Les discussions

Savoir si je tombe enceinte

J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine et lundi 30 mars j'ai eu un rapport et dappres mes calclu le 2...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafillerose

Urgence urgence urgence risque rubéole

Fermé

Bonjour, salut; Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
1tibou

Diversification allimentaire

Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 6 mois, du coup j'aimerai commencer à lui donner de la soupe le soir. Ma question c'est une fois avoir donner de l...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
1tibou

Problème de retards de règles irrégulièrs depuis deux mois

Bonjour, j'ai un soucci de retards de règles ! ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai eu mes règles ! je m' inquiete car ça ne dure que un mois deux...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin : besoin de conseils

Bonjour je suis nouvelle,je vous sollicite pour avoir un peut plus de précision si possible.voila j'ai fais un teste urinaire de grossesse qui est pos...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Est ce que je suis enceinte?

Fermé

slt, je suis en essais de bbe1 depuit 6 mois je commance de faire ma caurbe de temperature c mois j suis a j26 ce le jours prevus de mon regle mai ma ...

samgunsjovirow

Allaiter en étant enceinte , est ce possible ?

Bonsoir, je me retrouve enceinte de nouveau et ca fait 5 mois que j'ai accouché aprés un soutien moral j'ai acceptée ma 2eme grossesse mais a ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tttttttyyt

Fecondation

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais bien savoir si la fecondation à des signe bien précise ex comme les perte blanc moi je n'arrive pas a savoir merci

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, j'aimerai exactement savoir ci cela et possible de tomber enceinte avec les regles?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi foncee avec odeur

Fermé

Bonjour, sa fait 10 jours que j'ai pas eu mes réglés et je soufre au même temps d un pipi de couleur fonce avec odeur svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai eu mes dernière règles le 9 mars, vendredi 20 j'ai eu un rapport non protéger donc j'ai pris la pilule du lendemain, lundi 23 par...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma 4 eme grossesse me fait peur

Bonjour, Je suis à la 7 eme semaine de ma 4 eme grossesse. A 37 ans, mes enfants de 8 ans , 7 ans et 3 ans sont adorables et assez autonomes, j'ai ...

zenitude34

Retard des regles

Bonjour, J ai un probleme avec mes regles,ils sont irreguliers.mon cycle est a partir du 42 jours et plus jusqu a 52 jours.je suis maree depuis 6 mo...

lafouine.

Echographie

Fermé

Bonjour, J'ai fais une echographie il y a 10 jours ont voyait bien le sac mais pas d'embryon aujourd'hui nouvelle echographie toujours pas d'embryon...

samgunsjovirow

Besoin de conseille.

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis enceinte, je suis encore avec le père mais ne s'avons pas quoi faire j'aurai besoin d'un petit conseille. Comment je...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Abdallahxbaheu

Rapports sexuels et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 29 semaines et j'ai eu deux fois des contractions pendant des heures et cela après un rapport sexuel. Je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jules

Grossesse

Bonjour, J à i eu des rapports 2 jours apres mes regles j ai mal aux tetons et des douleurs au bas ventre puis je etre enceinte merci j ai peur de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux beta hcg plasmatique

Fermé

Bonjour, g fait une première prise de sang sais marqué: positive (seuil de positivité= 5UI/1) g passer une échographie et le gygy me dit qu'il ya ri...

begonie

Retard règle, grossesse ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu 8 jours de retard de règles. Je viens de les avoir ce matin. Mes première règle début dernier date le 27/02/16 et elle se sont termin...

Utilisateur anonyme

Avis pour grossesse

Bonjour, Voila j'aurai besoin de conseil . J'ai 10 jours de retard mais derrière regle dates du 23 février depuis 15 jours j'ai des nausées fatigu...

lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Avec mn mari ns souhaitions avoir un bébé c est notre premier on ai un peu perdu, j ai eu un rapport le 26,28,30/03 mon cycle c est terminé...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Essaie bb 2

Cc je vius ecrit suite à une fc precose le 29.10.14 et de nouveau en essai règle du 17au23 mars le seul rapport que j ai eut et le 26.03.15 ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimiorore

Retard de regle

Bonjour, jai un retard de 1 mois pourtant jai pas fait de rapport sexuel aidez moi suis inquite

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joraline

Je veux un bébé ! dois je espérer un ++++ ???

Salut, Je me pose pas mal de question ces derniers jours... mes dernières règles date du 27 février au 03 Mars. J'ai un cycle qui varie de 32 à 34...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
swingsi

Inquiète

Bonjour, J'ai accouché en octobre dernier j'ai commencé à avoir mes règles en décembre les dernières remontent au 25février;depuis là rien tt en sac...

lafouine.

Comment faire pour éviter de tomber enceinte après un rapport non protégé?

