Puis je tomber enceinte apres mes regles 10 et 11 eme jr ??????
RésoluPuis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...
Puis je tomber enceinte apres avoir fait l rapport le 10 et 11 jr de mon cycle.... Est ce que je peux savoir si je suis enceinte apres deux semaines ?...
Bonjour a tous Voila je vais vous expliquer brièvement mon histoire. Avec mon mari on essaie de faire bb 2 . Donc j'ai fais prise de sang le 17 201...
Bonjour, je suis enceinte de 12 semaine +2 j'ai récemment fait ma prise de sans pour les risque de trisomie de bébé, RAS!!!! ceci dit ma sage fem...
Bonjour, J'ai 31 ans j'ai fais une legature des trompes en 2011 suite a ma 3 eme cesarienmaintemant j'ai un retard de deux semains qu'il est le pour...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans :) un petit bout de 22 mois qui s'appel Nael et un petit ange qui repose en paix qui s'...
Bonjour, Voilà depuis 2semaines j'ai mal au ventre, j'ai de temps en temps des nausées et ce matin j'ai eu des vertiges. Je suis sous pilule et bien...
bjr!j'aimerai avoir un éclaircissement sur la maniére de calculer la date de règle ,s'il vous plait j'en ai vraiment besoin.Merci!
Bonjour, Un jour avec mon copain on s exciter et ensuite il se frotter sur mon vagin et un liquide est sorti , il ma dit que ce n'était pas grave.....
Bonjour Ma première question est la suivante tout les testes de grossesses a bas prix sont-il fiable ? Sur le carton il y a mentionné que sur 99% d...
Bonjour, je veux savoir si la grossesse pourra aboutir après un retard de règles de 5jours alors que j'ai les douleurs de règles depuis 3 jours. Apr...
Bonjour je suis inquiète je suis enceinte de 3 mois et depuis hier matin 11h j'ai très mal en bas du ventre. Merci d'avance pour vos réponses . Cor...
Bonjour, les filles je me demandais si sa se peux que je sois enceinte j'ai faite un test de grossesse ma ligne horizontal est tres presente mais je ...
Bonsoir à tous et toutes, depuis quelques temps, j'ai mal partout, surtout aux seins et au bas du dos, je suis tout le temps fatiguée et donc très s...
Bonjour, Bonjour J'ai eu mes dernière régles le 23 Décembre,puis j'ai couché avec mon mec le 4 Janvier,il a éjaculé au fond de moi,et j'ai pris la ...
Bonjour je croix ke j'étais enceinte mais j'ai fait une priser de sans ya deux semaine es hier j'ai eux mais régler mais ya un truk bizarre le sans es...
Bonjour, je suis nouvelle dans ce site.ca fait trois mois donc depuis janvier que mes regles ont diminue de volume.jai mal au dos,je mendors Presque t...
bsr jai eu des rapports sexuels non proteger avec mon cheri 1 jour apres mes regles.EST CE QUE JAI DES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE? svp repondez moi ca...
Bonjour, J ai eu mes règles en avances de 3 jours . quand je les est u hier elle étais noir .. La aujourd'hui elle sont rouge marron .. Quelqu un p...
Bonjour, je veux que mon premier fils soit un garçon. Que faire?
Bonjour, a tous Voilà je voulais savoir si je suis peut être enceinte car mes dernière règle remonte au 15 février 2015 et les nouvelles sont arriv...
Bonsoir, J'ai eu mes règles il y a maintenant plus de 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai des pertes bruns noirs mélanger à mes pertes blanch...
bonsoir a toutes ,je me presente c est karima je suis en essaie de bebe depuis 2mois et ca marche pas , mais bref je crois que j ai un cycle irrégulie...
Bonsoir, alors voilà pendant ma semaine des règles donc du 9 au 15 mars j'ai eux des rappors non protégé avec mon copain les deux premiers jours oú je...
Bonjour, voila je c'est pas comment le dire mais moi je n'est jamais prit la pilule et j'ai fait ma première fois le 15 février je n'est que 16 ans ma...
