Les discussions
Le préservatif est rester dans le vagin
Bonjours, j'ai eu un petit problème ce matin, j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin il est partit se doucher, je me suis levée et j'ai senti q...
Grossesse
Bonjour, peut on tomber enceinte tout en etan vierge aider moi je v comprendre
Besoin conseil
Bonjour, J'ai un petit soucis ...depuis quelque jour je ressent des vibration au niveau du ventre .. et de grosse douleur au bassin souvent du c...
Prise de pilule et absence de regles
Bonjour, San- 13 mars 2015 à 09:04 Bonjour j'ai eu un petit pb j'ai eu une relation non proteger une semaine apres mes regles donc le 13/02sachan...
Adolescente: peur d'être enceinte
bonjour je viens de faire ma première fois il y a 2 semaines.. une semaine j'ai eu mes règles comme prévus.. mais depuis hier j'ai la peur de tomber e...
Ma copine n'a plus ses règles depuis 2jours
Bonjour, J'ai eu un rapport proteger avec ma copine la veille de ses règles mais cela fais 2jours qu'elle aurais du avoir ses règles or elle ne les ...
Oublie de l'anneau
Bonjour, J'ai enlevé mon anneau il y a une semaine, je devais le remettre en place ce soir, malheureusement je n'ai pas pu rentrer chez moi, et je v...
Hormonologie
Bonjour, j'ai fait une prise de sang de hormonologie mais je comprend pas du tout la feuille sais marque Dosage de béta-HCG sanguin...62 mUI/Ml sa ...
Problème de propreté.....
Bonjour, Voilà ma question : j'ai ma petite fille de trois ans qui refuse de faire caca dans les toilettes, pourtant en ce qui concerne le pipi aucun ...
11 kilos à 3 mois et demi
Bonjour tout le monde . Alors ma fille de 3mois et demi son poid fai 11kg elle fait lallaitement naturel.alors je ce pas quoi faire? Normale ou pas...
Pertes marron
FerméBonjour, Resultat test beta hcg positif mais de temps en temps j'ai des pertes marron est ce normal?
Delai attend retard des regles pour test sanguin
FerméBonjour, J'ai attendu 5 jours de retard des regles pour aller faire une prise de sang beta hcg au laboratoire.
Grossesse à risque
Bonjour, Pourquoi de goût de sang apparaissent dans la culottes d'une femme en grossesse
Naissance du bébé avec 5,060kg
RésoluBonjour mes amis, Mon épouse vient d'accoucher un bébé de 5,060 kg par voie basse le dimanche 8 mars dernier et sortie de maternité hier mercredi, el...
Peut on avoir un bébé avec une trompe et 1 ovaire
Bonjours Voilà je voulais sa voir si c'est possible de tomber enceinte quand on n'a plus que une trompe droite et un ovaire gauche on ma enlever ...
Regles en retard
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans preservatifes (je ne prend pas la pilule) et sa fais 12 jours que je n'ai pas eu mes regles mais mon rapport...
Compatibilité foetale
RésoluBonjour , est ce qu'il y a un risque quand la maman est de groupe B est son bébé est de groupe B ? ... Est ce que ses anti B ne l'attaque pas ? merc...
Fausse couche
au debut j'avais des diffultées de fecondité g ss aller voir un gygy, qui ma fait une dmd d'exam,apres resultat il ma prescrit un traitement pr stimul...
Retard. des règles
Bonjour, Peut on avoir un retard des regles et ne pas être enceinte ? Et pourtant je fais. Merci mes amis
Besoin daide pour comprendre
FerméBonjour je reviens. Vers vous voila a la suite de mon dérèglement hormonal fin février avec un retard de règles de 4 jours j'ai stoppé. Ma pillule j'a...
Peur d'être enceinte :(
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari , mais on fait souvent attention par rapport a l'éjaculation,, mais le 6 éme jour de ma période ...
Capote périmé
Bonjour, alors voilà j'ai 15ans et je l'ai fait deux fois avec mon copain dimanche dernier (protégé les deux mais les capotes périmé depuis octobre 20...
Besoin de conseil
Bonjour, Je prend dusphaston depuis trois mois car depuis que j'ai arrêté la pillule je n'avais pas de règles. Depuis que je prend duphaston j'ai ét...
Envie de bebe
bjr svp aidez moi a avoir un bebe. comment traiter la dystrophie ovarienne et tomber enceinte rapidement?
Premenaupose
RésoluBonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...
