Les discussions

Comment calculer la durée d'un cycle ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 30/10/2014

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

A propos des pilules

Bonjour, je veux prendre des pilules qu'elle marques vous me proposer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Probleme de regle

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif cst retirer quand il est sorti, j'ai pris la pilule du lendem...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Zaynou Nilou

Règles

Bonjour, Faire lamour 13 jour avant ces règles risque d'être enceinte j'ai fait lamour avec mon conjoint sans préservatif et je ne prend pas la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, j'ai des sorte de perte d'eau un peu avant mes règle et après mes règle le problème c'est que je ne peux pas être encente sachant que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Sos bébé

Bonjour j'ai 23 ans je voudrez avoir votre avis !!! Depuis 2 semaines environ j'ai mon ventre qui a gonflé et qui commence à durcir et pendant p...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Loulo3

Douleur bas du ventre perte marrons légères

Bonjour a toute alors voila je vous explique la semaine dernière jai eu des douleurs de regle vue que je les attebdais rien d'alarmant mais ces douleu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je croit etre enceinte mais j'ai mes regles.???....

Bonjour, Bonjour moi jai penser pendan 1 semaine etre enceinte jai presque tout les symptome et la voila que au 14 jour pile avec que j'aille fait l...

lafouine.

Désire d'un enfant

Bonjour je m'appelle michelda je suis nouvelle ici bon voilà mon problème moi avec mon petit amie veux avoir n'autre premier enfant on na donc essaye...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse de 14 semaines et perte du bouchon muqueux

Bonjour, ma fille est enceinte de 14 semaines et cet apres midi elle a perdu un bout du bouchon muqueux. A l'hopital on lui a dit que c'est normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
1tibou

Renseignements ...

Bonjour, j'ai des glaire translucide un peu avant mes règle et après mes règle le problème c'est que je ne peux pas être encente sachant que je suis m...

lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, voici ma petite experience je devais avoir mes regles vendredi passe j ai ete faire une prise de sang mercredi et elle etait negatif j ai ...

lafouine.

Expliquez moi

Fermé

Bonjour, Quand dois je faire l'amour pour ne pas tomber enceinte...?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DCI

Grossesse?

Fermé

Bonjour, Finalement j'ai eu mes regles mais plus brunes que d'habitude et d ux jours en retard... Est ce normal?

DCI

Peu de saignement

Bonjour, depuis 4-5 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles , normalement j'étais sencer les avoir mercredi mais elle ne sont touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Bonjour pouvez mai dé ???

bonjour je voudrais savoir mon ovulation est passer le 9/11/14 y a 4 jour j ai une gross migraine et presque tout les jour j ai des mal de tète ma t...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

bonjour jai plut mon setrilet et jai pas mes regles de le 7 octobre est ce normal merci

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Je suis mariée depuis 8 mois je ne suis pas encore tomber enceinte même avec les traitement comme progynova.ustrogene progestérone clomid e...

^^Mârïe^^

Fille ou garçon écho 13sa 2

Fermé

[http://static.commentcamarche.net/sante-medecine.journaldesfemmes.com/pictures/hURzfP65iECztoPLzYviYSw5GzIoCsdtYaRbsDkXceg2H4rhEKHI7r4IGxFYa2wu-20141...

joraline

Retard de regles

j'avais des douleurs affreuses en bas du ventre et du dos des vertiges donc j'arrive plus a travailler avnt deux jours d la dates des regles g fait te...

lafouine.

Echo 13sa et 2jours fille ou garcon

Bonjour qu en pensez vous fille ou garcon ? Merci

lafouine.

Ovulation au 21 j et cycle de 28j

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de juin , il y a 6 mois. J'ai commence a faire les tests d'ovulation avec Clerablue il y a 3 mois (Septembre)....

lafouine.

Sos bebe

Fermé

Bonjour, Sais pas encore je dois les avoir demain et je suis tres fatigue

joraline

Insimination artificielle

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se faire insiminer, les risques, combien de temp sa prend et si il faut suivre un traitement? merci d...

joraline

Enc. 8 sem. plus de rythme cardiaque, en attente de fc

Bonjour, J'ai 40 ans après 2 ans d'attente, je suis enceinte et heureuse comme tout. Malheureusement vendredi dernier pertes de sang et mal au ven...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
emma4067150

Test negatif

Bonjour, Bonjour, j'ai arrêter la pilule début juillet et jusqu'à ce mois ci toujours bien régler. Hors je suis en retard de 5 jours, je vais s...

lafouine.

