Les discussions
Aurais-je des chance d'etre enceinte ?
RésoluBonjours j'avais une question, peu etre bete mais je voulais me renseigner. Est-ce possible apres la fin de sa plaquette et apres sa semaine des regle...
Essaie bebe
FerméJe me pose plein de question. Alors voila j'ai terminer ma plaquette de pillule optilova le dimanche 15 mars, depuis je ne les pas reprise. Je voula...
Ovulation et stérilité
RésoluBonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...
Pilule du lendemain -> règles en avance
Bonjour, J'ai 16ans et je suis en couple depuis quelque mois. Il y a quelque jours, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est dé...
C'est que je suis pas sùr qu'il n'en contient pas
Est_ce que ce liquide blans qui sort avant le sperme contient du spermatozoïde ?
10 jours de retard de règles
Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai un cycle un peux bizarre mes règles ne dur pas longtemps qui dur pas plus de 1 jour et la sa fais déjà 10...
Renversement des trompes
Bonjour, est il possible apres une ligatures des trompes brulees de faire un renversement des trompes?
Perdue
Bonjour, j'ai eu mes règles le 28 février et fini le 4 mars. j'ai eu des rapports sexuels de 22, 23 et 25 mars. puis je tomber enceinte?
Enceinte ou pas ?
Bonjour à toutes, alors voilà je vous explique, je vais avoir 18 ans dans 3 mois bref .. J'ai eu des rapports sans contraceptif le 12 février et nor...
Enfant de 10 mois, fait de la température !
RésoluBonjour, Ma fille a bientot 10 mois et sa fait 2 soir de suite qu'elle me fait de la temperature jusque 38 degré et tousse aussi et a des glaires a ...
Enceinte ou pas?
bonjours a toutes, jesoère que certaines personnes pourront m'aider. voila j'ai eut mes règles samedi et j'ai eu fini hier. Mais depuis mardi ai de...
Grossesse
Bonjour, Je vais l'interprétation sur ce resulta. BETA-H.C.G taux= 7632ui/l
Bébé a -t- il assez dormi ? nous non !
Bonjour, Je couche mon petit garçon de 18 mois à 21h ( il fait ses nuits depuis le début) et vers 3h du matin, il se réveille en discutant dans sa lan...
Tomber enceinte alors qu'ovaires vieux
bonsoir j'ai une trompe de bouchee du a une operation a 12 ans ya 2 ans j'ai perdu mon petit garçon cheri de 21 mois d'une tres tres grave maladie de...
Retard de 4 jours
RésoluBonjour, ça fait 4jour que j'ai pas mes regèle je suis surper fatigue ça fait 2ans que j'ai élevé arrêter la pilu je voudrais savoir si je peux être...
Prénoms bébés 2
FerméBonjour, Etant en essai bébé 2 j'avais déjà réfléchi à des prénoms durant ma 1ere grossesse. J'aime les prénoms très originaux. Notre fils s'a...
Transfert d'ombryon congelé
Bonjour, J'ai fais un tec le 19 mars 2015 j'ai boucou de symptômes et je suis a mon j6 stressé je veux bien s'avoir est ce que ya des symptômes pour...
Esque sui je enceinte
Bjr jai 27 ans et safai une annee que je veux un enfant mai rien mai se moi la jai des sensation bizzard alors jai eu mes regles le 3 mars et jai un c...
Avorter
salut , je suis maman de 3 enfants, et le dernier à 19 mois, je suis enceinte de9 semaine mais je ne veux pas le garder, comment faire à alger
Fécondité
Bonjour, je voudrais savoir si pendant cette période le risque de tomber enceinte est très élevé
Cheville paralysée après une péridurale
FerméBonjour, je viens faire part de mon expérience juste pour donner de l'espoir aux femmes à qui cela peut arriver (je n'avais rien trouvé d'encourageant...
Explications: taux 42 814 ui/l
RésoluBonjour, Je voudrais quelques renseignements svp. En janvier je n'ai pas eu mes régles du tout, en février du 09 au 14 et depuis plus rien. Je suis...
A l'aide avortement
Bonjour,un jour on a fait le sexe avec ma fiancée,elle a un retard de 2mois. Aidez-moi avant ke nos parents soient au courant. Aidez-moi je vous en ...
