Les discussions
Risques ?
RésoluBonjour, Je suis vierge et j'ai couché avec mon copain sans vetements.et son pinis n'a pas touché mon vagin et sans ejaculation ou penetration.et me...
Duphaston
Bjr, j ai 48a et ma gynéco m a mis sous duphaston 3 mois du 17 au 25jrs et maintenant du 5jr au 25jr. Y a t il un risque de tomber enceinte. Je dois a...
Regles qui dure 2 semaines
bonjour , sa fait deja presque 2 semaines que jai mes regles , a chaque fois je croit que sava sarreter mais non , elle sont pas abondante mais toujou...
Pas de règles
Bonjour jai 20 ans safai 2 ans que jai des rapor et des le premier rapor jai voulu un enfan je nes jamais pri de pillul ni de preservatif de ma vi je ...
Les biberons en plastique
Résolubonjour! SVP comment dois-je stériliser un nouveau biberon en plastique? Merci d'avance
Liquide qui sor des sein
FerméBonjour,jai 20 ans safai 2 ans que jai des rapor et des le premier rapor jai voulu un enfan je nes jamai pri de pilule ni preservatif de ma vi jaten m...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour tout le Monde. Je souhaiterait avoir mon premier bebe. J'ai arrêter ma pilule il y a deux semaine, ensuite j'ai eut mes règles puis...
Regard de regles et perte marron un peut rouge
FerméBonjour, Voila j ai un retard de 11 jour mal en bas du vente et un peut dans la poitrine tete qui tourne de temp en temp et la dpuit tout a lheure j...
Votre avis sur mon récit?
Bonjour, à toutes et à tous, Marié depuis près de deux ans avec ma tendre femme, nous essayons d'avoir BB1 depuis un an et demi. Nous avons malheureu...
Essaye bbe 2
Résolubonjour j ai retiré mon implant le 25 fevrier et jai toujour pas eu mes regle combien de temps apres vous les avez eu et esque je peut etre enceinte...
J'ai vraiment besoin de votre aide svp
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copains il y a deux semaines ( nous étions protéger)... mes règles devait arriver mais ne sont toujours...
Analyses hormonales
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui une analyse hormonales après 15 jours de retard des règles : dosage de la beta HCG plasmatique 1m UL/ml . aider moi s...
Conseil de grossesse
Bonjour, j'aimerai bien s'inscrire dans votre site pour avoir une grossesse
Fausse couche
Bonjour, voilà j'ai subit une fausse couche avec curetage a 8 semaine de grossesse. J'ai repris ma pulile comme mon Gynecologue ma la indiquer, mais ...
Enceinte ou pas?
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si une personne a de l'experience par Rapport a ce qui marrive. En fait, j'ai commencer a prendre ma pillulle le 15 fev...
Règles
Bonjour je me l'appel Kadi je voudrais savoir s'il vous plait coment calculer mes règles dont le cycle est irrégulier sa vari entre 24 et 28 jours aid...
Besoins de conseils
RésoluBonjour à toutes, J'ai lu vos commentaires mais je me retrouve dans aucune situation. Je n'ai pas arrêter la pillule volontairement, mais j'ai était ...
Quand faire un test de grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 4 mars avec un cycle de +/- 32 jours et j'ai eu un rapport ( a risque ) le 17 mars [ en regardant sur internet ...
Retard
Bonjour, je devais voir mes regles le 24. Toujours rien avec un test negatif
Toujour pas enceinte apres 10 mois d arret de pilule
Bonjour, cela fait 10 mois que j'ai arrête la pilule je suis tombé enceinte en janvier 2014et en avril j'ai fait une fausse couche on et en septembre...
Doute grossesse / pertes marrons, ventre gonflé / tests négatif
Bonjour, Il y a maintenant une semaine que j'ai quotidiennement des pertes marrons claires. (sans autres symptômes). Ayant des doutes, j'ai eff...
Retard de 13 jours et test négatif
RésoluBonjour. Voilà mes dernière règles remonte au 12 février 2015. Aujourd'hui 24 mars 2015 toujours pas de règle . J'ai deja fait 3 test pipi et négat...
Puis-je etre enceinte
Je suis jamais tomber enceinte mais j ai eu mes regles le 16 mars et j ai fais les rapport a la fin de regles mais je saignais encore je l ais fais de...
Pas de régles et les seins gonflés
Résolu/Fermébonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujo...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour tout le monde , je vous explique j'ai eu mes règles me 11 mars , aujourd'hui nous sommes à j-15 et j'ai des douleurs atroce dans le bas ventre...
