Les discussions

Bebe 4 mois: oesophagite

Résolu

Bonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1tibou

Ec qu on peut avoir une grossesse juste apres une fasse couche

Bonjour, je viens de vivre un choc de ma fausse couche après 12 semaines de grossesses, je suis tres déçu, j ai subi un curtage ,je me demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nelle1416

Bonne réponse

Bonjour j aimerais savoir si après 5 avortement et oui je le di 5 est ce que je peux re tomber enceinte???

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lafouine.

Vite au secour

Bonjour, J'ai un cycle vraiment irregulier j'ai eu mes règles du 8 au 12 mars et un rapport non protéger le 27 mars et je flippe vraiment. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Pas de règles...

bonsoir je devrais avoir mes règles le 23 mars mais jusqu'à lors rien mais par contre lorsque je vais me soulager je constate un liquide gluant sur le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

Bonsoir, En feaaite je suis nouvelle et j'aimerais qu'on maide... Alors voila moi et mon copain on desir un enfant...alors j''ai arreté ma pillule l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
megane450

Mon bébé ne veut pas s'endormir

Bonsoir, Voilà je suis pour la premiere fois un heureux papa d'un petit garçon né le 17 mars 2015, Mon bebe dort trés bien la journee ainsi que...

1tibou

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes règles et je n'ai ni de pertes blanches (il me semble) et de traces marrins sur ma serviette. Suis je en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
toulouse23

J ai pas eu mais regles

Bsr voila je devais avoir mais régles dimanche dernier mtn sa fait 5jour que je les est pas eu j ai pas de douleurs juste de la fatique et j ai l impr...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Missbea59

Qui est ou a été enceinte à 38 ans de bb1?

Bonjour, Je suis en cycle 2 pour les essais de BB1 et j'ai 38 ans et demi. Je ne sais pas si le 1er cycle compte parce qu'on a eu des relations q...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Flo26

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre pendant les rapport sexuels est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant puis pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'implant pendant trois ans enlever le début d'année 2014 puis prise de pilule. fin d'année de 2014 arrête pilule cela fais 4 mois qu...

louloute28

Pourquoi la durée de mes règles s'est réduite apres mon curetage??

Bonjour, j'ai subit un curetage apres 8semaines....depuis mes règles ne durent que 2 jours au lieu de 4....cela est il arrivé à quekquun???aidez moi à...

Utilisateur anonyme

Inséminations artificielles

Bonjour, nous somme en couple depuis plus de deux ans nous nous somme mariée et nousaimerions avoir quelques renseignements sur les insemination arti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
petitpoupon

Risque de grossesse?

Bonjour, Je suis un peu inquiete ce n'est que recemm que Jai su que javai un cycle court de 22/23 jours j'ai eu mes règles sans protections le 27/02...

Utilisateur anonyme

Inquietude

Résolu

Bonjour, j essaye d etre enceinte depuis deux mois mais rien, j aimerai savoir si cest normal

gaga

Peur d'être enceinte

Bonjour, Mon copain et moi avons fait frotti frotta, moi avec culotte et lui sans culotte, et pendant qu'on le faisait son pénis se frottait un peu ...

Someone

Rêve que bb bouge

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte de 10 semaines soit 12 SA. Cette nuit, j'ai rêvée que je sentais le bébé bougeait et que je le voyais s...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance et perte de sang non abondante.

Bonjour, Je m'appelle stephanie, J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous, D'avoir des perte marron une semaine avec les règ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
yuka62

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour tomber grosse. j'ai eu mai première règle. du mois de février le 15 et ce mois ci également le 15 mars...

lafouine.

Je veux avoir le coeur net

Fermé

Bonjour, en principe j'aurais du avoir mes menstrues du 24 au 27 mars 2015 mais jusqu'à lors toujours rien. serais t il possible que je sois enceinte?

Utilisateur anonyme

7 jours de retard et test négatif !

bonjour les filles, J'ai vraiment besoin de vôtre aide ! Ça fait presque 1ans que je suis en essai avec mon chéri pour avoir un bébé au début mes c...

Utilisateur anonyme

Retard de 14 jours

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le 12 mars . J'ai toujours pas aide moi ?? SVP merci

Nadège

Traitement fiv icsi

Fermé

Bonjour J'ai remarqué que la plupart des témoignages remonte d'un certain temps ya til des personne qui sont dans un traitement pour une FIV ICSI ? ...

samgunsjovirow

J'ai besoin que qu'elle qu'un me conseille

Bonjour , je sais pas si je suis vraiment enceinte mes normalement mes règle je devrai les avoirs le 24( donc aujourd'hui ) et je ne les et pas u mon ...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mxellemathilde

Besoin de renseignements

Bonjour, Voilà cela fais environ un peu plus de deux mois que je n'est pas mes règles. Je ne suis pas stresser ni rien. J'ai fais un test de grosse...

