Avortement medicamenteux comment????
ahlemmer
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt,aujourd'hui j'ai fait un echo 3D le medecin ma dit que je suis enceinte ça fait 2jours c tt,svp aidez moi je veux avorter le plut tot possible,je veux savoir comment je peux faire?est ce qu'il y a des medicaments efficaces pour faire ça et comment je peux les utiliser? svp aidez moi
slt,aujourd'hui j'ai fait un echo 3D le medecin ma dit que je suis enceinte ça fait 2jours c tt,svp aidez moi je veux avorter le plut tot possible,je veux savoir comment je peux faire?est ce qu'il y a des medicaments efficaces pour faire ça et comment je peux les utiliser? svp aidez moi
A voir également:
- Avortement medicamenteux comment????
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Avortement medicamenteux - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
wéé j'ai un retard de seulement un jour,
Avec si peu de retard, tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou pas
est ce qu'il y a un risque si j'utilise le cytotec?
Si tu le prends sans savoir si tu es enceinte, oui. Ce n'est pas un bonbon
wéé j'ai un retard de seulement un jour,
Avec si peu de retard, tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou pas
est ce qu'il y a un risque si j'utilise le cytotec?
Si tu le prends sans savoir si tu es enceinte, oui. Ce n'est pas un bonbon
ahlemmer
Messages postés
8
Statut
Membre
merçi samgunsjovirow c le resultat du 3D qui ma perturbé et le medecin etait tres certaine je sais pa koi faire
^^Mârïe^^
>
ahlemmer
Messages postés
8
Statut
Membre
Fais ta prise de sang, dans 10 JOURS
ahlemmer
Messages postés
8
Statut
Membre
ok merçi bcp et dsl pour le derangement,je veux c tt savoir si c le cas qu'est ce que je peux utiliser pour avorter sans risque surtt et merçi autre fois
Dans 10 JOURS tu feras une prise de sang pour confirmer ta grossesse, car pour voir une grossesse de 2 jours ........... même en 3D !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question