Les discussions

Aider moi a connaître mon jour ovulation

Bonjour, Aider moi a. Connaître mon jour ovulation j'ai eu mes régles le 28 janvier et c terminé le 1er fièvrier aider moi a connaître mes période ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mimi

Besoin de votre avis test de grossesse

Fermé

bonjour j’ai 28 ans , et j’ai effectué 4 test de grossesse de grand-mère: (gros sel positif, petit sel positif, javel positif et le dernier de l’aigui...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bebe 1

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, j'ai une petite question : j'ai enlevé mon  implant début janvier,  je suis  en essai bébé 1 et là, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
zoupiotte

Règles absantent depuis 2 mois et pertes blanches

Bonjour, J'ai eu mes règles cette année un 17 sans douleurs rien elle s'ont été réglés car je l'ai eu un autres 17 -18 mais la je suis en attente de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Suije enceinte?

Bonjour, jai oublier de prendre la pilule dimanche soir mon medecin ma dit de prendre les pilule restante car jetai a la derniere semaine, mais jai ...

Andy31200

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Svp j'ai besoin de vos réponses et conseil, moi et mon partenaire nous avions un grand envie d'avoir un bébé, mais nous ne sommes pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Fidele

Retard après arrêt de la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêtée de prendre la pilule à la fin février dans le but d'avoir un bébé. J'ai eu mes menstruations quelques jours après l'arrêt de ...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Naelle

Perte de sang suite arrêt de pilule

Bonjour a toute Voici mon soucis j'ai arrêter ma pilule ( envie de bébé ) le 15 février ( en pleine période d'ovulation ) je suis à 8 jours après l'...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Manon725

Besoin de renseignement

Bonjour, Je prend la pilule depuis 5-6 ans pas pour une contraception mais plus pour le faite d avoir des règle moins abondante du coup avec mon cop...

Andy31200

Poser une question

Bonjour, J ai eu mais derniere regle le 5 janvier et depuis j ai toujour rien debut mars sa fera 2 mois je sais pas quand doit je faire le teste de ...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'avais des problèmes avec mes menstrues qui n'étaient pas très réguliers et j'ai saigné pendant 2mois quand ils sont venu une fois. J'ai ...

Andy31200

Perdu possibilité d être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila moi je voudrais savoir exactement à quel date peu ont tomber enceinte apres les règles mes règles dates de seulement 15 jours et depu...

Andy31200

Test de grossesse 2/3 jours après rapport ?

Fermé

Bonjour, Possible ou pas que le test sanguin soit positif pour une grossesse deux ou trois jours après le rapport ?? -- La vie n'est pas toujours...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Roro

Besoin d'aide sur un rapport juste avent les regle

Bonjour, regle tres peu abondante et rapport deux jour avent sont apparition est ce un signe de grossesse?

Andy31200

J'ai enlever un grossesse

Bonjour, j'ai enlever une grossesse je peut tomber enceinte sans retour de couché?

Andy31200

Chercher à tomber enceinte

Bonjour, Mes règles viennent d'arriver aujourd'hui 22fevrier2018.quels sont les jours favorables pour tomber enceinte ? Merci

Andy31200

Depuis mon troisième moi de grossesse je saigne.

Bonjour ! Depuis mon troisième moi de grossesse j'ai eu des saignements abondants et peu abondant. Suite a la consultation ma gynéco m'a diagnostiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 6 jours quand est-ce que j'ai ete fécondé?? La date exacte s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kany

Grossesse improbable

Bonjour, J'ai eu à poster un message tout dernièrement et j'ai reçu une réponse .jai procédé à un test de grossesse et celui ci a indiqué que j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte? suis inquiète

Bonjour, les filles j’ai eu mes règles 30 décembre jusqu’à 3 janvier après j’ai eu raport le 6 janvier après j’ai eu mes règles le 28 janvier jusqu’à ...

Raysou

Simple question concernant mon cycle

Bonjour, Mes cycle sont très irrégulier , elle dure souvent des trentaine de jour es normal ?

Utilisateur anonyme

Infertilité féminine

Bonjour, Une femme qui a avorté et qui n'a pas été soigné pendant plus de 5ans, après elle commence à souffrir des kystes ovaires suite à cet avorte...

Moise

Bb1

Bonjour, Bonjour, voila je me présente julie 19 ans je suis sur se forum car je savait pas ou avoir des conseil ou des reponse voila jai arreter la ...

Jujupolonaise

Calculer les cycles

Bonjour, comment calculez les cycles mentruels?

DCI

Douleur aiguë 6 mois de grossesse.

Bonjour, Je viens d’entrer Dans mon 6 eme mois de grossesse. Depuis 4 jours j’ai une sorte de point de côté très très intense au dessus de l’os de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
1tibou

Enceinte : est-ce une fringale ou vraie faim ?

