Comment savoir si on est enceinte avant meme d'avoir nos règles
Fermé
juliie05
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour moi et mon conjoint voulons avoir un bb
nous avons eux des relations durant ma période d'ovulation ainsi que ma période plus fertile depuis deux jours j'ai des crampes dans le bas du ventres des tiraillement puis le soir j'ai du mal a m'endormir et je ne suis plus confortable sur le ventre pour dormir depuis 2 jours.. et je suis dut d'avoir mes regles la semaine prochaine le 28.. est trop trop pour croire que je suis enceinte ?
nous avons eux des relations durant ma période d'ovulation ainsi que ma période plus fertile depuis deux jours j'ai des crampes dans le bas du ventres des tiraillement puis le soir j'ai du mal a m'endormir et je ne suis plus confortable sur le ventre pour dormir depuis 2 jours.. et je suis dut d'avoir mes regles la semaine prochaine le 28.. est trop trop pour croire que je suis enceinte ?
A voir également:
- Peut-on savoir si on est enceinte 8 jours avant les règles forum
- Peut-on savoir si on est enceinte 8 jours avant les règles - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est enceinte sans test - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
ces tests ne sont pas fiables
on ne peut connaitre une éventuelle grossesse que par prise de sang au bout de 8 jour de retard
tout test fait avant ne sert strictement à rien
et il n'y a pas de symptôme de grossesse