16 ans : peur d'être enceinte

Horial Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 09:53
Bonjour ,
Je viens tout juste d'avoir 16 ans et je suis avec mon petit-ami depuis plus de 6 mois , depuis quelques mois nous avons des rapport non protéger. Mon copain se retire toujours avant de jouir et celas a toujours marcher jusque la sauf que cette fois j'ai du retard dans mes règles, en effet j'aurais du les avoir samedi dernier.
Je ressens des douleur au niveau des ovaires et des seins , et il se trouve que j'ai ressentit ces symptômes avant de me poser la question de si je pouvais être enceinte donc je ne pense pas que ce soit psychotique.
Il est hors de question que j'en parle à ma mère et je ne préfère pas en parler à mon copain avant que ce ne soit sûr.
Pourriez vous me conseiller sur ce que je dois faire s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

polhyne Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 5
17 mars 2015 à 22:32
Bsr :-)
Prends tu la pillule ou autre moyen de contraception ? A ton age, les cycles de regles peuvent etre tellement differents dun mois a lautre...
0
Wipreth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
17 mars 2015 à 22:32
Hello ,

Tu peux aller au planning familial si tu veux faire un test , c'est totalement gratuit (:
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 09:53
Bonjour,

Se retirer ne sert à rien ! Le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes !

Risques de grossesse pour chaque rapport et évidemment transmission des IST si vous avez pas fait les tests.

Le dernier rapport c'était quand ?
Tu as combien de jours de retard là ?

:)
0