Bonjour à vous, Au début de ma grossesse, je n'avais que très peu d'appétit et l'infirmière qui fait mon suivi en était inquiète. Cependant, maintena...

lekabilien

Besoins de parler

Fermé

Bonjour,  Je me sens mal et ça très très mal au fond je me dis que c est la peur,l'anxiété, et tout qui se mélange et j'ai comme l'impression d'être ...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
lekabilien

Sac gestationnel, mais pas d'embryon

Bonjour à toutes, voilà besoin d être rassurée. Date des dernière règles le 1er janvier. Taux hcg le 5 février : 351. Aujourd'hui, échographie endova...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Lucievan

J'ai peur d'être enceinte, aidez-moi

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque au mois de décembre, j'ai fait une prise de sang qui s'est révélé negatif. Je prend la pillule minidril mais je s...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 20 Octobre donc il y a 4 mois, un jour après mes règles, depuis j’ai eu mal est réglés normalement. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron 14 ème jour des règles

Bonjour, Après une injection OVETRILLE un jour après j'ai des pertes marron.!?

Andy31200

Échographie des 6 semaines : sac gestationnel vide

Fermé

Bonjour, j'ai eu ma premiere echo ce jour, le doc a vu le sac gestationel de 11mm et la vesicule vitelline de 2mm mais pas d'embryon. es ce normal? ...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Kev

Retard de regles de 5 jours

Bonjour,cela fais plus d'un an que je sui en essai bb je ne prend pa de pillule ni rien mais il ya 4 mois jai fais une fausse couche et mon gynécologu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Jessicadu34

Trs inquiette

J ai eu mesrègles le 31 janvier j ai eu une relation le 15 ,16 ,17 ya un risque de grossesse?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Enceinte et voire ses règles

Bonjour, C'est nadia 06 j'ai une inquiétude concernant ma santé fin janvier 2018 tous les signes me montrait que j'étais enceinte a ma grande surpri...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Diarrassouba

Test positif puis négatif

Bonjour, j’ai fais un teste precose Clearb*** qui ćest avéré positif, 4jours plus tard j’ai fait 2test d’une autre marque négatif puis un autre Clear...

Utilisateur anonyme

Desire un bébé

Bonjour, je suis o positif je voudrais tombé enceinte le 15 janvier etait le 1er jour de mes règle quel est mon jour de fecondité?

Samirath96

Implant enlevé: grossesse

Bonjour, J’ai enlevé mon implant au mois de Novembre 2017 qui datait de 3 anas suite une IVG en 2104, le jour même j’en ai remis un autre puis j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs geu traité sous methotrexate

Fermé

Bonjour Mesdames.. J'aurais besoin de témoignages. Je fais actuellement une grossesse extra uterine.. Et je n'en peux plus! Cela fait 3 semaine que l...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Arrêt pilule pour tomber enceinte ?

Bonjour, Jaimerais tomber enceinte mais je prend cette pillule faut que je l'arrete ?

DCI

Prise d'ibuprofene à 6 mois de grossesse

Bonjour, voila je suis complètement perdue ,ma gynécologue m'a prescrit l'ibuprofene 400 pendant 3 jours, je l'ai fais confiance et je l'ai prise pen...

DCI

Test de grossesse maison ( urine,gros sel)

Bonjour, J'ai fait le test urine gros sel mais au bout de 15 minute a peine le gros sel était totalement dissout. Quesque je dois en conclure ?

begonie

Suis-je enceinte ?

Résolu

bonjour, j'ai eu un rapport le 9-10 février non protégé et ça faisait même pas 1 semaine que je prenais la pilule, je lai arrêtée parce qu'on se tente...

Utilisateur anonyme

Retour des regles

Bonjour, J ai retiree min implant le 15fevrier e j ai aussitot eu mes regles le 19fevrier ac d blok de sang pas kom dabitude Jvouler savoir dans c...

joraline

Comment savoir de qui suis-je enceinte ?

Bonjour,  S'il vous plaît tout d'abord ne me jugez pas merci. Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise b...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, alors voila depuis 3 mois j’ai décider d'arrêter ma pillul et depuis je n’avais plus mes règle et là depuis 2 jours j’avais hyper mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Jeremy

Forte douleur au bas ventre

Bonjour, je viens de savoir que je suis enceinte et j’ai trop mal au bas ventre.Jai pas de saignements rien .Merci pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mats

Essaie bb1

Bonjour, J ai arrêté ma pilule en court de route sur ma plaquette. Ce qui ma déclencher mes règles en avance. Il est quand même possible de tomber...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Dites jai 15 ans et je voudrai dire que jai fais des rapport sexuelle , mais j'ai peur que mes regles ne viennent pas j'ai plus qu'à prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide d'urgence à 17ans svp..

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte.. J'ai toujours mes règles et j'ai fait un test de grossesse qui était négatif.. Le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Ophe67
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000