Toujour pas enceinte apres 10 mois d arret de pilule

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Bonjour, cela fait 10 mois que j'ai arrête la pilule je suis tombé enceinte en janvier 2014et en avril j'ai fait une fausse couche on et en septembre et toujours rien qui a eu le meme problème ou qui pourrais ne conseillé ma gynécologue ma dit y a pas d inquiétude je dois surement trop me prendre la tête merci

2 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
26
Bonjour' tu sais plus on veut un bébé et moins on y arrive, c'est ce qui m'est arrivée il y a 19 ans, mon gyneco m'avait fait plein d'analyse et tout etait normal.ilma dit que c'etait dans ma tete, j'evitais d'y penser ce qui n'est pas facile mais 3 mois après j'attendais un bébé qui est grande mtn bon courage
Utilisateur anonyme
En faisant des courbes de température par exemple...

Faut savoir que c'est les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chances d'être fécondants, car les spermatozoïdes sont déjà installé dans ton corps quand l'ovule arrive...

Le plus simple c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours de manière a ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie (durée de vie: environ 5 jours) en continu... Pas plus parce que ça appauvrit la qualité du sperme...

Et évidemment ne pas se focaliser là-dessus... Faire l'amour pour le plaisir et non pour tomber enceinte...

:)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

ben merci beaucoup d avoir pris du temps a discuté avec moi passe une bonne journée je vais suivre t ai conseille merci
Utilisateur anonyme
tiens-nous au courant :)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
> Utilisateur anonyme
oui pas de souci
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
> Utilisateur anonyme
cc j était enceinte le 15 janvier quand on discuté de mes aventures malheureusement j'ai fait une 2eme fausse couche donc la je d espérer sais dure et je sais plus quoi faire qui peu m aidé svp merci
Bonjour

Ecoute ta gynécologue ^^

@+