Les discussions

Taux beta hcg augmente faiblement

Fermé

Bonjour, A 4 semaines d'amenohree mon taux beta hcg est de 152ui/l lors de la 1er prise de sang 48h apres 2eme prise de sang le taux est de 512 ui/l...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Regles et enceinte ???? help svp

Bonjour, alors mon probleme c'est que j'ai peur d'etre enceinte même si j'ai eu mes regles, mon dernier rapport non protegé date de presque 2 mois il...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
malikamalika

Besoin daide je pense fair un grosse extra uterine

bonjour suite a une grande douleur dans les over crampe dans le vagin et dan les fessesse comme des contraction sa a commencer par des perte noir et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
angedjah

Grossesse sous stérilet cuivre

Résolu

J'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide sperme à l'aide

Bonjour voilà j'ai un copain et je suis assez jeune (je ne dirais pas mon âge pour pas qu'on m'insulte ou qu'on me prenne pour..) donc voilà mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte.

Bonjour, J'ai passer une nuit avec mon copain, il y a eu un rapport non proteger, mais tout en etant prudent... Je devrais avoir mes regles depuis ...

^^Mârïe^^

Retard de règles

Bonjour, J'ai des sicles irrégulière mes mon gyneco ma prescrit clomid pour 3 mois j'aurai du avoir mes règles depuis le 12 mars toujours rien mes j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Je veux concevoir

bonsoir, sa fait 8 ans que j'essaye de concevoir mais sans succès, j'ai même rencontré 2 gynécologues autres fois , j'ai eu a faire le prélèvement av...

lafouine.

Comment dire a nos parents

Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il ...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Baptisteceline

Absence de regles test urinaire negatif ainsi que pds

bonjour voila en fevrier je n ai pas eu mes regles et pour le mois de mars j aurai du les avoir le samedi 14 mars sauf que voila on ai le 16 et j ai t...

Thhyna

Mouvement de mon bébé

Résolu

bonjour,e suis enceinte de 17 semaines ,est ce que c'est possible que mon bébé bouge déjà dans mon ventre????

Thhyna

Peut ton être enceinte et avoir les règle

Bonjour, Bonjour voilà sais ma 5eme grossesse voilà la je pert du sang et je suis de 1mois de grossesse vous pouvai me dire si sais dangereux ou pa...

^^Mârïe^^

Retards mais test negatifs..

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit renseignement.. J'aurai du avoir mes règles le 10mars mais je n'ai toujours rien. J'ai eu de légère douleu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
aly9360

Tomber enceinte

A quel période faut-il faire le rapport sexuel pour tomber enceinte après les règles.

Utilisateur anonyme

Prise de poids

Voilà j ai une tite fille de 1 mois et demi qui est à des bibs de 120ml mais ne les finit pas. Elle prend environ 105 puis 110ml mais jamais 120ml. Pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
smooki

Retard des règles

Bonjour, je devait avoir mes règles le 04.03.15 mes je l'ai est pas eu je suis en retard de 12jours est-ce-que je suis enciente ? :$

love.

Peur de perdre bebe.

Bjr besoin de vous svp. Vendredi g fais un test de grossesse qui était à 37.je perd du sang et g pas de symptômes.j'en ai refait un à l'hôpital aujou...

moumoune764

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes regles depuis bientot 3mois, et j'ai fait un test urinaire il y a deux semaines, il etait negatif. Qu'en pensez vous ? Qu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

bonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...

samgunsjovirow

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, c gisele bula .svp g veux tomber enceinte ,g vu mes regle depuis le 11 mars quel est la date d'ovilation si g serais à un cycle 26 ou 27 ? ...

Andy31200

Question avec un traitement de freinage

Bonjour, je ne sais pas ce qu il se passe mais est ce que c est possible de tomber enceinte quand on a eu une piqure de décapeptyl 3 mg pour prépare...

lafouine.

Besoin de votre lumière

Hello les girls! J'ai arrêté ma pilule lors de mon dernier cycle à cause de mon hyper cholesterolemie.(4.86... je sais c'est énorme mais c'est herid...

lafouine.

Perte de sang.

Bonjour. Je suis enceinte de 1 mois et 2 jours. Depuis hier j'ai des perte marron mais mal nul part... j'aimerai savoir si ses grave que quelqu'un m...

lafouine.

Retrait sterilet mirena

Résolu

Bonjour, J'ai retire mon sterilet mirena le 17 fevrier 2015 , le 19 au soir jusqu'au lendemain toute la journee j'ai eu des saignements ! Etai-ce me...

