Les discussions

Envie d'un enfant

Jvous explique en vite fait jai etait voir ma gygy jai un dysphonctionemebt au ovair... 2 ans que jessaye de tomber enceinte jai pris6mois duphaston e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Lait dans les seins sans allaiter

Résolu

Bonjour, Le lait dans le sein sans allaiter est-il cause de stérilité ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte après une fausse couche

Bonsoir j'ai fais une fausse couche en décembre et depuis j'essaie de retomber enceinte mais toujours rien...est ce normal???? J'avais une infecti...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Peu importe

Enceinte ou non ?

Bonjour, Alors voilà mon problème, je me demandais à partir de combien de temps on pouvait ressentir des symptômes de grossesse? & quels sont ces sym...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Saignements-grossesse

Bonjour, Jsuis flo et pendant 3 weekend a suivre jai eu des relations avec mon copain. Le weekend le 15 aout c'etait a la fin de mes regles donc on ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Problème ejaculation effexor envie bb

Bonjour Mon conjoint et moi 33 et 32 ans aimerions avoir un bébé. Mais suite a une prise de traitement il n'arrive plus à éjaculer. Est ce que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Doute d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Je voudrais juste être sur voilà j'ai passer 1semaine chez mon copain et les deux premiers jours j'ai eu mes règles ils sont durer que deux ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
joraline

Retard simple de règles ou grossesse ?

bonjours ! Je suis une fille de 16 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2/3semaines avec préservatifs ! Par mesure de prévention le lendem...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Tubercules de montgomery sans être enceinte ?

Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais des tubercules de montgomery sur les tétons depuis pas mal de temps. Est-ce possible de les avoir sans être encei...

joraline

Lire une prise de sang

Bonjour, j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est 35528 UI/l, mais je ne comprends pas trop comment se positionner par rapport aux v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Esque je peut etre ensciente

Bonjour, Jai coucher avec mon copian samedi 5 septembre mais javais mais regle mais je sais pas si je suis ensciente faut attendre combien de temps ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Beau bébé

je suis noir toute naturellement ainsi que mon partenaire. Actuellement je suis enceinte et recherche des astuces afin de donner une peau claire et pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
xplom

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait une prise de sang a LABORATOIRE aujourd'hui; et mon taux est de 814 UI/L.Est ce que vous pouvez m'explique se que cela signifie?

joraline

De combien de semaine je suis

Bonjour, j'aimerais savoir de combien de semaine je suis , je suis un peux perdu , j'ai eux mes dernière règles le 5 mars 2015 , et je ne sais plus de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Je suis en panique

Fermé

Bonjour, Mon copain est aller a la pharmasi mais il on pas voulu lui donner il veule me voir . mais esque je peut faire une fause grossesse ???

lafouine.

Grossesse

Bonjour, a tous je suis enceinte de 6 voir 7 semaine et mon to de beta h.c.g et de 37 938

lafouine.

Perte de sang au 4ème mois de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Virginie. Je voudrais savoir si c'est possible qu'au cours de la grossesse, on ait des petites pertes sanguines... Merci

Utilisateur anonyme

2 fois mes règle dans le même mois

Fermé

Bonjour, Je voudras savoir j'ai eu mes règle le 9 jusqu'au 12 juillet j'ai arrêter la pilule le 7 pour essei bb1 et j'ai de nouveau mes règle depuis...

begonie

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...

samgunsjovirow

Inquiète

Septembre. 08.2015.SVP il y'a 6 mois j ai arrêté de prendra la pilule/surplus de poids exagéré mais mon mari et moi utilisons le préservatif ça nous a...

lafouine.

Je veux avorté

Bonjour, je suis congolaise j'avais essayé d'avorter par aspirations mais on dirait je suis tjr enceinte

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Calcul des periodes de regles et ovulations

Bonjour, Merci de m'accueillir chez vs, dans ce forum ou je compte beaucoup apprendre. Ma preoccupation est la suivante : Ma femme connait une p...

samgunsjovirow

Je veux savoir comment calculer le cycle menstruel de ma femme

Fermé

Bonjour, Ma femme connait une periode de regle allant de 6 a 10 jr. La derniere fois c'etait du 10 au 16, nous avons fait l'amour le 29, peut elle...

joraline

Progesterone retard et effets indesirable

Bonjour, Je suis sous injections de progesterone retard depuis un mois à cause de contractions qui ont commencé à 4 mois de grossesse ( grossesse ge...

lafouine.

Frotti frotta en sous vêtements

Bonjour, Bon voilà ca fait déjà 1semaine ,ma copine et moi on a fait le frotti frotta elle était sur moi alors que j'étais en calesson et elle en sl...

Utilisateur anonyme

Periode de fécondité

Bonjour, j'ai un cycle de variant de 28 à 29 jours, le mois dernier j'ai eu mes règles du 29 au 1 septembre (4jrs) régulièrement, alors par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans rapport et en étant vierge

Bonjour, Bonjour, je viens de tomber sur votre site et je voulais vous poser une question qui est en rapport avec une grossesse. Je suis vierge,...

lafouine.