Grossesse mal vecu
Bonjour je vais peut être passer pour un monstre mais voilà je suis enceinte, j'entam. mon 9ieme moi et depuis le début je ne supporte pas la grossess...
Retard règles
Bonjour, j'ai un retard de 15 jours. ... j'ai fait 3 test urinaire négatif + une pds qui s'est relevé également négative .... je me pose la question...
J'ai peur d'aitre enceinte
FerméSlt , j'ai peur d'être enceinte , j'ai u un rapport non protégé avec mon mari , le lendemain j'ai prie la pilule du lendemain , et quel jour apprêt j'...
Tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 24 mars et il partent le dimanche 29 mars, et je voudrai savoir à quel moment je pourrai tomber enceinte moi qui ne sai...
Entre 6 et 7 semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine et demi, pas d'embryon, on va juste une petite poche, Plus petit que la moyenne, d'après l'échograp...
Amincissement
Bonjour je voudrais savoir si la liposuccion et pris en charge par la cmu merci.
Pilule
Bonjour, j'ai fait un rapport avec ma copine sans précaution, comment faire : prendre une pilule le jours meme ? (pilule ordinaire et pas une pilul...
Je pense etre encinte jespere me tromper
Bonjour, Je suis perdu sa fai deux moi et demi que jai des simptome de grossese mais jai fai une prise de sang et cetai,negatif mais jai un otre sou...
Grossese
Bonjour, Voilà depuis 2 semaine des douleur dans les seins à plus pouvoir les touche jamais eu sa auparavant sans même avoir de retard de règle je d...
Enceinte ou non?
Bonjour, j'ecris a ce jour car je me pose beaucoup de question, je suis deja maman d'un petit garçon de 2ans, je suis sous pillule ludeal G, petit pro...
Grossesse... peu être
Bonjour, voila en fait je suis resté sans nouvelles de mes règles ni de mes ovulation pendant six mois depuis mais voici quelques semaines que j'ai d...
J'ai des bulles en bas du ventre
Bonjour, sa fait trois mois que j'éssèye de faire un bébé avec mon compagnons et la je le sans aussi comme des petites bulles en bas du ventre si vous...
Beta hcg pas trés élevés
RésoluBonjour , je viens vers vous ce soir car je fais que lire des sujets identiques au mien , je ne fais pas trop d'illusion mais suis stressée et je me s...
Retard règle
Bonjour, Voilà mes dernière règle date du 5 février et elles ont duré que 3 jour, et la toujours rien, j'aurai du les avoir depuis le 5 mars car je...
Pertes marrons après les règles.
Bonjour mesdames, Donc voilà, je devais avoir mes règles le 10 mars mais je l'ai et eu le 16mars. En général elles durent 5 jours. Mais la j'ai to...
Retard des regle
Bsr tt le monde je ss mamans depuis 5 mois et une semaine et la j'ai un retard des regles 8jours je sais pas si mes regles sont perturbé depuis mon ac...
Retard 5 jour
Bonjour je suis en essais bb 1 j'ai un retard de règle 5 jours je suis toujours règle test négatif dois je attendre .... que faire aimerais tellemen...
Je ne sais quoi penser
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum, bon ma question est la suivante, j'ai eu mes regles le 13 février, j'ai recommencé à prendre la pilule le 19 fé...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Je suis très stressées car j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'ai oublié ma pilule le lendemain. Je l'ai prise dans les 24...
Grossesse
Bonjour, J'ai fait les préliminaire avec mon copain, il y avait du sperme sur c'est doigt avant qu'il "s'occupe " de moi, malgrès qu'il ce soit essu...
Après une fausse couche
Bonjours à tous... Après une fausse couche faux attendre combien de temps pour essayer d'avoir un bébé ? Ou on peut le faire de suite ??
Question concernant oeuf clair et grossesse
Bonjour, Voilà je suis mariée depuis bientôt 3 ans. On essaye pas encore d'avoir des bébés (préservatifs, retrait, mais pas pilules). Et cela va...
Taux hcg
Bonjour, jai un taux de HCG
Enceinte ?
Bonjour, je suis *** nom supprimé par la modération 15 jours apres mes regles (irrégulière) j ai été avec mon copain il m a ejaculé dans mon sous vêt...
Analyse de sang
Bonjour, j'ai fait ma prise de sang pour ma grossesse et je suis a 63206 U/I je suis a combien de semaine? au deuxieme mois ou entre le deuxi...