Les discussions
Taux de beta hcg faible
Bonjour à tous, Voilà mon histoire. G eu mes règles le 05/03/2015 et g d cycles irréguliers parfois 28 29 30 31 jours et donc,g d sensation biza...
Un taux de 443 c bon signe ou pas?
FerméBonjour, voilà vendredi 3/04/2015 j'ai une prise de sang et le taux était de 82,aujourd8 j'a i refait mon médecin ma dit t'attend 8 jours et g pa ...
Renseignement
bonjour, a tous et toute voila mes dernier règles était le 28 février avec un cycle de 28 jours et jusque la j'ai toujours pas vue débarquer mes règle...
Problème avec mon cycle menstruel
RésoluBonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...
Fausse couche
Bonjour, Ma femme a 46 ans. Il ya 2 samaine quel a fait une fausse couche. Peut elle retomber enceinte le moi prochain ?
Grossesse?
Bonjour, voilà depuis le 29 janvier je n'ai pas eu mes règle et j'avais tout les signe de grossesse, seins enflé avec douleur, mal de dos, mal au rein...
Tomber enceinte à 45 ans
Bonjour, j'ai 45 ans je suis maman de deux enfants un ainé qui a aujourd'hui 20 ans et l'autre qui a 17ans , je me suis faite ligaturéil y a 13 an...
Biberon d'eau chaude robinet
Bonjour, Je suis inquiète j'ai donné un biberon d'eau chaude du robinet à mon bébé de 3 mois cet après midi. Quels sont les risques, pdt combien de ...
Grossesse ou non ?
FerméBonjour, Bonjour a tous je reposte une question se matin en me levant je suis aller au toilette et j'ai une perte jaune et depuis je n'est plus rien...
Sos envie de tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est normal ou non. Cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un bébé mais y a rien. s'il vous plait dites moi ce que ...
Sos mouvement dans mon ventre sans être enceinte
Bonjour, je ressens des mouvements depuis 2 semaines dans mon ventre du côté droit uniquement j'ai déja fait des tests de grossesse négatifs et j'ai a...
Grossesse non souhaitèe
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et quelques je veux vraiment que vous m'aidez a l'enlever svp
Test de grossesse maison! fiable? ou simple connerie..
FerméBonjour, Alors voilà, je viens de tomber sur un site ou une femme y avait poster une idée de test qu'on peu faire chez sois : Il faudrais stéri...
Risque de grossesse
FerméBonjour, voila j'ai une question a posé et demande a avoir des reponses. Avec mon copain on etait tous les deux tres chaud, il etait assis et je me ...
Besoin de vos avis svp ..
RésoluBonjour, j'ai des rapport presque tous les jours et la je suis en retard de 10 jours dans mon cycle la prise de sang doit etre faite au bout de comb...
Devrais-je attendre ou m'inquiéter ?
Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis maintenant 1 mois et demi, mon copain et moi avons eu des rapports non protéger. Depuis maintenant 14 j...
Peu-on tomber enceinte le premier jour des regles
slt j'ai une question que je me pose souvent intérieurement mais sans parfaite réponse. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour ...
Ovulation sous clomid
Bonjour les filles; alors je m'explique, je suis au deuxième mois sous clomid+esterofem+progesterone. le premier y a eu ovulation au j11 et j12 succe...
J'ai touché mon vagin aprés avoir touché le sperme de mon copain
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilà,j'ai 16 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain,avec qui on s'aime depuis 2 ans. Il avait mis un preservat...
Fausse couche tardive 17sa
Bonjour, J'ai du accoucher de mon bb son coeur ne battait plus à 17SA car plus de liquide amniotique le 14 mars. Je n'ai pas repris la pillule car...
Grossese nerveuse a 14 ans
FerméBonjour j'ai 14 ans j'ai l'impression de faire des grosseses nerveuse apres que je me masturbe je me sens pas tres bien apres mais c'est psycologique ...
Arrêt de grossesse sans saignement?
Bonjour, le 13 mars 2015 j'ai fait une eco dont le résultat donnait une grossesse de 6 semaine 5 jours, la taille du foetus était de 8mm a ma grande s...
Besoin de conseil
Bonjour jai arrêter la pillule le vendredi 27 mars j'ai eu un rapport le 28 et après le vendredi 3 avril et le samedi 4 ( en pleine ovulation ) d'aprè...
Fausse couche
Bonjour, Au mois de février j'ai fais une fausse couche a 3 sem de grossesse et le médecin m'a prescrit de l'acide folique et m'a dit une fois mon p...