Retard de règles et perte blanche

Bonjour j'ai 8 jours de retard et des pertes blanche suis en enceinte, j'ai peur de faire le test pour ne pas être dchu

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
coconut

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 17 ans il y a trois jours avec mon copain j'ai eu un rapport sexuelle. Mon copain a mit un préservatif, mais le préservatif a craqué et...

lafouine.

Désir de maternité

bonjour, je suis jeune de 32 ans. J'ai un désir ardent de maternité. J'ai eu le rapport sexuel avec mon petit ami le 17 août passé à 23h 50. le lendem...

joraline

Test grossesse

Je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceinte ou non ces mon test de grossesse sanguin

joraline

2 mois de retard de regle

Bonjour je suis tres tres inquiet ! Alors j'ai enlever mon implant le 8 avril , j'ai eu mes regles le 14 mais jusqu'a le 18 mai puis o mois de juin ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Maely974

Je n'ai plus mes règles

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 2 juin 2015. J'ai eu mes règles du 7 juillet au 14 juillet 2015 et depuis, je n'ai pas mes règles. J'ai fait t...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esque je peut etre ensciente

Fermé

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain sa fait 1mois est 1semaine quon couche ensemble . mais on la fait se samedi 5 septembre mais javais mais regle d...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber en ceinte après la ménaupose?

Bonjour, j'ai 58 ans je ne prend pas la pilule je suis ménauposée depuis 8ans.j'ai des bouffées de chaleur,est ce que je peut tomber en ceinte?

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dindon

2 mois sans regles test pipi negatif

Bonjour a toute j'ai arrete pillule pour bb1 en avril depuis deregle a fond lol regle tout les 15 jours pour toutes les 4 semaine puis normal et la p...

Utilisateur anonyme

Grossesse sous implant

Bonjour, Voilà j'ai fait poser un implant le 18 août 2015 donc récemment mais vendredi 4 septembre j'ai eu une prise de sang et j'ai un taux de Bh...

lafouine.

Grossesse

Bonjour , je me permet de laisser ce message pour obtenir le plus de réponse positives je n'arrive pas a tomber enceinte comment cela ce fais ? S'il v...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Marie

Grossesse avec kyste ovarien

Bonjour, je viens de faire ma première écho et le diagnostique clinique est que je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours, et que j'ai en plus un ky...

Marie

Écoulement d'un liquide blanc par mes seins

Bonjour, je m'appelle Elyse. Depuis 2 mois j'ai remarqué un liquide clair et de fois un peu blanc qui sort de mes deux seins. Aidez moi s'il vous plai...

Marie

Suite à une fausse couche

Bonsoir, j'ai fait une fausse couche précoce il y a 1 mois! Je souhaitais savoir s'il était possible de retomber enceinte assez vite après. Merci d'a...

Marie

Pas de règles

Bonjour, voilà, pendant plusieurs année j'avais un stérilet et je n'avais pas de règles... il y un peu plus de 15 jours j'ai fait retirer mon stéril...

Marie

Comment tomber enceinte avec mon cycle irregulier

Bonjour, je m'apelle gracia jai un cycle irregulier s'il vous plait comment calculer mon cycle qui est irregulier

samgunsjovirow

Obstetriciens paris

Fermé

Bonjour, J'habite Paris depuis peu et je suis enceinte d'un mois . Quelqu'un peut il me conseiller un gynécologue obstétricien et une maternité . ...

lafouine.

Grossesse et ovulation: quand faire une prise de sang?

Bonjour, Mes DDR datent du 14/08/2015, et une ovulation le 27/08/2015. Quand puis-je faire une prise de sang? Merci de vos réponses. DDR = ...

Utilisateur anonyme

Sexe du bb ?

Bonjour, Jaimerer savoir si a 3 moi et 3 semaine si on peut voir le sex du bb ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
begonie

Avortement

Bonjour, Est ce que l'avortement avec artotec pris seul est possible? 12 comprimés pris par 4 en une seule fois 3 fois toute les 3 heures.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
annonnymes

Tomber enceinte avec lutenyl

Fermé

Bonjour, Alors voila g vu mon gygy depuis un mois et il m'a mis sous lutenyl pour regler mes hormones.mais je le juste du 15jdr au 25 eme et je voul...

moon821

Envie de bebe

Fermé

Bonjour, Alors voila g vu mon gygy depuis un mois et il m'a mis sous lutenyl pour regler mes hormones.mais je le juste du 15jdr au 25 eme et je vo...

joraline

Jaimerai savoir les termed nidation, ovulation et la prise de sa

Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir le mot Nidation.Que veut dire LA nidation? Et I'll ya quelle difference entre la Nidation et Ovulation. Jaimerai aussi sa...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000