Les discussions

Avoir un bébé

bonjour mes dame, voilà jai prit ma pilule pendant 1mois et 4jour je les arrêtée après avoir commencer ma deuxième plaquettes, donc 4jour après l'arrê...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de regle

slt je suis inquite jai un retard de 1 mois jai pas eu de rapport sexuel

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans bai u un rapport y a une semaine avec mon copain et aujourd'hui je commence à avoir des douleur dans le bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Drôle d'aventure

Bonjour, Alors voila je suis en retard depuis 3semaines... j'ai fait un premier test à jour 5 ( négatif ) un second à jour 11 (negatif) et hier à...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
petitmiracle2015

Evolution normale ?

Bonjour, Suite à une insémination artificielle, mon taux de béta hcg était de 80 le 20 mars, 544 le 25 mars, 782 le 27 mars et 1172 le 30 mars. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Ménopause précoce

Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes traités à l'endoxan, qui ont eu une ménaupose précoce. Je voulais savoir comment cela s'est d...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
stefmimo

Ovaires paresseux

Résolu

Bonjour, svp quel est le traitement des ovaires paresseux? et combiença dure? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Pertes marrons, retard et test négatif

Bonjour, Alors voila, j'ai déjà lu des articles plus ou moins similaires mais jamais correspondant vraiment a ma situation.. Je m'explique : Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Douleur des règle après ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en 4ème mois d'essai BB1. Mon ovulation s'est déroulée le samedi 29/11 ( selon l'application mobile WomanLog)....

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...

begonie

Taux à 8ui/l

Résolu

Bonjour, a toutes. Voila mercredi soir j'ai fait un malaise et j'ai eu des vomissements. Mon copain m'a emmené aux urgences ils m'ont fait une prise...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pillule mais jaimerais arreter pour pouvoir tomber enceinte cet été comment faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Mineur enceinte besoin d'aide.

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans qui a eu un rapport sexuelle protéger mais il y a eu un probléme le préservatif a craquer. Je me retrouve e...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Je voudrais une reponse

Bjrs je voudrais savoir comment sa se fais quand j'ai des rapport avc Mn copain je perds du sang ?! Je suis inkette aider moi svp

lafouine.

Retard de regle

Bonjour j'ai une petite question j'ai un retard de 8 jour j'ai fait 3 teste tous négative je n'ai pas de symptôme spéciale juste beaucoup de gaz des d...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
louane58

Grossesse?

Bonjour, je n'ait pas mes regles depuis le 25 fevrier et tout de suite apres mes regles j'ai arreter ma pilule. normalement je devais avoir mes reg...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cindy

Rapport et regle le lendemain

Bonjour, alors voila j'ai eu mon premier rapport il y a 2 semaine un vendredi soir, le dimanche soir j'ai eu mes règles et le lundi matin j'ai pris la...

Thhyna

Est-ce que ca m'arrivera aussi un jour?

Bonjour, Voila mon histoire et mes questions: J'ai 33 ans (bientôt 34), et jusqu'à janvier, j'ai eu des cycles plus ou moins réguliers, de 24-28 j...

anka2015

Test de l eau marche t'il vraiment

bonsoir je voudrait savoir si le test de l eau javel marche t il vraiment je la avait déjà fait le mois dernier mai sa avait pas marche et je le refai...

1tibou

En attente de reponse

Bonjour, alors je bien sur se forum car depuis une semaine je me pose certaine question : j ai eu une semaine de retard et mal en bas du ventre nausée...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour donc voilà j'ai eu un rapport avec mon mari pendant mais règle en tout je les et garde 4 jour âpre le lendemain elles était presque plus et j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mimie07340

Je veut tombe enceinte

Bonjour j'ai 3 jours de retard de. Mes règle après il arrive sa reste toute une journée et le lendemain plus rien mes j'ai des douleur on bas du ventr...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?

Résolu

Bonjour, J"ai eu mes règles dimanche .... 3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arri...

lafouine.

Risque ou pas ?

Bonjour, Jai un cycle de 31 à 33, jai ovuler entre le 15 et 19 mars j'ai eu des rapport le 12 mars le 19 et 21 mars à til des risque ? Ojdh j'ai eu ...

Nana

Je veut tombe enceinte

Fermé

Bonjour, Pensez vous que j'ai des chance d'êtres enceinte car le 9mars j'ai fait une histerographie

samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, Je suis angoissée..j'ai eu mes règles 2 fois ce mois-ci du 3 au 8 mars et du 24 au 29 mars. Cela fait 2 semaines que je me sens...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai 15ans.. J'ai eu une relation non protégé il y a de sa 5mois maintenant je prennais la pilule mais pendant que sa c'est passer j'était en...

clacla15

Doute

Fermé

bonjour je voulais vous poser une question voila j'ai 14 ans et j'aimerais savoir,si je suis enceinte pendant 2 mois mon ventre s'arrondirais -- ros...