Enceinte avant rdc
FerméBonjour, Qui est déjà tomber enceinte avant son retour de couches après une fausse couche ? Merci à celles qui repondront
Essaie bebe
FerméBonjour a tous, comme je le disais dans mes autres message, je suis en essai bebe. La derniere fois j ai eu mes regles en retard de 1/2 jours. J ai ...
Comment avorter un bébé
bonjour je veut acheter une pilule pour avorter un bébé en algérie !! j'vous enprie aidez moi , je sais plus quoi faire je suis perdu , et ma copin...
De l'aide en extrême urgence s.v.p
FerméBonjour, Salem je m'appelle melissa j 19Ans je suis d'Alger et je parcours un sérieux problème pour être direct je ne suis pas marié j un copain com...
Grossesse et teinture pour cheveux
Bonjour, je suis enceinte de 13 eme semaine et j'ai enviée de faire une tenture de chevaux je peut ou non serour
Savoir si je suis enceinte
RésoluAlors voilà le 16 mars jai eu un rapport donc non protéger, avec mon copain et lundi dernier, le 30 j'ai eu ce que je pensé être mes règles mais je me...
Perte rosé et test negatif
bonjour! aidez moi svp suis perdu...g eu des rapports le 22 et le 28 alors que my attendais pas g eu des regles de 3j au lieu de 5 ou 6j.pdt et apres ...
Quand la première échographie
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et j'aimerais savoir quand est la première échographie ? Doit je aller voir mon médecin traitant ou prend...
Enceinte de 3 semaines
RésoluBonjour, J'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaine ce week end, un bébé voulu et extrêmement heureux de cette nouvelle !! J'ai une petite q...
Avoir ses règles et être enceinte?
Résolu/FerméJe me demandais si l'on pouvait avoir ses règles mais comme même être enceinte?
La fausse couche
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir pour quoi la grossesse à seulement 2 semaines peux sa arrêter ?
Test negative et devenu positif
Bonjour j'aimerai avoir un avis voila ce hier soir jai fais un test donc négative ce matin je me lève positive ! Depuis une semaine je nai pas mes reg...
Le cycle de fécondité
FerméBonjour, madamde avait limplant et elle a enlevé le 18février et le même jour elle a eu ses règles et finir le 23fevrier, donc svp nous voulons savoir...
Ovulation
FerméBonjour, nous voulons faire un enfant mais nous ne connaissons le jour d'ovulation de madame, elle a eu sa ddernière règle le 18février 2015 et finir ...
L'éjaculation doit-elle etre profonde ?
Bonjour, Moi et mon copain avons fait l'amour sans préservatif...étant capable du coter de mon partenaire de se retirer avant l'éjaculation... Mais ...
Pas de règle sans pilule
FerméBonjour, je suis jane j ai 27ans cela fait aujourd hui environ 5mois (dernieres regles 29 novembre)mon cheri et moi cherchons à avoir un bébé mais ...
Enfant unique qui nous frappent.nous les grands-parents
Bonjour, notre petit-fils nous frappe fort sans aucune raison et sa marraine....tapes dans le visage, coups de tete dans l estomac; rebelle a ses par...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour j'au un sérieux problème, j'ai eu des caressese intenses avec ma copine et je lui éjaculer entre ses mains. Elle est rentré chez elle et a pri...
J'ai des doutes..
Bonsoir les filles j'ai un gros soucis.. J'espère que l'une de vous pourra m'aider a répondre a ma question.. Alors voila je vous explique, Jai de t...
Retard de règles avec douleurs
Bonsoir j'ai eu un retard de règle de 8 jours marron le samedi soir et dimanche en début de matinée et en fin de matinée il son arriver mais noir et r...
Hormone mâle
FerméBonjour, En lisant vos témoignage j ai compris que je devait souffrir de trop pleins d hormone males a l âge de 31 ans il est temps d essayer de com...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, j'ai couchée avec un homme il y a 3 mois pendent les 2 mois j'ai eu mes règle mais la je suis en retard de règle mon ventre a gonflé. Est-c...
Implanon
bonsoir est il possible de tomber enceinte après 2 semaines que l on ai retiré l'implanon?
Ivg
Bonjour à vous jaurais aimer avoir un renseignement sil vous plait, j'ai eu un IVG vendredi à 07:15 et le soir même j'étais chez mon petit copain que ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour a tous je suis nouvelle ici voilà j'ai arrêter ma pilulle le 06 mars avec mon copain on la fait de la nuit dur 8 au 9 le mardi j'ai une des gr...
Eviter de tomber enceinte
FerméBonjour, Jaimerais savoir comment calculer ou connaitre sa periode dovulation? Jai un cycle normal et je ne veux pas utiliser les pillules ni le pre...