) nous essayons de ...

Utilisateur anonyme

Renseignements

bonjour g passer une échographie le 23 mars 2015 un point noir apparu a échographie de 2,31mm g fait une prise de sang negative sa peut etre quoi d ap...

^^Mârïe^^

Douleur bas du ventre coter gauche

Bonjour, c'est la première fois que je vien sur le forum, voila je vous explique, jai eu mes règles le 9 mars et la date de mon ovulation le 23 jai e...

Andy31200

Dit moi les premier signe

Bonjour, j'ai pas me regèle depuis 4 jours j'ai pas mal au sien quand j'ai mes regelé si je suis surper fatigue j'arrête pas de dormir dit moi svp M...

Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, je suis mariée depuis 3 ans je n'ai pas d'enfant . j'ai eu mes règles le 1 mars et j'ai un cycle régulier de 26 jours, nous avons fait le r...

lafouine.

Symptômes et test négatif

Bonjour je vous explique mon problème Ça fait deux semaines que j'attends mes règles j'ai fait de test pipi négatif et pourtant j'ai les symptômes d'u...

lafouine.

Envie d'un bebe

bonjours, je suis nouvelle est j'aimerai avoir des reponses comment tombe enceinte??? J'ai arrete la pilule il y a bientot 1 mois si vous plait aider ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Andy31200

Saignement pendant la grossesse

Bonjour je suis à 3semaines de grossesse et depuis ce matin j'ai des saignements!! Est ce normal ? Je m'inquiète beaucoup. J'ai peur de faire une faus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rose.zgt

Suis-je enceinte ou pas

bonjour, j'ai besoin d'aide depuis 17/01/2015 que j'ai pas mes regles,depuis j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pertes jaunes.il y a une semaine j'...

rutedacosta

Savoir à combien de semaine plus ou moins correspond mon taux

Bonjour, je viens d avoire les résultat de ma prise de Sang si je lis bien mon taux et de 34139 ui/me. La date des mes dernière règle remonte au 6 f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maria210388

Essaie bb

Bonjour, Jai fait ma Pds hcg 15 jour avant mes règles es ce norma le résultats est de : hcg supérieure a 2 et jai des simptome pouviez vous m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
karenlea

Doute suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sousouyass

Curetage

Bjr une femme peux tomber enceinte combien de temps apres curetage?

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles après arret pilule

bonjour avoir prit ma pilule pendant 2 ans la je lai arrêter pour avoir un bb jetait ss cerazette ss arret en continue je pause la question esque je v...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Fermé

Bonjour, bonjour qui peut me dire jai arreter ma pilule sa fait un mois je la prenet en continue esque je peut tomber enceinte malgres pas de regles

Utilisateur anonyme

Apres combien de temps peut on tomber enceinte??

Résolu/Fermé

sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...

Preslove

Je suis enceinte de 6semaines

Bonjour, S'il vous plait j'aimerai que vous m'aidiez je suis en début de grossesse je suis à 6semaines et ce matin j'ai perdu un liquide marron merci...

jejelili

Avis sur suspicion de grossesse ^^

Résolu

Bonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marriiissanoe

Ejaculation

Fermé

Bonjour, mon copain a éjaculé sur la partie supérieure de mon organe sexuel sans pénétrer( je suis vierge) just après j ai mis ma culotte et j ai net...

Utilisateur anonyme

Bebe

Fermé

Bonjour j'ai 44_ans bientôt j'ai une trompe de boucher du a une opération y'a longtemps et mes ovaire vieux du a un terrible choque j'ai perdu mon pet...

Utilisateur anonyme

Comment ne pas y penser tout le temps?

Bonjour les filles, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum :-).. J'ai une question à vous poser, ça fait depuis 1 mois et demi qu'on...

blessin's Mum

Grossesse

mon mari et moi faisons l amour tous les deux jours après La fin de mes règles car nous Voulons avoir un bb. j ai eu mes règles le10 Mars et j ai un...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, je voudrais demander une petite question est ce qu'on peut tomber enceinte sans penetration mais avec une ejaculation sur mon vagin en sachan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kikouz

Saignement vaginal

Bonjour, A chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire en faisan l'amour ou juste des carresses dans le vagin, jai des saignements , et le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse et fausse couche

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche,est ce que l'angoisse excessive peut etre la cause?

gehi

Perdu

Bonjour, Slt j'ai mal au téton moi aussi depuis après l'arrêt de ma pilule depuis peu près 2 mois j'ai eu mes règle qu'une seul fois après avoir pri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu une pénétrations de 10mn sans l'éjaculation après es que je peux être enceinte ?

Utilisateur anonyme

Résultat prise de sang

Bonjour, sur ma prise de sang il est écrit grossesse

lafouine.

Combien de temps ?

Fermé

Bonjour, Au bout de combien de temps peut on tomber enceinte ?

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
1tibou

Césarienne

Bonjour, combien de sesarienne peu ton avoir car jen ai eu trois

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
1tibou

Mon bébé ne veut presque plus boire de lait(passage au 2eme age)

Bonjour, Voila mon fils a 5 mois et demi, nous avons voulu le passer au lait deuxieme age, nous n'avons pas changé de marque, il était au lait Bled...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
1tibou

Grossesse ou pas ....

Bonjour, j'auraut une petite question en faite j'ai mes règles (je suis régler comme une petite fille) ce qui n'était pas le cas il y a 3 mois et voil...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
titia02480

Test de grossesse positif mais j'ai mes règles

Bonjour, J'ai fait mon test de grossesse hier qui était positifs. Je précise que le test à fait exactement pareil que pour ma première grossesse ( ...

lafouine.

Symptômes de grossesse,test négatif

Bonjour depuis à peu près 1 mois,j'ai des nausées,je suis très fatigué la journée malgré que je dors beaucoup,des pertes blanche ,mal au ventre et dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Vuaillat

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mari le 5 et 6 mars car ont veut un bébé. J'ai eu mes règles le 19 mars, mes seins étaient gonfler et me fessa...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Bibi2207

Envie de savoir si je suis enceinte

Bonjour, je dois avoir mes regles 24 mars mais depuis quelques jours j ai des sautes d humeur, je passe du rire aux larmes sans aucune raison, des sei...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, jai un retard de 3 jour avec mes regles et et jai mal au ventre comme si jdevais les voir et en mm temps jai peur et trop stresser du fait ...

Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, J'ai eu mes regles depuis le 11 fevrier 2015, normalement mon cycle varie entre 28 a 34 jours, on est le 23 mars 2015, et jusqu'a present j...

Utilisateur anonyme

Test negatif

Bonjour, j'ai un retard des regles depuis 9 jours et j'ai faut une prise de sang se matin maisnégatif je comprend plus pk aidez moi ?

Utilisateur anonyme

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jessica55100

Quand suis je tomber enceinte

Bjr je suis enceinte ma date de gros esse présumer et le 23 août 2014 et la date accouchement 23 mai 2015 qui peut me dire quand suis je tomber encein...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Comment déterminer mon jour d'ovulation, avec cycle un irrégulie

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et je veux avoir un bébé que faire

Utilisateur anonyme

Irritation

Résolu

Bonjour, ma fille de 17 mois a une irritation (petits boutons rouge rempli de liquide transparent ) sur son vagin et les cotes de ses cuisses(bordu...

gehi

Retard de régle symptome grossesse

Bonjour, j'ai 28ans je suis en retard de régle de 11 jours j'ai fait une prise de sang j'ai recu les résultat ce matin il son négatif mais je comprend...

lafouine.
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000