Perte rose et marron pendant le cycle

kalip Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 11:33
 cedelweisse - 26 mars 2015 à 08:39
Bonjour,

Voilà. j'ai 31 ans et suis en essai bb depuis 2ans ( arrêt de la pillule) mes rg sont redevenue normale depuis un ans, mais toujours pas de bb. g des cycles irrégulier et long. avant les dernière rg g eut des pertes marron puis mes rg et maintenant suis au milieu du cycle et g des pertes roses depuis 4jours, qui deviennent marron... es-ce normal?? aussi des nausées depuis une semaine et ventre gonflé et lègère douleur aux ovaires, g jamais eut ces symptôme avant... adez-moi car suis inquiète merci.. déjà eut une grossesse y a six ans.
A voir également:

3 réponses

melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 21:04
bonsoir je suis nouvel aussi vien darivé sur furom ,

j ai vu votre messages , j'ai 21ans et j'ai jamé ete raiglé de pui lage de 14ans !
mes 1er rapor ete avec capot et ver l age de 18ans j'ai éssaillié la pilule pour me les raiglé et sa jamé marché .
allor j'ai arété jusqua mintenan je la pran pas et j'ai toujour hu des retar de raigle d un mois ou un mois demi sen aitre encinte et la au azar j'ai ete encore retardé pour la 2eme foi de l année sof la mois octobre a dec ete un peu long je trouve allor j ete voir un ginéco et il ma fai une éco vaginal et j ete encinte de 7semaine demi fai le 10dec.

pour tes perte je pensse vien de la pilule sa ma fai sa un peu quand je la prené pendan 3mois aven y a 3ans.
mais sairtin de ton raiste que tu a male au sovair nes pas normal tu devré voir un ginéco pour qu il te fai un billan.
sa pouré aitre dengereux . tu a tes regle tout les mois comifo ?
défoi quand tu arete pille sa te déraigle conplaiteman ci tu a toujour ete raiglé aven ?
je te consaillle voir un ginéco tu peu pas raiste entrin soufrire .

jesper avoir pu t aidé et je voudré bien avoir tes nouvel ses pas tré bien normal davoir mal sur tout au tronpes.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
28 déc. 2008 à 21:33
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0
kalip Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 16:56
Merci Pour le message mais ça fait plus de 2ans que j'ai arrêté la pilulle donc mes pertes roses ne sont pas liée à ça.. Donc On verra bien je vais aller voir mon gynéco.. Et pour toi j'ai pas compris ta question.. Explique moi..
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 22:12
merci de pas fair défor pour moi j'ai laisse un message an parlen de mes difilculté et vous sallez pas me dire que vous savez oquin respé pour des gens comme sa ? merci les gens qui son repondu non rien dit a praupo de sa ! pour se qui son tous éfacé au gens j'ai répondu
0
cedelweisse
26 mars 2015 à 08:39
Je suis mdr meme si le message date maintenant! MELINDA je ne comprend pas ce que tu attendais comme reponse tu n'as posé aucune question,tu as juste expliqué que tu etais enceinte....
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
29 déc. 2008 à 20:29
non le message ete pour marie ce qui est écri an bas . et pas a toi
0