Utilisateur anonyme

Envi bb

Bonjour à toute.Je suis en essai bb1 depuis 4mois.Jai toujours eu des cycles de 28jours mais depuis que j'essai d'avoir un bb,mes cycles bouge 1er moi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eben

Ovulation

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 3 semaine que je n'est plus pris la pillule car en la prenant je me sentais pas bien du tout, j'ai eu finis mes regles il y...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
melanie

Regle bizard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais quand meme dirt que ma mere etais enceinte de jumeaux et elle a eu ces regle pendans 1 semaine donc ces regle de d'habitude ici...

samgunsjovirow

Comment tomber enceinte

Bonjour, Moi et mon mari en as besoin d'un bébé et comment tomber enceinte rapidement

lafouine.

Incertaine besoin d'aide

Bonjour, j'ai un retard de règles de 7jours, je suis très fatiguée et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain plusieurs fois au long du mois, se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fécondation

Fermé

Bonjour, voila je suis au 18éme j de mon cycle j'ai mal au bas ventre et un peut gonfler se sont des signe de grossesse ou pas

rosejolie

Perdue

Bonjour tout le monde, j'ai besoin qu'on m'aide :/ Alors mon copain et moi voulant avoir un bébé mais le problème je sais pas quand cest ma période d'...

Utilisateur anonyme

3 test positifs..

Bonjour a toute, j'aimerais avoir votre aide.. Je suis tomber enceinte il y-as un peu plus de 1 ans, j'ai eu cours a un IVG.. Je me sentais beaucoup...

samgunsjovirow

Symptômes mais pas de grossesse, ai je des illusions?

Bonjour, j'ai 32 ans, 5 mois de mariage et j'ai tellement envie de tomber enceinte. Ces derniers jours j'ai sentie des envie de vomir, des nausées ...

Andy31200

Regle tres bizard

Fermé

Bonjour, Voila il y'a 1semaine et 2jours j'ai eu un rapport non proteger et quelque jours apres j'ai eu de grosse douleurs au sein je les est encore...

samgunsjovirow

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, Un renseignement voila j ai fais un test de grosesse ce matin la bande C est tres coloré et la bande T est tres peu coloré cela signifie ...

samgunsjovirow

Mes règles

Bonjours j'ai 16 ans je suis encore vierge et sa fais 3mois je n'est plus mes règles quesque je dois faire car je le garde pour moi et je commence a...

Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, je suis enceinte de 2mois jai fait un test et je ne veux pas le garder.aidez moi svp

^^Mârïe^^

Jeune 17 ans. help

Bonjour, je sais pas si il fallait ecrire ici...J'espère que certaines d'entre vous pourrons m'aider et me conseiller... J'ai 17 et le mois dernier (f...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Prendre norlevo après 4 jours

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre NORLEVO après 4 jours de rapport protegé qui n'a pas durer EST CE POSSIBLE OU est ce kil y a...

lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eut un rapport protégé la semaine dernière. je n'étais pas en période de règles , mais elle devait arriver vers le 28 . Je ne les ai t...

samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eut un rapport protégé il y a une semaine . Mes règles étaient censé arriver il y a deux joursur de ça et je ne les ai toujours pas eu...

samgunsjovirow

Amenorrhee depuis 2mois

Bonjour, les filles , j'ai un gros retard et je ne sais plus quoi faire, j'ai fais 2 pas négatives et 2 tests pipi négatifs aussi. La semaine dernière...

Juju

Que pensez vs de ma courbe de temperature

Résolu

Bonjour depuis septembre je suis en essais bb1 et cest le premier moi que je prend ma temperature. Est ce que qqun peut me dire sil croit que jai ovul...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Test et pdl négatifs,

Bonjour, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant j'ai un retard de regles de 3 jours j'ai des nausées et je suis trés fatiguée...j'ai fait le test ...

fanny66974

Perte d un enfant

Bonjour, je m apelle marie jai 23 ans le 20juin 2013 jai perdu mon fils et je pleure encore presk chaque nuit je ne c'est plus quoi faire pour avancer...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
1tibou

Savoir si on est enceinte

Bonjour, la date de mes dernières règles était le 13 mars et j'ai eu des rapports entre le 25 et le 30 mars alors j'aimerais savoir si je suis encein...

Utilisateur anonyme
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000