Les discussions

Grossesse

Bonjour, je veux pose une question je suis inquiète et avoir peur de tombe en enceinte j'ai eu mes règles le 21 mars et le 25 mars j'ai eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de santé et inquiétudes pour avoir des enfants.. merci

Sil vous plait jai besoin d'aide ! Bonjour, je voudrais posez plusieurs question très sérieuse qui m'inquiète car aucun génico ou docteur ne sait se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Joba01

Symptomes et 3 tests négatifs

Alors voilà mes règle remonte au 28 février 2015 mon ovulation étais prévu le 12 mars et j'ai eu un rapport le 13,14, et le 18 et 19 mars j'ai eu des...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chan3

Tomder enceinte

bsr jais fais des raports nn protéger avec mon mari 5 jours avans mes régle et chui retard de 3 jours esq sa veu dir chui enceinte ???? avec ma situat...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

J'aimerais savoir

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir j'ai eux des rapport non protéger avec mon conjoint et j'ai eu un retard de 5 jour la j'ai des seignement Roser et...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ninie3113

Enceinte..? symptômes

Résolu

Bonjour, Jai 17 ans... J'ai eu 3 rapport sexuels non protéger au mois de mars ( raison X).sa fait mtn 1 semaine que je suis supposer d'être menstr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
charlie98

Savoir si il risque une grosses

Bonsoir je vouler savoir si nos peut faire un texste urine avec des perdre de sang pour savoir si il y'a une grosses svp j'ai eux deux fois mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Je c pa si je sui enceintes

Bonjour, Jai fai une prise de sang et mon taux de beta hcg et de 7ui/l dite moi si g des risques être enceinte merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

Enceinte de 8 semaines

Bonsoir, je me pose une question. Voila je suis théoriquement enceinte de 8 semaines (dernière regles le 1er fevrier et pas de perte depuis ce temp...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
fmamandu79

Comment se passe le déroulement d un parcourt pma

Résolu

Bonjour, je suis deja maman de 3 enfants et avec mon fiancer nous n arrivons pas a avoir un enfant naturellement comment se passe e parcourt en pma me...

1tibou

Allaitement et traitement médicamenteux

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 6 mois et j'aimerais beaucoup allaiter (je n'ai jamais imaginé faire autrement depuis toujours) seulement, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
1tibou

Test néga

Bonsoir les filles, Voilà, petites questions, J'ai eu mes règles le 11 Février, je devais donc les avoir au alentour du 15 Mars (jamais à jour ...

bevy29

Enceinte

Fermé

BONJOUR,excuser c'est moi ma première fois d'être en contact avec vous.Voici ma préoccupation jai un cycle de 32 jour ma dernière règle le 27 février...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossess

Fermé

Bonjour, aidez moi j'ai un mal de tete ,des nausées fatique et des vertiges pourtant je suis en regle j'ai fais le tes c'est négatif ;je suis tres m...

Thhyna

Enceinte

Bonjour, aidez moi j'ai un mal de tete des vertiges et des nausées pourtant je suis dans mes menstues; jai fait le tes negatif.Peut on avoir ses règle...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Test de grossesse négatif du sang après 14 jours d' insémination . pourtant tjrs pas de réglés . est ce que normale ?. ou bien l IAC n'est pas réussi...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, enfin j'ai 14 ans je crois que suis enceinte apret avoir eu un rapport avec mon p'tit ami apres quelque semain j'ai eu une malaise a la m...

Utilisateur anonyme

Information sur mon etat de grossesse

Bonjour à tous, Voilà je suis enceinte de 5 semaines. Hier soir j'ai eu mal mais pas très douloureux dans le coté gauche de mon ventre et ça n'a pas ...

rouchda

Je c est plus qyoi panser

Bonjour, Je voudrait savoir un truc j ai eu mes règles y a pas longtemps mes j ai l'impression que je suis enceinte j ai souvent la tête qui tourne ...

Thhyna

Mal au ovaires

Fermé

Bonjour, Sa fait 1 ou 2 ans que j'ai mal aux ovaires sa serait quoi c douleurs

Utilisateur anonyme

Comment compter les jours pour connaitre sa période d'ovulation

Bonjour,je L.S je voudrais savoir comment compter les jours pour connaitre celui de l'ovulation.est-ce que c'est à partir du 1er jour qu'on définit le...

samgunsjovirow

Risques de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle clarisse,j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois , nous avons ait des dépistages contre toute les maladie...

Utilisateur anonyme

Le projet commence. c est parti!

