Les discussions
Est ce que bb est la paroi epaisse mais mon gynéco voir pas sac g super peur
Bonjour, Je vous lis svt g 35 ans je vis a la réunion, g fait une grosse extra utérine et 2019 une fausse couche. Aujourd'hui prise de sang je sui...
Je veux un bébé
Bonjour, je veux tombé enceinte j'ai jamain vu De Glaire et je n'a rive par a tombé enceinte je suis vraiment triste peut ton avoir un bébé sa pa Gl...
Perte de sans de deux jour. une semaine avent mes règles prévu
Bonjour, J’ai 24 ans je suis en essai bb1 depuis novembre. Le 14 novembre j’ai retiré mon implant. La semain qui a suivi j’ai eu mes règle. Puis...
Sac vide
RésoluBonjour est ce normal qu'une femme dont les dernières menstruations date du 25 février ait un sac vide de 20mm a cette date ?
Grossesse avec preservatif
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami 1 jour avant mon ovulation, donc il ya de cela une semaine que cela s'est passé. je commence a sentir ...
Saignement
FerméBonjour, est ce normal qu'une femme enceinte de 7 semaines 5 jours d'aménorrhée saignent pendant deux jours ?
Post ivg
Bonjour, j'aimerais savoir si lune d'entre vous ont du subir une IVG ? Comment vous entiez vous après ? Les conséquences ? Pour ma part je le vis trè...
Désepoir
Bonjour, Je me présente; J'ai 29 ans, je n'ai jamais pris de contraception, nous nous sommes jamais protégé et cela fait 12 ans que nous sommes ...
Fiv après fausse couche
Bonjour, J'ai 34ans j'ai eu recours à une fiv et je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fais une fausse couche a 10 semaines aménorrhée e...
Conseil sur la prise de la vitamine
Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours , c'est que ma femme est enceinte de trois semaines , elle est sous vitamine B9 pour trois mois ,c'est -ad...
Oeuf claire
Bonjour, Jai fait ma premiere eco Et pas dembryon je suis a 8 Semaine on ma donner des prise de sang a Faire je suis en atentte des personne qui on ...
Soupçons
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut affirmer qu'on est enceinte si l'on mange beaucoup, dors beaucoup et l'on a un retard? Pas de nausée ni de vo...
Enceinte ou nn ?
Bonjour, J eu des règles peu abondante de couleur allant vers le marron sauf le 2eme jr ils étaient normales. En plus de sa j pas eu ni des douleur ...
Absence de règles , perte marron mais test négatif
Bonjour , je vous explique ma situation : -tous d'abord mes dernière règles date du 24 mars et n'on durée que 3 jours au lieu de 5 et était très t...
Regle
Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu mes régle le 03/03 et le 27 mars, en sachant que je n'ai jamais eu de rapport jusqu'à maintenant...et je m'inquiète be...
Demande conseil
FerméBonsoir, j'aimerai avoir un enfant mais le soucis c'est que j'ai 76 jours de retards.. J'ai fais un test qui est négatif, je ne prends plus la pillule...
Avoir de sa réponses palpables
Bonjour, Madame juste savoir combien de temps met t-on pour tomber enceinte après ses menstrues ??? Et aussi quel sont le signe pour savoir sino...
Sos retard
Bonjour, Je suis inquiète par rapport à mon cycle.. j’ai arrêté la pilule en octobre 2019. Mon copain étant loin et nos rapports étant peu fréquen...
Stimulation ovarienne simple
Bonjour, je vous présente un peu ma situation je suis stimulation ovarienne simple mon Marie et oatsj'aimerais savoir si c'est possible de tomber enc...
Enceinte ou pas
Bonjour, Le 1 octobre 2019 , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , je suis vierge ( pas de pénétration et pas d'éjaculation près de mon vagin)...
Combien semaine pour savoir si je suis enceinte
Bonjour, c’est pour savoir combien semaine on peux savoir si je suis enceinte s’il vous plaît
Essaye bebe
Bonjour, Jai fait une fausses couche mi février j'ai bien eu mes rrr en avril je voulais avoir si le taux de hcg prend combien temps pou parti ? Car...
Saignements pendant la grossesse
Bonjour, je suis à mes premières semaines de grossesse et à la date de mes règles du mois passé je me suis rendue compte que je saignait beaucoup avec...
Test de grossesse positif mais douleur de regles et pertes marron
Bonjour, Hier j’ai fais un test de grossesse le résultat est positif la barre est bien présente mais au mlieu moin visible bref j’ai envoyé la photo...
