Suis je enceinte ?

denden1001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 17:13
Bonjour,
Bonjour tout le Monde. Je souhaiterait avoir mon premier bebe. J'ai arrêter ma pilule il y a deux semaine, ensuite j'ai eut mes règles puis j'ai Eut des rapports et aujourd'hui d'épis hier j'ai mal au dos, le ventre qui tire , je suis hyper ffatigué, je n'arrête pas de manger et pour l'instant aucune odeur ne me gêne. Serait il possible que je soit Enceinte ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 16:39
Bonjour,

Tout est possible...

Mais tout ce que tu décris n'est pas signe de grossesse... mais effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille...

Et les saignements que tu as eu n'étais pas de vraies règles... Sous pilule, on a jamais de vraies règles de toute manière (puisque pas d'ovulation).

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
0
denden1001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 17:11
Donc il sz peut que je le soit comme non
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 17:13
tout est possible du moment que vous avez des rapports sans préservatif...

mais ne vous mettez pas trop la pression ça aide pas... quand on y pense trop, on peut "bloquer" son corps toute seule... et se créer des faux "symptômes" aussi....

;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
26 mars 2015 à 16:40
Bonjour

A partir du moment ou tu n'as plus de contraception, c'est possible. Mais ce que tu ressent peux aussi être des effets secondaires de l'arret de la pilule.
0
denden1001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 16:57
J'avais déjà arrêter ma pilule une fois et j'ai jamais eut ça..
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 17:00
tu n'es pas une machine, il n'est pas étonnant que tu ne réagisses pas toujours de la même façon... ;)
0