Suis je enceinte ?
denden1001
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour tout le Monde. Je souhaiterait avoir mon premier bebe. J'ai arrêter ma pilule il y a deux semaine, ensuite j'ai eut mes règles puis j'ai Eut des rapports et aujourd'hui d'épis hier j'ai mal au dos, le ventre qui tire , je suis hyper ffatigué, je n'arrête pas de manger et pour l'instant aucune odeur ne me gêne. Serait il possible que je soit Enceinte ??
Bonjour tout le Monde. Je souhaiterait avoir mon premier bebe. J'ai arrêter ma pilule il y a deux semaine, ensuite j'ai eut mes règles puis j'ai Eut des rapports et aujourd'hui d'épis hier j'ai mal au dos, le ventre qui tire , je suis hyper ffatigué, je n'arrête pas de manger et pour l'instant aucune odeur ne me gêne. Serait il possible que je soit Enceinte ??
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Tout est possible...
Mais tout ce que tu décris n'est pas signe de grossesse... mais effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille...
Et les saignements que tu as eu n'étais pas de vraies règles... Sous pilule, on a jamais de vraies règles de toute manière (puisque pas d'ovulation).
A savoir:
Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.
On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...
Et ne vous prenez pas trop la tête...
Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...
Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.
:)
Tout est possible...
Mais tout ce que tu décris n'est pas signe de grossesse... mais effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille...
Et les saignements que tu as eu n'étais pas de vraies règles... Sous pilule, on a jamais de vraies règles de toute manière (puisque pas d'ovulation).
A savoir:
Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.
On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...
Et ne vous prenez pas trop la tête...
Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...
Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.
:)
mais ne vous mettez pas trop la pression ça aide pas... quand on y pense trop, on peut "bloquer" son corps toute seule... et se créer des faux "symptômes" aussi....
;)