Emma

Pouvez vous me répondre

Fermé

Bonjour, Alors j'ai eu mes dernière règles le 9 mars, vendredi 20 j'ai eu un rapport non protéger donc j'ai pris la pilule du lendemain, lundi 23 pa...

Utilisateur anonyme

Regle à l'avance est-ce normal

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles 3 jours à l'avance et elle n'ont durée que 3 jours est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

bonjour j'aurais des question à poser j'ai eu un r'apport sexuelle 1 semaine avant mes règle c'etais ma première fois et j'ai perdu du sans et on c pa...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
katypinup

Retard de règles,douleur

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site j'aimerai avoir quelle que conseil Avec mon mari on voudrait avoir un beau Le problème!! j'ai un r...

aurore

Sos je veux un bébé

Résolu/Fermé

slt! je suis nouvelle et jai 23 ans depuis j'ai connu les hommes je ne suis jamais tombée enceinte j'ai beau essayer mais en vain j'aimerai savoir si ...

lafouine.

À laide désire avoir un enfant

je vous salut !!! cela fait plus de 3ans que nous voulons avoir un enfant moi et mon mari mais en vain apres plusieurs traitements moderne tout comme ...

lafouine.

Je voudrait savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, a tous voilà bientôt un mois que j'ai des rapports non protégé avec mon mec et j'ai toujours pas eu mes règles depuis, mais j'ai beaucoup de ...

lafouine.

Essaie bb4

Bonjour j'ai fait un test hier qui était popositif ce matin il estnégatif quand pensez vous ???

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
magaliezozime

Retard de règles, deux plaquettes consécutives, aucun oubli...

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Trinordiol il y a 3 ans. Je l'ai arrêté pendant 1 an, n'en ayant aucunement besoin, et ai commencé à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Repondez moi svp

Bonjour, Alors jvs expliquer ma situation. J'ai eu un rapport nn protege le 14 mars, j'avais très peur de ne pa avoir mes règle le 18 mai heureuse...

joraline

Inquiette

Fermé

Bonjour, Bonjour, Après avoir fais une prise de sang taux hcg a 16 ui/l ce qui corespond à 1 semaine de grossese .... Le labo me dit que le taux e...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joraline

Taux hgc a 16

Fermé

Bonjour, Après avoir fais une prise de sang taux hcg a 16 ui/l ce qui corespond à 1 semaine de grossese .... Le labo me dit que le taux et bas je c'...

joraline

Enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans. Cela fait quelques mois que j'ai des rapports avec mon petit copain. Je n'avais pas encore la pillule et nous n'utilisons que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Louptitcoeur

Symptômes ?

Bonjour, Je suis inquiète, et je me demandais au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers symptômes d'une grossesse... En effet, j...

Didadidado

Essaie bb 4

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux faire un test de grossesse apres mon ovulation. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, je doit avoir mes règle le 24/27. Le 24 je n'est rien u du coup j'attends demain mes j'ai mon vente qui gonfle hier je fesait 46 maintenat j'...

Utilisateur anonyme

Demande d'explication pour parcourt fiv

Bonjour, a tous je suis âgée de 22 ans et mon compagnon 27 ans. cela fait plus de 2 ans que l'on essaie d'avoir un Bébé malheureusement je souffre d...

vivisou

Grossesse avec régle

bonjour j'ai un probléme jai eu des rapport non protégé avec mon mari du 11em au 15em jour des mes régle et javai mes seins qui ont pri du volume au 2...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thhyna

Renseignements

Bonjour, je suis en questionnement je suis allée aux urgences ou jai reçu antihistaminique et antibiotique par voie intraveineuse. est ce que ca pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sevArras

Est ce une fausse couche?

Résolu

Bonjour, J'ai eu du retard de regles qui devraient arriver le 15 mars. Jai ete chez mon genyco il ma fait un eco et il n a pad trouver de grossesse....

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
1tibou

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, j'ai 15 ans et jme demandais.... j'ai pas fais l'amour avec mon copain et il n'y a eu aucun contact de mon vagin à son penis, mais il a e...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mysmileygirl1999

Un régime après l'accouchement??

bonjour, j'aimerais bien avoir une petite idée sur la nature des aliments à manger après un accouchement. merci

1tibou

J'ai besoin de renseignements

Bonjour, je m'inquiète j'ai eu un IVG chirurgical le 4fevrier j'ai eu des saignements dès le lendemain pendant 1semaines à peut près, mais depuis je ...

Utilisateur anonyme

Panique de grossesse

Bonjour, Alors voila je vais pas rentrer dans les détails mais je suis vierge et j'ai fais les "préliminaires" avec mon copain, il ya environ une se...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000