L'implant Nexplanon
Fermé
Thya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une petite question a vous demandez: alors ça fait que trois mois que j'ai mis l'implant Nexplanon. Bon pour le moment ça me va, mais je voulais vous demandez (celles qui ont eu recours a cette contraception) si elle était fiable ?
Puis, depuis que je l'ai mis j'ai pris de partout ( des reins, ventre, cuisses,fesses ) mais pour la sage femme du planning familial ce n'est pas l'implant. Pensez vous d'où ça vient svp ? merci beaucoup. Bonne journée
J'ai une petite question a vous demandez: alors ça fait que trois mois que j'ai mis l'implant Nexplanon. Bon pour le moment ça me va, mais je voulais vous demandez (celles qui ont eu recours a cette contraception) si elle était fiable ?
Puis, depuis que je l'ai mis j'ai pris de partout ( des reins, ventre, cuisses,fesses ) mais pour la sage femme du planning familial ce n'est pas l'implant. Pensez vous d'où ça vient svp ? merci beaucoup. Bonne journée
A voir également:
- J'ai retiré mon implant perte de poids
- Perte de poids après retrait implant - Meilleures réponses
- Nexplanon forum - Meilleures réponses
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Implant contraceptif prise de poids - Accueil - Autres moyens de contraception
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
La discussion ici va se fermer
Strumpfette, modératrice.