Les discussions
Envie d'un enfant
Jvous explique en vite fait jai etait voir ma gygy jai un dysphonctionemebt au ovair... 2 ans que jessaye de tomber enceinte jai pris6mois duphaston e...
Lait dans les seins sans allaiter
RésoluBonjour, Le lait dans le sein sans allaiter est-il cause de stérilité ?
Comment tomber enceinte après une fausse couche
Bonsoir j'ai fais une fausse couche en décembre et depuis j'essaie de retomber enceinte mais toujours rien...est ce normal???? J'avais une infecti...
Enceinte ou non ?
Bonjour, Alors voilà mon problème, je me demandais à partir de combien de temps on pouvait ressentir des symptômes de grossesse? & quels sont ces sym...
Saignements-grossesse
Bonjour, Jsuis flo et pendant 3 weekend a suivre jai eu des relations avec mon copain. Le weekend le 15 aout c'etait a la fin de mes regles donc on ...
Problème ejaculation effexor envie bb
Bonjour Mon conjoint et moi 33 et 32 ans aimerions avoir un bébé. Mais suite a une prise de traitement il n'arrive plus à éjaculer. Est ce que je pe...
Doute d'être enceinte
FerméBonjour, Je voudrais juste être sur voilà j'ai passer 1semaine chez mon copain et les deux premiers jours j'ai eu mes règles ils sont durer que deux ...
Retard simple de règles ou grossesse ?
bonjours ! Je suis une fille de 16 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2/3semaines avec préservatifs ! Par mesure de prévention le lendem...
Tubercules de montgomery sans être enceinte ?
FerméBonjour, j'ai remarqué que j'avais des tubercules de montgomery sur les tétons depuis pas mal de temps. Est-ce possible de les avoir sans être encei...
Lire une prise de sang
Bonjour, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est 35528 UI/l, mais je ne comprends pas trop comment se positionner par rapport aux v...
Esque je peut etre ensciente
Bonjour, Jai coucher avec mon copian samedi 5 septembre mais javais mais regle mais je sais pas si je suis ensciente faut attendre combien de temps ...
Beau bébé
je suis noir toute naturellement ainsi que mon partenaire. Actuellement je suis enceinte et recherche des astuces afin de donner une peau claire et pe...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai fait une prise de sang a LABORATOIRE aujourd'hui; et mon taux est de 814 UI/L.Est ce que vous pouvez m'explique se que cela signifie?
De combien de semaine je suis
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de semaine je suis , je suis un peux perdu , j'ai eux mes dernière règles le 5 mars 2015 , et je ne sais plus de...
Je suis en panique
FerméBonjour, Mon copain est aller a la pharmasi mais il on pas voulu lui donner il veule me voir . mais esque je peut faire une fause grossesse ???
Grossesse
Bonjour, a tous je suis enceinte de 6 voir 7 semaine et mon to de beta h.c.g et de 37 938
Perte de sang au 4ème mois de grossesse
Bonjour, Je m'appelle Virginie. Je voudrais savoir si c'est possible qu'au cours de la grossesse, on ait des petites pertes sanguines... Merci
2 fois mes règle dans le même mois
FerméBonjour, Je voudras savoir j'ai eu mes règle le 9 jusqu'au 12 juillet j'ai arrêter la pilule le 7 pour essei bb1 et j'ai de nouveau mes règle depuis...
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...
Inquiète
Septembre. 08.2015.SVP il y'a 6 mois j ai arrêté de prendra la pilule/surplus de poids exagéré mais mon mari et moi utilisons le préservatif ça nous a...
Je veux avorté
Bonjour, je suis congolaise j'avais essayé d'avorter par aspirations mais on dirait je suis tjr enceinte
Calcul des periodes de regles et ovulations
Bonjour, Merci de m'accueillir chez vs, dans ce forum ou je compte beaucoup apprendre. Ma preoccupation est la suivante : Ma femme connait une p...
Je veux savoir comment calculer le cycle menstruel de ma femme
FerméBonjour, Ma femme connait une periode de regle allant de 6 a 10 jr. La derniere fois c'etait du 10 au 16, nous avons fait l'amour le 29, peut elle...
Progesterone retard et effets indesirable
Bonjour, Je suis sous injections de progesterone retard depuis un mois à cause de contractions qui ont commencé à 4 mois de grossesse ( grossesse ge...
Frotti frotta en sous vêtements
Bonjour, Bon voilà ca fait déjà 1semaine ,ma copine et moi on a fait le frotti frotta elle était sur moi alors que j'étais en calesson et elle en sl...
Periode de fécondité
Bonjour, j'ai un cycle de variant de 28 à 29 jours, le mois dernier j'ai eu mes règles du 29 au 1 septembre (4jrs) régulièrement, alors par rapport ...
