Renseignements ...
Bonjour, j'ai des glaire translucide un peu avant mes règle et après mes règle le problème c'est que je ne peux pas être encente sachant que je suis m...
Bonjour, j'ai des glaire translucide un peu avant mes règle et après mes règle le problème c'est que je ne peux pas être encente sachant que je suis m...
Bonjour, voici ma petite experience je devais avoir mes regles vendredi passe j ai ete faire une prise de sang mercredi et elle etait negatif j ai ...
Bonjour, Quand dois je faire l'amour pour ne pas tomber enceinte...?
Bonjour, Finalement j'ai eu mes regles mais plus brunes que d'habitude et d ux jours en retard... Est ce normal?
Bonjour, depuis 4-5 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles , normalement j'étais sencer les avoir mercredi mais elle ne sont touj...
bonjour je voudrais savoir mon ovulation est passer le 9/11/14 y a 4 jour j ai une gross migraine et presque tout les jour j ai des mal de tète ma t...
bonjour jai plut mon setrilet et jai pas mes regles de le 7 octobre est ce normal merci
Bonjour, Je suis mariée depuis 8 mois je ne suis pas encore tomber enceinte même avec les traitement comme progynova.ustrogene progestérone clomid e...
[http://static.commentcamarche.net/sante-medecine.journaldesfemmes.com/pictures/hURzfP65iECztoPLzYviYSw5GzIoCsdtYaRbsDkXceg2H4rhEKHI7r4IGxFYa2wu-20141...
j'avais des douleurs affreuses en bas du ventre et du dos des vertiges donc j'arrive plus a travailler avnt deux jours d la dates des regles g fait te...
Bonjour qu en pensez vous fille ou garcon ? Merci
Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de juin , il y a 6 mois. J'ai commence a faire les tests d'ovulation avec Clerablue il y a 3 mois (Septembre)....
Bonjour, Sais pas encore je dois les avoir demain et je suis tres fatigue
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se faire insiminer, les risques, combien de temp sa prend et si il faut suivre un traitement? merci d...
Bonjour, J'ai 40 ans après 2 ans d'attente, je suis enceinte et heureuse comme tout. Malheureusement vendredi dernier pertes de sang et mal au ven...
Bonjour, Bonjour, j'ai arrêter la pilule début juillet et jusqu'à ce mois ci toujours bien régler. Hors je suis en retard de 5 jours, je vais s...
Bonjour a toutes ! Voila je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 4 enfants agees de 5ans 4 ans 1 an et demie et 4mois. Je suis régler un p...
Salut mon bebe âge de 2mois et 15 jour et ce que je peux donné le manger a partir de trois moi ou pas merci cordialement nassira
Bonjour, Nous avons déménager depuis le mois d'août et depuis que nous sommes dans notre nouveau logement mon fils de 15 mois refuse de dormir dans ...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants d'une premiere union, et je me suis remarier avec un homme genial qui na pas d'enfant,je suis marier avec lui depu...
Bonjour, je suis en essayage bb la jai vu mes regles le 30 octobre et jai terminer le 5 donc du 6 au 8 jai eu des rapport la jai mal aux seins depu...
Bonjour, Je suis très étonnée de lire assez souvent sur ce forum des personnes affirmant qu'un test de grossesse urinaire peut donner un "faux posi...
Bonjour, J'ai déjà quatre filles dont deux jumelles mon mari et voulons avroir un garçon.Svp aidez nous à réaliser notre notre rêve. J'ai quarante a...
Bonjour a toutes et a tous Donc voila mon probleme si on peux appeller ca un problemes...j'ai eu un rapport le 26 oct et deux semaine apres en fais...
Bjr comment savoir si on es enceinte?
Bonjour! Je porte le Stérilet Miréna depuis maintenant un an mais jai quand même mes règles. Je n'ai pas eu d'enfant mais c'était le seul moyen de con...
Bonjour, Voila hier ma prise de sang m'annonce 663 de taux c'est a dire 3semaines de grossesse,est-ce un taux normal? le premier jour de mes dernier...
Bonjour, Je voudrais savoir g u des rapport avec mon copain le jour de ma periode d'ovulation je sens o fond de moi quejeuis enceinte mais ojourdhu...
Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ... Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la ...
Bonjour, j'ai pris ma pillule en continu pour mes vacances au mois d aout ensuite j'ai eu mes règles 1 jour ( énormément) puis 2 jour rien et encore...
bonjour voila j ai eu mes regle le 8/10 et la j ai un retard j en suis a mon 5 eme jour je ne suis pas en forme du tout j ai des envie de vomir j ai f...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site! alors voila je vous explique, je suis en essai bb3...
Bonjour, Comment s avoir ma periode d ovulation
Bonjour, je voudrai savoir combien de moi ai je maintenant a compter du 25 juillet 2014 arret des dernieres regles a ce jour. Merci
Bonjour j'ai fait une prise de sang ce week end et j'ai eu
voila je suis la fille qui a déjà 10 jours de retard et fait test de grosseses et pds qui son negatif se matin j ai eu rendez vous chez le gynéco et i...
Bonjour, mes regles du mois de septembre sont venu le 27 et pour le mois d'octobre le 26 quel peut etre ma periode feconde et mon jour max
Bonjour, Avec ma copine on a eu un rapport et elle pense que le préservatif a craqué alors que j'en ai pas eu l'impression parce qu'elle avais un ...
Salut, Pouvez vous m'aider svp je finis mes règles lundi et je passais le rapport mardi est ce que je peux tomber enceinte?
Bonjour je m Appeller ornella je voulais vous demander si on Peut tomber enceinte si le Mec a essuye avec un serviette papier après ejaculer et après ...
Bonjour, je m'appelle Phalonne et je suis âgé de 20 ans, ma question est la suivante j'ai eu des rapport sexuel nom projeter un jour après avoir eu me...
Bonjour, j'ai eu mais dernier règle le 1er novembre et j'ovule le 15 novembre j'ai eu un rapport avec mon mari le 10 novembre le lendemain je...
bonjour a tous début octobre j'ai pris duphaston o quel cela ma déclencher mai règle le 10 octobre jusqu'au 17 octobre ensuite je suis tomber o moment...
Bonjour, Est ce que je peu avoir des symptômes alors que j ai mes règle le 21 ou le 22 de se mois si ..car j ai mes Seins qui sont grossi et suis be...
Bonjour, Je voudrait savoir quelle et mon cycle je ne comprend pas trop .. J'ai eu mon premier jour de règle le 12 novembre . merci de me répondre .
Bonjour , j'ai eu mes règle le 29 octobre et j'ai vient de ravoir des saignements alors que nous somme le 13 novembre , j'ai pris la pilule du lendema...
Bonjour, Voilà sa fait 3mois que jai arrêter la pilule les deux premier mois des petit retard de règle mais ce mois ci retard de 24j puis depuis 6j ...
Bonjour tout le monde voilà j ai arrêter ma pillule 3 jours aprer ovulation le 27 10 14 et jusque a aujourd'hui TJ pas de règle et des symptôme tel qu...
Bonjour, marié sans enfant, je viens d'avoir une hystéroscopie et une opération d'extraction de polype depuis déjà 7 mois. mon cycle est toujours t...
Bonjour, moi ces mag et jessaye davoir bebe g areter la pillule ya une semaine et sa fait une semaine qu'on essaye davoir bebe les test sont negati...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.