Les discussions

Enceinte mais taux hcg évoluant doucement

Bonjour, J'ai fait une fausse couche en septembre 2015 suite à une fiv. De nouveau enceinte aujourd'hui toujours par FIV. La ponction a eu lieu le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Dosage beta-hcg

Fermé

Bonjour, hcg

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoissé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine mais jai un kist a mon ovaires gauche jai très peur de faire une fausse couche

adja fof

Absence de règles sans grossesse

Bonjour à tous Je sais que Synergon ne se fait plus. Mais quel est le médicament qui la remplacé ? Je sais ne pas être enceinte après un test mais je...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Evaci

J'ai 43 ans et moi aussi je veux un autre enfant

Bonjour, C'est aberrant ce qu'on peut lire, moi aussi j'ai envie d'un autre enfant, maman d'un petit garçon de 6 et demi et subi il y a 2 ans une IM...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Kytou06

Peut ton tombe enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut tombe enceinte si moi et mon copain on est totalement habille et que il a eu une ejaculatiob sur mon t-shirt (...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos je stress

Fermé

Bonjour, Jai passe l apres midi avec mon copain et ont été tout les 2 habillés et il a eu une ejaculation sur mon shirt cote dos es je des risques ...

DCI

Je veux un bébé

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un bb on s' essai depuis environs 4 mois 1/2 ... et je suis menstruel au 30-31 jour ça serai quand mon ovulation !!! Je serai...

Utilisateur anonyme

A l'aide! peux-être enceinte à 13 ans..

Résolu

Bonjour, à tous. Alors voilà, moi j'ai 13 ans et il y'a une semaine,j'ai fais quelques choses que je n'aurais pas du faire.. J'ai eu un rapport av...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SaroushT

Puis je tomber enceinte apres mes regles 10 et 11 eme jr ??????

Résolu

Puis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...

jijijo

Je m'inquiète...

Résolu

Bonjour a tous Voila je vais vous expliquer brièvement mon histoire. Avec mon mari on essaie de faire bb 2 . Donc j'ai fais prise de sang le 17 201...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
CassandraGonzague

Taux de bêta libre normal?

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaine +2 j'ai récemment fait ma prise de sans pour les risque de trisomie de bébé, RAS!!!! ceci dit ma sage fem...

CassandraGonzague

Grossesse avec legatures de trompes

Bonjour, J'ai 31 ans j'ai fais une legature des trompes en 2011 suite a ma 3 eme cesarienmaintemant j'ai un retard de deux semains qu'il est le pour...

joraline

Oubli de pilule et pas de règles

Bonjour, Je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans :) un petit bout de 22 mois qui s'appel Nael et un petit ange qui repose en paix qui s'...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2semaines j'ai mal au ventre, j'ai de temps en temps des nausées et ce matin j'ai eu des vertiges. Je suis sous pilule et bien...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maitrisé le calcul de mes règles

bjr!j'aimerai avoir un éclaircissement sur la maniére de calculer la date de règle ,s'il vous plait j'en ai vraiment besoin.Merci!

lafouine.

Peut on tomber enceinte juste avec le liquide séminal

Résolu/Fermé

Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....

lafouine.

Bonjour j'espère avoir des réponse ??

Bonjour Ma première question est la suivante tout les testes de grossesses a bas prix sont-il fiable ? Sur le carton il y a mentionné que sur 99% d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, je veux savoir si la grossesse pourra aboutir après un retard de règles de 5jours alors que j'ai les douleurs de règles depuis 3 jours. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
perlenoirea

Mal en bas du ventre

Bonjour je suis inquiète je suis enceinte de 3 mois et depuis hier matin 11h j'ai très mal en bas du ventre. Merci d'avance pour vos réponses . Cor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jess260889

Fille inquiete

Bonjour, les filles je me demandais si sa se peux que je sois enceinte j'ai faite un test de grossesse ma ligne horizontal est tres presente mais je ...

DCI

Peur d'être enceinte

Bonsoir à tous et toutes, depuis quelques temps, j'ai mal partout, surtout aux seins et au bas du dos, je suis tout le temps fatiguée et donc très s...

^^Mârïe^^

Paniique et stress après prise de la pillule de lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai eu mes dernière régles le 23 Décembre,puis j'ai couché avec mon mec le 4 Janvier,il a éjaculé au fond de moi,et j'ai pris la ...

Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour je croix ke j'étais enceinte mais j'ai fait une priser de sans ya deux semaine es hier j'ai eux mais régler mais ya un truk bizarre le sans es...

lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle dans ce site.ca fait trois mois donc depuis janvier que mes regles ont diminue de volume.jai mal au dos,je mendors Presque t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

bsr jai eu des rapports sexuels non proteger avec mon cheri 1 jour apres mes regles.EST CE QUE JAI DES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE? svp repondez moi ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Règles marron

Bonjour, J ai eu mes règles en avances de 3 jours . quand je les est u hier elle étais noir .. La aujourd'hui elle sont rouge marron .. Quelqu un p...

Utilisateur anonyme

Avoir un garçon

Résolu

Bonjour, je veux que mon premier fils soit un garçon. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

Besoin de conseils svp

Résolu

Bonjour, a tous Voilà je voulais savoir si je suis peut être enceinte car mes dernière règle remonte au 15 février 2015 et les nouvelles sont arriv...

lafouine.

Saignement brun après 2 semaines de règle

Bonsoir, J'ai eu mes règles il y a maintenant plus de 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai des pertes bruns noirs mélanger à mes pertes blanch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense que j ai un cycle irrégulier

bonsoir a toutes ,je me presente c est karima je suis en essaie de bebe depuis 2mois et ca marche pas , mais bref je crois que j ai un cycle irrégulie...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonsoir, alors voilà pendant ma semaine des règles donc du 9 au 15 mars j'ai eux des rappors non protégé avec mon copain les deux premiers jours oú je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Je suis inquiète

Bonjour, voila je c'est pas comment le dire mais moi je n'est jamais prit la pilule et j'ai fait ma première fois le 15 février je n'est que 16 ans ma...

lafouine.

Spermatozoïde atypique

Bonsoir depuis 2 ans ma femme et moi on essaie d avoir un bébé . Elle est tomber enceinte mais malheureusement elle a fait une fausse couche 6 semain...

laa1985

Suis je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j'ai u mes règles le 26 février et son partie le 3 mars il sont censer revenir dans le mois j'ai...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Fermé

Alors bonjours j'avais posté déjà un message et je voulais dire que JAI toujours pas eu mes règles je devais les avoir jeudi de cette semaine mais tou...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Contestation de paternité

Bonjour, ma fiancée a eu ses dernières règles le 18/12/2014. soit un terme de 11SA+2jours mais à cette date l'échographie pelvienne révèle un terme de...

^^Mârïe^^

Suis-je enceinte?

Ca fait un mois que je suis avec mon copain avec lequel je suis tres active sexuellement. Ce qui me fait demander ces derniers temps, suis-je enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis enceinte d une semaine

Bonjour, j ai faire une prise de sang le 19/3 et je dois avoir mes règle le 26/4 mais le résultat de beta h cg est de 5 j aimerai savoir si je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
henrio2

Question sur la grossesse

Bonjour à tous, voilà avec ma copine 16 ans ( j'en aie 18 ) nous avons eu nos premiers rapport récemment, elle ne prend pas la pillule mais nous metto...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Puis-je être enceinte aussi rapidement ??

Bonjour, Depuis mon accouchement, voilà que j'ai eu pour la première fois mes règles en début de mois de Mars (bébé 1 avait 5 1/2 mois lors de mon r...

lafouine.

La nidation

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure les symptômes de la nidation svp ! J'ai deux enfants ( 6ans et 6 mois) mais, je n'ai aucun souveni...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
joraline

Comment savoir que l'on est enceinte à trois mois

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
emifleur

Symptômes d'une grossesse?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule car mon ami et moi désirons d'avoir un bébé. Nous avons essayer directement ap...

emifleur

Resultat beta hcg

Bonjour, J viens d faire une pds et mn bêta hcg indiqué un taux de 1823,93... j n'y compren rien. svp kesq cela signifi suis je enceinte.? Es ce une...

1tibou

Infection urinaire a 34 sa

je suis a 34 sa et je fais que des infections urinaire j'ai eu des analyses proteinure et j etais a 0.75 ont m a donner un traitement antibiotique sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
1tibou

Périnée complet compliquée

Bonsoir, après un accouchement difficile, et que j'ai eu le périnée complet compliquée j'aimerais savoir si a l'avenir j'aurais d'autre enfants ou pas...

1tibou

Enceinte par le passé: est-ce visible?

Bonjour, je veux savoir si un gynécologue peut reconnaître si je suis déjà tombé enceinte au passé ?

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Le lait ne suffit plus

Bonjour, j'ai un bébé de 15 jours et je lui donne le biberon, il boit environ toute les 3h. je lui donne 90ml il le boit en entier mais peu de tem...

1tibou

Bébé boit moins...fait ses dents?!

Bonjour, Mon ptit homme a exactement 16 semaines aujourd'hui...donc aura 4 mois dans 1 semaines. Il est très grand et pèse 18 lbs déjà. Auparavant...

1tibou
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000