Tomber enceinte sans rapport et en étant vierge
Bonjour, Bonjour, je viens de tomber sur votre site et je voulais vous poser une question qui est en rapport avec une grossesse. Je suis vierge,...
Retard de règles et perte blanche
Bonjour j'ai 8 jours de retard et des pertes blanche suis en enceinte, j'ai peur de faire le test pour ne pas être dchu
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai 17 ans il y a trois jours avec mon copain j'ai eu un rapport sexuelle. Mon copain a mit un préservatif, mais le préservatif a craqué et...
Désir de maternité
bonjour, je suis jeune de 32 ans. J'ai un désir ardent de maternité. J'ai eu le rapport sexuel avec mon petit ami le 17 août passé à 23h 50. le lendem...
Test grossesse
Je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceinte ou non ces mon test de grossesse sanguin
2 mois de retard de regle
Bonjour je suis tres tres inquiet ! Alors j'ai enlever mon implant le 8 avril , j'ai eu mes regles le 14 mais jusqu'a le 18 mai puis o mois de juin ...
Je n'ai plus mes règles
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 2 juin 2015. J'ai eu mes règles du 7 juillet au 14 juillet 2015 et depuis, je n'ai pas mes règles. J'ai fait t...
Esque je peut etre ensciente
FerméBonjour, j'ai coucher avec mon copain sa fait 1mois est 1semaine quon couche ensemble . mais on la fait se samedi 5 septembre mais javais mais regle d...
Peut on tomber en ceinte après la ménaupose?
Bonjour, j'ai 58 ans je ne prend pas la pilule je suis ménauposée depuis 8ans.j'ai des bouffées de chaleur,est ce que je peut tomber en ceinte?
2 mois sans regles test pipi negatif
Bonjour a toute j'ai arrete pillule pour bb1 en avril depuis deregle a fond lol regle tout les 15 jours pour toutes les 4 semaine puis normal et la p...
Grossesse sous implant
Bonjour, Voilà j'ai fait poser un implant le 18 août 2015 donc récemment mais vendredi 4 septembre j'ai eu une prise de sang et j'ai un taux de Bh...
Grossesse
Bonjour , je me permet de laisser ce message pour obtenir le plus de réponse positives je n'arrive pas a tomber enceinte comment cela ce fais ? S'il v...
Grossesse avec kyste ovarien
Bonjour, je viens de faire ma première écho et le diagnostique clinique est que je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours, et que j'ai en plus un ky...
Écoulement d'un liquide blanc par mes seins
Bonjour, je m'appelle Elyse. Depuis 2 mois j'ai remarqué un liquide clair et de fois un peu blanc qui sort de mes deux seins. Aidez moi s'il vous plai...
Suite à une fausse couche
Bonsoir, j'ai fait une fausse couche précoce il y a 1 mois! Je souhaitais savoir s'il était possible de retomber enceinte assez vite après. Merci d'a...
Pas de règles
Bonjour, voilà, pendant plusieurs année j'avais un stérilet et je n'avais pas de règles... il y un peu plus de 15 jours j'ai fait retirer mon stéril...
Comment tomber enceinte avec mon cycle irregulier
Bonjour, je m'apelle gracia jai un cycle irregulier s'il vous plait comment calculer mon cycle qui est irregulier
Obstetriciens paris
FerméBonjour, J'habite Paris depuis peu et je suis enceinte d'un mois . Quelqu'un peut il me conseiller un gynécologue obstétricien et une maternité . ...
Grossesse et ovulation: quand faire une prise de sang?
Bonjour, Mes DDR datent du 14/08/2015, et une ovulation le 27/08/2015. Quand puis-je faire une prise de sang? Merci de vos réponses. DDR = ...
Sexe du bb ?
Bonjour, Jaimerer savoir si a 3 moi et 3 semaine si on peut voir le sex du bb ? Merci
Avortement
Bonjour, Est ce que l'avortement avec artotec pris seul est possible? 12 comprimés pris par 4 en une seule fois 3 fois toute les 3 heures.
Tomber enceinte avec lutenyl
FerméBonjour, Alors voila g vu mon gygy depuis un mois et il m'a mis sous lutenyl pour regler mes hormones.mais je le juste du 15jdr au 25 eme et je voul...
Envie de bebe
FerméBonjour, Alors voila g vu mon gygy depuis un mois et il m'a mis sous lutenyl pour regler mes hormones.mais je le juste du 15jdr au 25 eme et je vo...
Jaimerai savoir les termed nidation, ovulation et la prise de sa
FerméBonjour, Jaimerai savoir le mot Nidation.Que veut dire LA nidation? Et I'll ya quelle difference entre la Nidation et Ovulation. Jaimerai aussi sa...