L'implant Nexplanon
Fermé
Bonjour,
J'ai une petite question a vous demandez: alors ça fait que trois mois que j'ai mis l'implant Nexplanon. Bon pour le moment ça me va, mais je voulais vous demandez (celles qui ont eu recours a cette contraception) si elle était fiable ?
Puis, depuis que je l'ai mis j'ai pris de partout ( des reins, ventre, cuisses,fesses ) mais pour la sage femme du planning familial ce n'est pas l'implant. Pensez vous d'où ça vient svp ? merci beaucoup. Bonne journée
J'ai une petite question a vous demandez: alors ça fait que trois mois que j'ai mis l'implant Nexplanon. Bon pour le moment ça me va, mais je voulais vous demandez (celles qui ont eu recours a cette contraception) si elle était fiable ?
Puis, depuis que je l'ai mis j'ai pris de partout ( des reins, ventre, cuisses,fesses ) mais pour la sage femme du planning familial ce n'est pas l'implant. Pensez vous d'où ça vient svp ? merci beaucoup. Bonne journée
A voir également:
- J'ai retiré mon implant perte de poids
- Perte de poids après retrait implant - Meilleures réponses
- Nexplanon avis perte de poids - Meilleures réponses
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Implant contraceptif prise de poids - Accueil - Autres moyens de contraception
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Fleur de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
lou38674
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
4
25 mars 2015 à 21:15
25 mars 2015 à 21:15
Bonsoir,
Voilà, je m'interroge beaucoup depuis quelques temps sur l'implant, j'en ai un depuis presque un an et un mois après la pose une Rch m'a été diagnostiqué. Je compte l'enlever très prochainement mais j'aurais aimé quelques avis
Cdt
Voilà, je m'interroge beaucoup depuis quelques temps sur l'implant, j'en ai un depuis presque un an et un mois après la pose une Rch m'a été diagnostiqué. Je compte l'enlever très prochainement mais j'aurais aimé quelques avis
Cdt
25 mars 2015 à 22:33
La discussion ici va se fermer
Strumpfette, modératrice.