Enceinte ou pas?!!

Bonjour a toutes ! Voila je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 4 enfants agees de 5ans 4 ans 1 an et demie et 4mois. Je suis régler un p...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cindy691

Allaitement bebe

Salut mon bebe âge de 2mois et 15 jour et ce que je peux donné le manger a partir de trois moi ou pas merci cordialement nassira

1tibou

Mon fils de 15 mois refuse de dormir dans son lit

Bonjour, Nous avons déménager depuis le mois d'août et depuis que nous sommes dans notre nouveau logement mon fils de 15 mois refuse de dormir dans ...

1tibou

Mon marie il veut un bebe et je n'en veut plus. que faire?

Bonjour, je suis maman de 3 enfants d'une premiere union, et je me suis remarier avec un homme genial qui na pas d'enfant,je suis marier avec lui depu...

babyna

Je veu savoir si je sui enceinte

Bonjour, je suis en essayage bb la jai vu mes regles le 30 octobre et jai terminer le 5 donc du 6 au 8 jai eu des rapport la jai mal aux seins depu...

^^Mârïe^^

Test de grossesse et "faux positif"

Fermé

Bonjour, Je suis très étonnée de lire assez souvent sur ce forum des personnes affirmant qu'un test de grossesse urinaire peut donner un "faux posi...

begonie

Désir d'avoir un garçon

Bonjour, J'ai déjà quatre filles dont deux jumelles mon mari et voulons avroir un garçon.Svp aidez nous à réaliser notre notre rêve. J'ai quarante a...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Audrey_rédacJDF

Taux hcg elevé es ce normal?

Fermé

Bonjour a toutes et a tous Donc voila mon probleme si on peux appeller ca un problemes...j'ai eu un rapport le 26 oct et deux semaine apres en fais...

joraline

Je veux savoir les premiers signe de grossesse

Bjr comment savoir si on es enceinte?

Andy31200

Menstruations étranges avec sterilet..

Bonjour! Je porte le Stérilet Miréna depuis maintenant un an mais jai quand même mes règles. Je n'ai pas eu d'enfant mais c'était le seul moyen de con...

lafouine.

Taux normal?

Bonjour, Voila hier ma prise de sang m'annonce 663 de taux c'est a dire 3semaines de grossesse,est-ce un taux normal? le premier jour de mes dernier...

lafouine.

Bebe

Bonjour, Je voudrais savoir g u des rapport avec mon copain le jour de ma periode d'ovulation je sens o fond de moi quejeuis enceinte mais ojourdhu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Risque d'etre enceinte

Résolu

Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ... Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
minnie974

Regles

Bonjour, j'ai pris ma pillule en continu pour mes vacances au mois d aout ensuite j'ai eu mes règles 1 jour ( énormément) puis 2 jour rien et encore...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mel12

Test et pds négatif

bonjour voila j ai eu mes regle le 8/10 et la j ai un retard j en suis a mon 5 eme jour je ne suis pas en forme du tout j ai des envie de vomir j ai f...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Salut les filles!

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site! alors voila je vous explique, je suis en essai bb3...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

La periode d ovulation

Bonjour, Comment s avoir ma periode d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je voudrai savoir combien de moi ai je maintenant a compter du 25 juillet 2014 arret des dernieres regles a ce jour. Merci

roberta70

Prise de sang

Résolu

Bonjour j'ai fait une prise de sang ce week end et j'ai eu

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dadoudad

Kyste

Fermé

voila je suis la fille qui a déjà 10 jours de retard et fait test de grosseses et pds qui son negatif se matin j ai eu rendez vous chez le gynéco et i...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Grossesse - période féconde

Bonjour, mes regles du mois de septembre sont venu le 27 et pour le mois d'octobre le 26 quel peut etre ma periode feconde et mon jour max

1tibou

Pilule du lendemain

Bonjour, Avec ma copine on a eu un rapport et elle pense que le préservatif a craqué alors que j'en ai pas eu l'impression parce qu'elle avais un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
R

Je finis mes règles lundi et je passais le rapport mardi

Salut, Pouvez vous m'aider svp je finis mes règles lundi et je passais le rapport mardi est ce que je peux tomber enceinte?

Andy31200

Est ce possible

Bonjour je m Appeller ornella je voulais vous demander si on Peut tomber enceinte si le Mec a essuye avec un serviette papier après ejaculer et après ...

Andy31200
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000