Bonsoir depuis 2 ans ma femme et moi on essaie d avoir un bébé . Elle est tomber enceinte mais malheureusement elle a fait une fausse couche 6 semain...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j'ai u mes règles le 26 février et son partie le 3 mars il sont censer revenir dans le mois j'ai...
Alors bonjours j'avais posté déjà un message et je voulais dire que JAI toujours pas eu mes règles je devais les avoir jeudi de cette semaine mais tou...
Bonjour, ma fiancée a eu ses dernières règles le 18/12/2014. soit un terme de 11SA+2jours mais à cette date l'échographie pelvienne révèle un terme de...
Ca fait un mois que je suis avec mon copain avec lequel je suis tres active sexuellement. Ce qui me fait demander ces derniers temps, suis-je enceinte...
Bonjour, j ai faire une prise de sang le 19/3 et je dois avoir mes règle le 26/4 mais le résultat de beta h cg est de 5 j aimerai savoir si je suis en...
Bonjour à tous, voilà avec ma copine 16 ans ( j'en aie 18 ) nous avons eu nos premiers rapport récemment, elle ne prend pas la pillule mais nous metto...
Bonjour, Depuis mon accouchement, voilà que j'ai eu pour la première fois mes règles en début de mois de Mars (bébé 1 avait 5 1/2 mois lors de mon r...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure les symptômes de la nidation svp ! J'ai deux enfants ( 6ans et 6 mois) mais, je n'ai aucun souveni...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'apprendre que l'on n'est enceinte après trois moi
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule car mon ami et moi désirons d'avoir un bébé. Nous avons essayer directement ap...
Bonjour, J viens d faire une pds et mn bêta hcg indiqué un taux de 1823,93... j n'y compren rien. svp kesq cela signifi suis je enceinte.? Es ce une...
je suis a 34 sa et je fais que des infections urinaire j'ai eu des analyses proteinure et j etais a 0.75 ont m a donner un traitement antibiotique sou...
Bonsoir, après un accouchement difficile, et que j'ai eu le périnée complet compliquée j'aimerais savoir si a l'avenir j'aurais d'autre enfants ou pas...
Bonjour, je veux savoir si un gynécologue peut reconnaître si je suis déjà tombé enceinte au passé ?
Bonjour, j'ai un bébé de 15 jours et je lui donne le biberon, il boit environ toute les 3h. je lui donne 90ml il le boit en entier mais peu de tem...
Bonjour, Mon ptit homme a exactement 16 semaines aujourd'hui...donc aura 4 mois dans 1 semaines. Il est très grand et pèse 18 lbs déjà. Auparavant...
Bonjour, jai fait en lever Mon sterilet mirana le 18 fevrier et le 19 jai saingner 6 jour. la ca fait 24 jour sans mes period je me pose des question ...
Bonjour, je me norme sandrine j ai un cycle regulier de 29j jai eu mes rapport sexuel le 12eme j et le 16eme j je veut savoir si je suis encient me...
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et j ai aussi mal au bas du ventre je suis un peux tresse car il y a un ans j ai fait une interruption de gro...
Bonsoir hello , j'aurais besoin de vous les filles écouter enfet j'ai eu mes dernier règles le moi dernier le 15 février 2015 début des regles et l...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et la depuis 2jour j eu des saignement le premier jour un tout petit pe quand je me suis esuiyer au toilette ...
Bonjour je suis nouvelle ici g pu lire plusieurs de vos temoignage voila g arreter la pilulle le 21 novembre 2014 depuis g eter regler 3 fois a la sui...
Bonjour, j ai vis ngt quatre ans et j ai un enfant de trois ans,le onze fevrier passer j ai eu mes regles et j ai eu des rapports le treizième jou...
Bonjour, Jai 27ans et depuis 2010 je cherche à tomber enceinte mais en vain toujours rien , la j'étais chez mon médecin lui demander de me prescrire...
Bon jours je viens sur se site pour avoir des conseille. Alors voilà y à 2 mois j'ai eu des rapports avec mon copain on ne sait pas protégé je pe...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.