Bonjour, Voila mon copain et moi avons 24 ans. Apres de longues discussions, parfois houleuses, je mettait dit que le projet ne serait pas pour de su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
peaceful59

Puisse je etre enceinte

Bonjour, safé 04jrs de mon ovulation.................j'arrete pas de penser est ce que je serais enceinte ou pas

samgunsjovirow

Préliminaires, léger retard...

Résolu

Bonjour :) J'ai 17 ans, et ça fait un peu plus d'un mois que je me pose quelques questions. Avec mon copain, j'ai toujours voulu prendre mon temps...

lafouine.

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, à tous, je suis toute nouvelle sur ce genre de site, mais j ai besoin de parler. Alors je vous explique tout depuis le début, cela fait 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
katiiiab

La date de la prise de sang approche!

Fermé

Bonjour, Je viens aux nouvelles je devais avoir mes règles hier et toujours rien.

samgunsjovirow

Mal de ventre pa de selle des saignements a la place des selles

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai mal au ventre , je fait pas de selles , et parfois des saignement a la place du caca ............cela me rassure p...

vanes

Envie d'un bèbè

Bonjour, alors voilà avec mon futur mari on essaye d'avoir un enfant , j'ai 22 ans et on a essayer plusieurs fois et a chaque fois mes test était néga...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Fermé

Bonjour, voila quelqu'un peut me répondre ci en peut tombé enceinte avec une seul rapport pondant le cycle ; mon cycle 28j 14j l'ovulation mais j'ai...

Utilisateur anonyme

Puis je faire un test de grossesse ???

Bonjour, J'ai ouvulé le 21 mars et depuis plusieurs jours j'ai mal au niveau des seins(mamelons) très sensibles . Je peux faire le test de grosses...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Vmc

Enceinte???

Bonjour, j'ai eu des rapports entre le 10, 11 et 12eme jour après mes dernieres menstrues. la fin de mes dernieres menstrues remontent au 05 mars.....

Andy31200

Perte rose

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain protéger avec un préservatif il y environ 1 mois.. Aujourd'hui j'ai eu des perte...

laura

Trompes surélevée

J un an et demi de mariage je désire vraiment avoir un enfant je me soigne et ils m'ont dit que j les trompes surélevées donc comme ça jr ne peux pas ...

bougie.bou

Grossesse

Bonjour, j ai perdu le bouchon combien de temps pour perde les eaux et savoir si col est ouvert et quand je vais accoucher

Utilisateur anonyme

Relation

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai enfin fais l'amour et s'est bien passé, je l'ai fais avant mes règles, au moment de notre rencontre , j'ai demandé...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.

Inquiète

Fermé

Bonjour, c'est encore Alexia! Je n'ai jamais étais aussi inquiète!! Comme je l'avais expliquer la semaine dernière sa m'est arriver de me frotter à ...

samgunsjovirow

Retard de règles: j'ai peur....

Bonjour, je suis plus petite que vous mais voila en fevrier 2015g eu mes regles et mars jusqu'a aujourd'hui je n'eet rien eu et g lu vos message g eu ...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 février 2015 et je ne lai a pas toujours eu normalement je dois les avoir le 16 mars 2015 je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Probleme de regles

Résolu

Bonjour, Salut les filles j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles le 25 février et ils ont pris fin le 02 mars. Entre temps j'ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, L'allaitement peut-il retarder les règles?

lafouine.

Conseil svp

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse dimanche dernier il était positif j'ai fait une pds le lendemain et c'était négatif sauf que mes règles je d...

joraline

Douleurs aux ovaires

Bonjour, Il a une semaine, le mercredi 18mars j'ai eu rapport mais le gland du garçon n'a jamais été en contact direct avec ma vulve, c'était mon pr...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Loul

Suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de réponse s'il vous plais.. J'ai les sein qui gonfle tellement je mes plus de soutien gorge j'ai trop mal !! J'ai l'impression ...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Comment savoir la période d'ovulation

Bonjour, J'ai 27 ans, je suis mariée depuis 2 ans.on a essayé de faire un bébé depuis un an et on n'a pas arrivé l'avoir.je veux savoir la période d...

Thhyna

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonsoir, 1er jour de règles 10 mars dernier jour le 13 mars. Relation non protégé le 14 mars. Puis mes règles sont revenues le 28 mars. Enceinte? str...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
shayshayshay

Risque être enceinte?

Résolu

Voilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte au 1ere essai avec règles abondantes ?

Bonjour, C'est ma première fois en forum mais j'aime ce contexte donc je me lance . Je suis en essai bébé depuis qq temps m. J'ai eu mes deniers rè...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Liliin972

Grossesse ou pas?

Bonjour, je devais avoir mes règle le 11 mars et je ne les ai pas eu et la le 27 mars au soir jai eu des saignement pas de douleur comme si javais m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

bjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...

Utilisateur anonyme
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000