Avortement medicamenteux comment????

ahlemmer Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt,aujourd'hui j'ai fait un echo 3D le medecin ma dit que je suis enceinte ça fait 2jours c tt,svp aidez moi je veux avorter le plut tot possible,je veux savoir comment je peux faire?est ce qu'il y a des medicaments efficaces pour faire ça et comment je peux les utiliser? svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

wéé j'ai un retard de seulement un jour,
Avec si peu de retard, tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou pas

est ce qu'il y a un risque si j'utilise le cytotec?
Si tu le prends sans savoir si tu es enceinte, oui. Ce n'est pas un bonbon
1
ahlemmer Messages postés 8 Statut Membre

merçi samgunsjovirow c le resultat du 3D qui ma perturbé et le medecin etait tres certaine je sais pa koi faire
0
^^Mârïe^^ > ahlemmer Messages postés 8 Statut Membre

Fais ta prise de sang, dans 10 JOURS
0

ok merçi bcp et dsl pour le derangement,je veux c tt savoir si c le cas qu'est ce que je peux utiliser pour avorter sans risque surtt et merçi autre fois
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Enceinte de combien ?

++
0

2 jours c tt c elle qui ma dit ça
0
^^Mârïe^^

Enceinte de 2 jours ?

Tu as un retard de règles ,

De quand date ton rapport sexuel ?
0

wéé j'ai un retard de seulement un jour,dsl j'ai oublier la date du rapport mais je vais te dire ce que le medecin ma dit,elle ma dit ke le bébé a un diametre de 0,2,mais le brobleme c quand j'ai fais les analyses j'ai le resultat negative
0

marie stp dit moi est ce qu'il y a un risque si j'utilise le cytotec? surtt ke le bébé est encore tres petit,et comment je peux l'utiliser si tu savais b1 sur et merçi bcp
0

Fais ta prise de sang, Dans 10 JOURS
0
^^Mârïe^^

Dans 10 JOURS tu feras une prise de sang pour confirmer ta grossesse, car pour voir une grossesse de 2 jours ........... même en 3D !!
0

wéé j'ai fait une prise de sang et le resultat est negative
0

j'ai un retard de seulement un jour

Tu as fait la prise de sang trop tôt.
Impossible de voir une grossesse de 2 jours.
Fais ta prise de sang, dans 10 JOURS
0
ahlemmer Messages postés 8 Statut Membre > ^^Mârïe^^

et le resultat du 3D???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Même si tu ne te souviens pas de la date exact du rapport , tu sais peut être si il a eu lieu il y a une semaine ou si il y a 3 semaines.

environ vers quelle date ?
0