Fermé

Bonjour,j'aimerais connaître le nom du pilule et l'effet secondaire

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Avis

Bonjour, j'ai 16 ans cette année et j'ai eu un rapport pour ma première fois aujourd'hui ! Je me suis protégée mais j'ai peur que pendant le rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Résolu

bonjour suis nouvelle ici alors sa fait 2 mois que je ne mange plus j'avais du retard pour avoir mes regle j'ai mal au ventre et au bas du dos et jai...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tasia12

Tomber enceinte

Bonjour tout le monde. Alors voilà, je ne vois mon copain que dans 3 semaines, pendant une semaine et nous avons pour projet d'avoir un bébé. La semai...

^^Mârïe^^

Grosseur au seins, constipation, male au téton

Bonjour, j'ai arreter ma pilule en janvier en fevrier j'ai eu mes régle avec 5 jours de retard et la mois de mars 6 jours de retard j'ai male au téton...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
aly3730

1er mois essai bébé 1, y a-t-il une chance ?

Bonsoir c'est mon premier mois d'essai pour bébé 1, mes règles devaient arriver il y a 6 jours. Au deuxième jour de retard j'ai fais un test (25 UI/I)...

samgunsjovirow

Mouvement de bebe à 4 mois de grossesse

Bonjour à toutes!! Voilà je suis enceinte de 4mois et demie et je vois les mouvements de bébé par moment lorsqu'il bouge à travers mon ventre.. Je m...

1tibou

Retard et perte blanche

bonjour voici mon problème en janvier 2015 j'ai fait une fausse couche donc mon gygy ma prescrit du duphaston pour refaire venir mes regles qui sont ...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, Alors ce mois ci je suis censer ovuler ce jour 1er avril 2015 mon conjoint et moi avons eu des rapports 29 30 31 est ce bien et suffisant p...

Thhyna

Douleurs

Fermé

Bonjour, c encore moi j ai tjrs les douleurs au niveau du bassin comme si un bebe entrain de me donner des coups

joraline

Embryon

Bonjour, Je suis enceintre de 4semaine amyloree + 4jours j ai la poche mais pas encore l embryon. Je voudrai savoir dans combien temps l embryon arr...

lafouine.

Est=ce que je suis enceinte?

Bonjour, je voulais avoir votre avis, car je suis un peu perdue. j'ai fait une FC en septembre 2012, enceinte en janvier 2013 et accouché en octob...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gaelle

Retards de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 mois, j'ai fais un test urinaire trois. les dernières règles date du 24 janvier 2015. Jusqu'aujourd'hui 1er av...

Utilisateur anonyme

Absence du règles et test négatif

salut, je suis mariée depuis sept 2013 j'ai 27 ans je fais 3 fois fausse accouchement j'ai fais bcp d'analyse et tous va bien j'ai presque 8 mois les...

lafouine.

Grossesse ou pas ???

Bonjour à toutes Alors voilà il y a presque 2 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu mes règles mais C'étais bizarre. J'ai envi...

mimijeje26

Savoir le jour d'ovulation

Fermé

Bonjour, Alor voila la derniere fois j'avais ecri pck je pensai etre enceinte et résultats non jai eu les règles avec 10 jour de retard Ma questio...

Utilisateur anonyme

Traitements d'ovulation!!!!

Bonjour, a tous SVP je veux une personne qui a passer par cette expérience ou ce cas la puisse arriver!!!!! moi j'ai un petit problème:mes ovaires s...

kamilia2

Retard de regle

Bonjour,voia g eu un implant pendant plus de 3 ans je les enlever le 23fevrier g eu mes regle le 19 fevrier et je devait les ravoir le 19 mars et elle...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lea170

Taux de ui/l

Bonsoir voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si s'était positif et sa l'était mes je mon taux bas chui a 111ui/l mes dernières. Règle dates d...

tttttttyyt

Besoin de conseils !!!

Bonjour, jai fait enlevé mon stérilet miréna il y a 3 semaines sa fesait 2 ans que je navait pas eu de regles alors difficile de savoir quand est l'ov...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé a bord ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais ...

samgunsjovirow

Retard des regles, grossesse possible ?

Fermé

Bonjour, Cela va faire déjà 4 jours que je devrai avoir mes règles mais toujours rien. Parfois j'ai mal en bas a droite du ventre et une fois mal au m...

samgunsjovirow

6 jours de retard,enceinte ?

Fermé

Bonjour, ça va faire 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je commence à avoir un peu mal au ventre à droite. Je n'ai pas mes règles. J'ai de minuscule ...

samgunsjovirow

Besoin de conseil !!

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une maman de 29 ans dun garcon de 2 ans et moi et mon mari voulons un deuxieme enfant . J'ai fait retirer mon sterilet minéna il y a...

joraline

Tomber enceinte 1 semaine avant les règles?

Bonjour J ai mes regle le semaine prochaine esque je peux tomber enceinte en ce mmt ?? Merci

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
toupoutou51
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000