Geu: besoin de conseils
FerméLes médecins pensait que je fessait une fausse couche mais je fais une GEU ... Qui est déjà passer par la? Hier matin il mon fais une piqures dans le ...
Perte rose et marron pendant le cycle
Bonjour, Voilà. j'ai 31 ans et suis en essai bb depuis 2ans ( arrêt de la pillule) mes rg sont redevenue normale depuis un ans, mais toujours pas d...
Deligature
Bonjour Qui peut m'aider à trouver un medecin qui deligature les trompes en Haute Garonne Merci Chouchou1964
Suite de la qu'estion
FerméBonjour, j'ai oublier de dire que mes regles je les est eu debut mars etje les est tout les 28 jour donc la je devrais les avoir debut avril
Moucher le bébé
Bonjour, je voulais savoir combien de fois par jour peut on moucher le bébé avec le sérum physiologique ? c'est un bébé préma âgé de 11 jours ...
Question au sujet d'une grossesse possible avec un miréna?
Bonjour, Quand on ne sent plus les fils du miréna à la sortie du col de l'utérus...Est-ce que ça veut dire qu'on est enceinte? Et peut-on avoir une ...
Retard de 6 jours
Bonjour, J'ai un retard de regles aujourdhui de 6 jours. teste et prise de sang mardi négative mais toujours pas de R.... que dois je penser et fair...
Sperme
Bonjour, je demande si lors du rapport la partenaire avale le sperme après que ce dernier s'etait déjà introduit dans son vagin eske ça empêche qu' ...
Help ! retard, douleurs, test négatif.
Bonjour, Besoin de votre aide. J'ai arrêté ma contraception le 27janvier. (trinordiol) J'ai eu mes règles le 29 janvier. Mes prochaines règles...
Peut-on tomber enceinte une semaine avan c regles?????
Comme je l'ai mit dan le titre j'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte une semaine avan c regles????? Car j'ai 3 jours de retard et aujo...
Envie d'avoir un bébé
Que faire en cas d'absence de glaire Service le? Y a t il un medicament à prendre? Merci
L'implant nexplanon
FerméBonjour, J'ai une petite question a vous demandez: alors ça fait que trois mois que j'ai mis l'implant Nexplanon. Bon pour le moment ça me va, mai...
Avis echo fille ou garcon
FerméBonjour, j'aimerai avoir votre avis les filles. j'ai passé ma première écho a 12sa+6j. mais le gynéco ne m'a rien dit sur le sexe de bébé et j'ai oubl...
Préoccupations
Salut à tous. J ai une préoccupation en fait je suis enceinte et mon copain a des doutes très serieux. En fait j ai eu mes dernières règles le le ...
Chlamydia
je ss mariée depuis 1an et demi ,pas de bb ,lorsque mon mari a fait un bilan sérologique il c'est avéré positif a chlamydia;le médecin lui a donner la...
Bêta hcg 55:grossesse: combien de semaines
FerméBonjour,j ai apris rienque j etait enciente j'ai fait une prise de sang man taux de beta hcg et de 55ml mon medecin ma dit que c etais un debut de gro...
Essais bébé... dur dur besoin de conseils
voila... je suis resté 16 ans sous pillule, fumeuse... j'ai arreter la pille debut aout, je n'ai pas eu un seul cycle de regulier... je suis un peu in...
Bb
Suis je enceinte
J'ai peur d'être enceinte
Slt , j'ai peur d'être enceinte ] , j'ai u un rapport non protégé] avec mon mari , le lendemain j'ai prie la pilule du lendemain] , et quel jour appr...
Combien de temps après un rapport peut-on être enceinte?
Bonjour, Je voudrais votre avis. Avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé hier 24 Mars, j'ai eu mes règles le 25 février au 10 mars, m...
Besoin de conseil / retard
Bonjour les filles, J'ai besoin de vos conseil ?? J'ai eu mes règle autour du 7-8 Février et j'ai terminé le 14 Février :) alors j'ai attendu mes...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain en étant protégé bien sûre mais je ne prend pas encore la pilule et j'ai un retard de plusieurs j...
Ragle et rapport
bjr moi j'ai un problème voila j'ai 13 ans oui je suis jeune mais oui j'ai des rapport mes mais parents ne le save pas mon chéri pour éjaculer sens so...
Est-ce que j'ai une chance?
Bonjour, J'ai 19ans, et j'ai appris il y a quelques mois que je n'aurais jamais de règles, mais que je pourrais avoir un enfant avec l'aide d'un t...
Besoin réponse
Bonjour , J'ai 19 ans , il y a un peu plus d'un mois j'ai eu mes règle normalement mais 15 jour pile après je ai et eu encore ce coup si pas norma...