Comment dire a nos parents
Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il ...
Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il ...
bonjour voila en fevrier je n ai pas eu mes regles et pour le mois de mars j aurai du les avoir le samedi 14 mars sauf que voila on ai le 16 et j ai t...
bonjour,e suis enceinte de 17 semaines ,est ce que c'est possible que mon bébé bouge déjà dans mon ventre????
Bonjour, Bonjour voilà sais ma 5eme grossesse voilà la je pert du sang et je suis de 1mois de grossesse vous pouvai me dire si sais dangereux ou pa...
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit renseignement.. J'aurai du avoir mes règles le 10mars mais je n'ai toujours rien. J'ai eu de légère douleu...
A quel période faut-il faire le rapport sexuel pour tomber enceinte après les règles.
Voilà j ai une tite fille de 1 mois et demi qui est à des bibs de 120ml mais ne les finit pas. Elle prend environ 105 puis 110ml mais jamais 120ml. Pu...
Bonjour, je devait avoir mes règles le 04.03.15 mes je l'ai est pas eu je suis en retard de 12jours est-ce-que je suis enciente ? :$
Bjr besoin de vous svp. Vendredi g fais un test de grossesse qui était à 37.je perd du sang et g pas de symptômes.j'en ai refait un à l'hôpital aujou...
Bonjour, Je n'ai plus mes regles depuis bientot 3mois, et j'ai fait un test urinaire il y a deux semaines, il etait negatif. Qu'en pensez vous ? Qu'...
bonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...
Bonjour, c gisele bula .svp g veux tomber enceinte ,g vu mes regle depuis le 11 mars quel est la date d'ovilation si g serais à un cycle 26 ou 27 ? ...
Bonjour, je ne sais pas ce qu il se passe mais est ce que c est possible de tomber enceinte quand on a eu une piqure de décapeptyl 3 mg pour prépare...
Hello les girls! J'ai arrêté ma pilule lors de mon dernier cycle à cause de mon hyper cholesterolemie.(4.86... je sais c'est énorme mais c'est herid...
Bonjour. Je suis enceinte de 1 mois et 2 jours. Depuis hier j'ai des perte marron mais mal nul part... j'aimerai savoir si ses grave que quelqu'un m...
Bonjour, J'ai retire mon sterilet mirena le 17 fevrier 2015 , le 19 au soir jusqu'au lendemain toute la journee j'ai eu des saignements ! Etai-ce me...
Bonjour, je voudrais savoir ci il a des filles qui on déjà vécu sa mes dernier règle date du 23 janvier prisse De sang 13ui la 2eme 38ui et la 3 ème 6...
Bonjour à tou(te)s :) , J'ai besoin de recceuillir des témoignages sur la situation du couple au niveau financier et tout car nous voudrions bien u...
Bonjour hier soir avant de me couché jai fait le teste de grossesse grand mère faire pipi dans un verre et laisser 30 min au frigot sa ma mis plein de...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 février 2015 et j'ai eu les rapports le 8 mars. est-ce possible de tomber enceinte? j'ai déjà trop stressé Merci d...
Bonjour, J'ai déjà posé une question sur ce site concernant ce même sujet il y a un peu longtemps mais la je stress a nouveau , je vous explique : ...
Bonjour, j'ai in stérilet mirena depuis quelque mois j'ai fais des kist sur l'ovaire et la j'ai les symptome d'une grossesse est ce possible j'ai 7 jo...
Bonjour jeune femme de 20ans , fin mars sava faire 2 mois que j'ai plus mes règles j'ai quand même une douleur o bas du ventre comme si mes régler all...
Bonjour, je n'est pas eu mes règles ce moi ci et j'ai eu un rapport le 14 mars est le preservatif a craquer je devait avoir mes règles le 16 mars me...
Bonjour, Je poste ce msg pour avoir des avis. Voila ma copine a fait une soirée et j'ai eu un rapport sexuel non proteger, j'ai pris la pilul du ...
Bonjour, Je suis française, et je souhaiterai avorter en Allemagne. Je sais que c'est autorisé avant 12 semaines, mais je voudrais savoir les démarc...
Bonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...
slt puis je savoir de ql facon peux tomber enceinte tr vite merci
Bonjour, Mercredi passé moi et ma copine nous lavons fait sans protection et depuis ma copine a mal au ventre je n'avais pas lâcher a l'intérieur mai...
Bonjour, il y a t'il compatibilité entre un A+ et une O+ ?
Bonjour J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb. J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang ...
Bonjour, J'ai eu un implant pendant 3 ans,en octobre dernier il était périmés et j'ai eu à nouveau mes règles et je l ai enlevé quand février car je...
Bonjour, Je dispose d'un implant Nexplanon suite à un Ivg depuis 2012. Tout se passer bien, Depuis quelque jours j'ai terriblement mal au ventre, t...
Bonjour, J'ai eu un rapport au moment de mon ovulation j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai un retard de règles est ce normal?
BONJOUR,je suis femme de 54ans, est ce possible de tomber enceinte? j ai pa eu des regles il ya 2 ans , aidez moi svp
Bonjour, J'ai eu un rapport au mois de janvier nom protéger j'ai fais un testé négatif j'ai eux mes règle le 10 février et la sa fais 5 jour de ret...
Doryy69 bonjour je prend la pilule j'ai mes cycles tous les 25 a 26 jours cependant j'ai le ventre qui grossi et maux de ventre le soir et au rév...
Bonjour je viens vers vous car j'ai accouché il y a 1semaine d'une petite crevette de 2kg460 Et depuis la sortis de la mater j'ai perdu 12kg est sa ...
Bonjour, je suis une maman qui a accouchée par césarienne au mois de mai 2014 et je viens de découvrir que je suis de nouveau enceinte ce qui est un...
Bonjour je suis une jeune fille de 16ans je vis à la Réunion. En ce moment je suis dans un gros problème... Je me sens pas très bien dans mon Corp... ...
Bonjour, svp je voudrais quelques éclaircissements a propos de la PDL. j'ai eu a prendre la PDL il y a 3 semaines précisément le 24 février et c'était...
bonjour les filles !! :) voila je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir avoir quelque réponse à mes questions :) voila sa fait plus d'un an et ...
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés et le préservatif s'est déchiré pendant le rapport ce qui fait que j'ai pris la pilule du lendemain (levonorg...
J'ai eu mes regles du 7 mars au 9 mars .. Une semaine apres le debut de mes regles sout le 14 mars j'ai ru un rapport non proteger .. C'est possible q...
Bonjour, je voudrais savoir enfainte je suis enceinte de 15 semaine et souvent je dos de mon cote droit et en generale quand je dors sur ce cote je se...
Bounjour ma femme et enceinte de 1moi je pe faire amour avec elle pas que elle a père de perde la grossesse ?
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel en janvier juste après mes règles. C'était un rapport protéger m...
bonjour; voila jai 45 ans 7moi de mariage mon gygy ma préscrit clomid utrogeston pondant trois moi ovitrel injection une seul foi dernièrement j'ai...
Bonjour, voila j'ai accoucher voila 1 mois et depuis 2 semaine j'ai des pertes brunatre et meme des fois avec un peu de sang mais ya des jour ou j'ai...
Bonsoir je suis nouvelle j'avais fait un implan jadell g l'est enlevé il y'a 42jours le 04 fevrier g vu mes regle le 09 .mais depuis l 10/mars g des d...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.