Besoin d interpretation des analyses
j essai de concevoir un enfant depuis 4 ans mon mari a fait 2 spermogramme le premier indiquez une hyperspermie une oligospermie et de l asternospermi...
Tomber enceinte 2
Bonjour, J'ai eu mes règle le 16 et eu un rapport le 8 et il possible de tomber enceinte ou komen voir kan jovulerer merci
Nouvelle demande d'info enceinte ou pas?
FerméBonjour, j'ai déjà écrit sur le forum il y a peu de temps, je suis à J6 de retard de la date présumée de mes règles,toujours pas ne serait-ce qu'un ...
Avortement
bonjour je me sens perdu car je suis a nouveau enceinte.je me sens perdu
Planning
Bonjour, ai eu a faire le planning pendant un an et j'ai voulu arrêté par ce qu'il me donnait du poids et depuis lors j'ai pas encore vu mes règles es...
Mal de ventre
bonjour voilas je suis en retard de 3 semaine ,,, je n ai ni malle au bas du ventre ,, mes part contre j ai tres malle le bas du dos et malle au ventr...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Moi j'ai ma période féconde qui est finis hier mais j'ai trop mal au dos et le bas ventre aussi j'ai eu des rapports non protégé est que je...
Regle en étant enceinte possible ?
Bonjour, voilà sa fait 1 mois que je prend plus la pilule jai fait un test la veille de ma date de regle qui avait l'air positif mes il était vraiment...
Toujours pas de regles et saignement après pillule du lendemain
Bonjour, J'ai un petit probleme et je stresse enormement, j'ai eu un rapport le mois dernier dans les debut je ne sais plus la date exactement et le ...
Bonjour, j aimerai juste me rassurer De quelque chose. ca fait une annee que j ai pas eu de rapport sexuel...et a quelque jour De mes regles De ce ...
Rapport à risque + pdl
RésoluBonjour à tous, alors voila il y a 4 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pilule. Depuis ,j'ai souvent mal à la ...
Grossesse
Bonjour, aidez moi svp, j'avais eu mes règle le 9 février je suis rentrée en contact sexuelle le 27 février, et aujourd'hui est le 13 mars je ne voi...
Perdu help!
Bonjour ! Alor moi mon cas est; Prise de pilule depuis qulqu annees. Avc une coupure de 1 moi l'ete passer sans symptome darret! Rapport regulie...
Peur d'être enceinte !
bonjour tout le monde, alors voilà le 24 janvier j'ai eu un rapport anal avec mon copain non protégé , je ne prends pas de pilule et lui n'a pas mis d...
Savoir si c'est normal
Bonjour, Mes règles sont venus l mois dernier l 12fevrier un mois de 28 jours et aujourd'hui nous sommes au 13mars j n'ai pas vu mes règles
Quand est ce aue je saurais si je suis enceinte
J'ai coucher avec mon copain Lundi 2 Mars, apparemment il a eu deux coup, j'avais mes régle 26 fevrier dernier jour, qd est ce que je pourrais savoir ...
Cycle irrégulier
Bonjour, s'il vous plait comment savoir sa période d'ovulation si les cycles sont toujours irréguliers, variant entre 55 et 70 jours? Une fois mon cy...
Je sais pas c'est je suis enceinte ???!!!
bonjour , je suis un nouveau membre dans ce site , je suis une femme marier de 28 ans , j'avais mes règles le 02/02/2015 , j'ai fais un petit test sur...
Préoccupation
FerméBonjour, j'ai un retard de 6 jours dejà mais la chose bizarre et je trouve tot le degout que j'ai deja dans la bouche ,le vouloir faire pipi continu...
Avortement
Bonjour, ma copine est enceinte d'1 mois et on ne veut pas garder l'enfant svp aider nous.
Pour savoir si suis enceinte ou paa
Bonjour tout le monde Je viens de faire un test de HCG plasmatique et le resultat qui s'affiche est de 40 732 alors Jaimerai savoir si suis encei...
Douleur lors de rapport
Bonjour madame monsieur hier soir en faisant l'amour à ma femme elle a subitement eu très mal en bas du ventre et comme elles n'a pas eu c'est règle j...
Implan
bonjour à tous Je suis une jeune femme de 21 ans et j ài poser un implan depuis 1 ans et depui j ài plus mes règles mais depuis 15 jour je vomi ...
Bébé 6 mois, biberon la nuit
Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 mois qui fait 9 kg et 69 cm. il mange: 210 ml de lait à environ 7h\ 8h. 200g soupe de légume a midi. 200g de ...