Utilisateur anonyme

7sa de grossesse et taux beta hcg a 64

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ci il a des filles qui on déjà vécu sa mes dernier règle date du 23 janvier prisse De sang 13ui la 2eme 38ui et la 3 ème 6...

samgunsjovirow

La situation du couple pour avoir un enfant ... ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s :) , J'ai besoin de recceuillir des témoignages sur la situation du couple au niveau financier et tout car nous voudrions bien u...

begonie

Test de grossesse de grand mère

Bonjour hier soir avant de me couché jai fait le teste de grossesse grand mère faire pipi dans un verre et laisser 30 min au frigot sa ma mis plein de...

Andy31200

Riske de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 février 2015 et j'ai eu les rapports le 8 mars. est-ce possible de tomber enceinte? j'ai déjà trop stressé Merci d...

Thhyna

Nausséeuse tout le temps même apres régles , peur d'être en cloc

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé une question sur ce site concernant ce même sujet il y a un peu longtemps mais la je stress a nouveau , je vous explique : ...

^^Mârïe^^

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai in stérilet mirena depuis quelque mois j'ai fais des kist sur l'ovaire et la j'ai les symptome d'une grossesse est ce possible j'ai 7 jo...

Utilisateur anonyme

2mois que j'ai plus mes règles

Bonjour jeune femme de 20ans , fin mars sava faire 2 mois que j'ai plus mes règles j'ai quand même une douleur o bas du ventre comme si mes régler all...

Utilisateur anonyme

Je n'es pas eu mes règle

Bonjour, je n'est pas eu mes règles ce moi ci et j'ai eu un rapport le 14 mars est le preservatif a craquer je devait avoir mes règles le 16 mars me...

Utilisateur anonyme

Grossese apres retrait d'implan et pilul du lendemain ?

Bonjour, Je poste ce msg pour avoir des avis. Voila ma copine a fait une soirée et j'ai eu un rapport sexuel non proteger, j'ai pris la pilul du ...

Utilisateur anonyme

Ivg allemagne

Bonjour, Je suis française, et je souhaiterai avorter en Allemagne. Je sais que c'est autorisé avant 12 semaines, mais je voudrais savoir les démarc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Saignements avant les règles,mais pas de règles

Résolu

Bonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

slt puis je savoir de ql facon peux tomber enceinte tr vite merci

lafouine.

Sans protection...

Bonjour, Mercredi passé moi et ma copine nous lavons fait sans protection et depuis ma copine a mal au ventre je n'avais pas lâcher a l'intérieur mai...

lafouine.

Compatibilité

Bonjour, il y a t'il compatibilité entre un A+ et une O+ ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Enceinte ou pas

Bonjour J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb. J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
minette81

Puis-je tomber enceinte - besoin de conseils ?

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 3 ans,en octobre dernier il était périmés et j'ai eu à nouveau mes règles et je l ai enlevé quand février car je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Vuaillat

Sérieux mal de ventre

Bonjour, Je dispose d'un implant Nexplanon suite à un Ivg depuis 2012. Tout se passer bien, Depuis quelque jours j'ai terriblement mal au ventre, t...

chacras75

Bébé?

Bonjour, J'ai eu un rapport au moment de mon ovulation j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai un retard de règles est ce normal?

^^Mârïe^^

Tomber enceinte

BONJOUR,je suis femme de 54ans, est ce possible de tomber enceinte? j ai pa eu des regles il ya 2 ans , aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna

Retard de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport au mois de janvier nom protéger j'ai fais un testé négatif j'ai eux mes règle le 10 février et la sa fais 5 jour de ret...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Est ce une grossesse ou autre symptômes

Doryy69 bonjour je prend la pilule j'ai mes cycles tous les 25 a 26 jours cependant j'ai le ventre qui grossi et maux de ventre le soir et au rév...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Doryy69

Grosse perte de poids

Bonjour je viens vers vous car j'ai accouché il y a 1semaine d'une petite crevette de 2kg460 Et depuis la sortis de la mater j'ai perdu 12kg est sa ...

jenny152

Grossesse après une césarienne

Bonjour, je suis une maman qui a accouchée par césarienne au mois de mai 2014 et je viens de découvrir que je suis de nouveau enceinte ce qui est un...

lekabilien

Enceinte ou pas ? tel est la question ?

Bonjour je suis une jeune fille de 16ans je vis à la Réunion. En ce moment je suis dans un gros problème... Je me sens pas très bien dans mon Corp... ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Alicia97420

Retard des regles

Bonjour, svp je voudrais quelques éclaircissements a propos de la PDL. j'ai eu a prendre la PDL il y a 3 semaines précisément le 24 février et c'était...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna

Savoir s'il y a des chances que je sois enceinte

bonjour les filles !! :) voila je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir avoir quelque réponse à mes questions :) voila sa fait plus d'un an et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
emilie56000
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000