Écoulements mammaires
Bonjour, J'ai des écoulements mammaires depuis plus d'une semaine, j'ai fait le test de grossesse mais le résultat est négatif. J'ai un retard de 2j...
Éjaculation le 13 ème jour
Bonjour, Avec mon copain, on fait des rapports non protégée et il a éjaculer en moi le 13 eme jour de mon cycle. Pensez vous que c'est risquer de ...
Bebe
Est-ce que avec le traitement clomid peut-on avoir des jumeaux
Question sur le duphaston
Bonjour, Je prends du duphaston pour la 1ère fois ce mois ci. J'ai à priori ovulé à j10. Je suis à j29 ,toujours temperature haute et pas de règles ...
Retard de règles après retrait de mon stérilet
Bonjour, j'ai 28ans , j'ai retiré mon stérilet le 20/03/2020, après l'avoir gardé pour 3ans et Demi, et j'ai eu mes derniers menstrue le 10/03/2020, ...
Contact avec le sperm
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...
Suis je enceinte
Bonjour, Dernier rapport non protégé (mais consenti) le 6 mars . Dernière regle le 21 février. Début avril toujours pas de règles et les derniers t...
Je suis incertaine
Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, et en début du mois de février jai eu un rapport protégé au début mais après le préservatif av...
Comment savoir si on peut tomber enceinte
Bonjour Svp ma petite m'a soumis un problème hier et je ne sais quoi lui dire en fait elle m'a dit ses regles sont finis le 11 et qu'elle a eu des ...
Risque d’être enceinte
Bonjour à tous, Je suis inquiète d’avoir des risques d’être enceinte. J’ai commencé la pilule contraceptive Lolo il y a maintenant une semaine, sa...
Savoir si c'est une grossesse
Bonjour, je me poser cette qestion depui 3 jour j'ai mais sein bleu violet et j'aides douleurs au mamelon et j'aides mal de ventre des naussé des gaz ...
Desir de grossesse
Bonjour, Je suis relativement dans la même situation. F, 30ans, Oenfant jusque là. Un an qu'on essaie de faire un bb avec mon mari. Comme mes ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour bjr suis Anne X et j'ai 33 ans J'ai eu mes règles le 4avril 2020. J'ai l'amour avec mon copain dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 Avri...
Retard
Bonjour. Je suis sherazade j'ai 22 ans j'habite dans un petit village dans le 43. Mon conjoint et mois sommes en essais bébé depuis 1 an et 3 mois. Je...
Retrait mirena
RésoluSalut, j'ai retiré mon stérilet Mirena vendredi 20 de ce mois et j'ai fait l'amour avec mon homme le lendemain ...étant très féconde je voudrais savoi...
Conseils
Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines, je suis aller à l’hôpital jeudi et j’ai d’abord vue un généraliste qui m’a fait une échographie abdominale ...
Enceinte de 2 semaines après ma fausse couche??
Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 21 mars et le 18 avril j'ai fais un test de grossesse sanguin ki est positif.... Est ce possible d'être réelle...
Risque de grossesse
Bonjour, Mon copain et moi avons fait une pénétration anale sans protection... sachant qu’il n’y a pas eu d’éjaculation. Mais après m’avoir pénétrer...
Est-ce que je peux être enceinte
FerméBonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp
Douleurs de règles mais pas de règles ????♀️
Bonjour à toutes J’ai eu mes règles en debut de mois de mars et des saignements vers le 22 mars et depuis une semaine j’ai très mal au ventre comm...
Symtome
Bonjour, a toute, alors voilà ça fais plusieurs semaine que j'ai des douleur au bas du ventre défois a gauche défois a droite, ou comme des regles. Mo...
Symptômes signe de grossesse
Bonjour, j ai ovulé le 6 Avril cependant j ai eu mes rapports le 5,6,7,8et depuis quelques jours j ai des malaises mal au niveau du nombril ,ventre , ...
Taux hcg
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de du taux et puis c'est remonté sans faire de fausse couche ? Merci
Problème ovulation ?
Bonjour, j’aimerais avoir des avis car pour moi je n’ovule pas . Je fais des tests d’ovulation depuis plus de 2 mois et j’en ai pas encore vue un se...
Polycystes, diabète type 1 et envie de tomber enceinte
Bonjour, Je suis diabétique type 1 depuis 2008, mariée depuis un an et deux mois, au début je prenais la pilule parce que mon hba1c était à 7 et je ...