Ragle et rapport
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr moi j'ai un problème voila j'ai 13 ans oui je suis jeune mais oui j'ai des rapport mes mais parents ne le save pas mon chéri pour éjaculer sens sort de voila.
mais sa vas faire 2 j que je devais les avoir et je ne l'ais ai tj pas et je ne prend pas la pilule est ce que c normal...
suis je encinte
mais sa vas faire 2 j que je devais les avoir et je ne l'ais ai tj pas et je ne prend pas la pilule est ce que c normal...
suis je encinte
A voir également:
- Ragle et rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour
Se retirer n'empêche absolument pas une grossesse !!!
Il a quel âge ton copain ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports au moins ?
Se retirer n'empêche absolument pas une grossesse !!!
Il a quel âge ton copain ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports au moins ?
Le dernier date de quand ?
Donc tu attends un retard de 8-10jours au minimum avant de faire une prise de sang.
C'est totalement inconscient d'avoir des rapports sans contraception , complétement stupide .
Vous ne savez pas encore qu'a partir du moment ou il y a un rapport sexuel il y a risque de grossesse ?