Traitements d'ovulation!!!!
kamilia2
-
kamilia2 -
kamilia2 -
Bonjour, a tous SVP je veux une personne qui a passer par cette expérience ou ce cas la puisse arriver!!!!!
moi j'ai un petit problème:mes ovaires sont feignant, ne fonctionne pas chaque mois!!!! mon gygy ma donné 2cp/j duphaston pondant 10 j pour provoquer le cycle quand j'ai pris seulement 2 cp du duphaston j'ai eu mes règles le lendemains, après le 2é jours j'ai pris clomid 2 cp/j pendant 5 jours!! j'attend le 13 j pour faire injection hcg!!! après 16é au 25 é jours duphaston !! ma question est avec ce traitement en peut avoir une grossesse multiple???? surtout après un blocage!! répondez moi SVP!!!!!!!!!!!!
moi j'ai un petit problème:mes ovaires sont feignant, ne fonctionne pas chaque mois!!!! mon gygy ma donné 2cp/j duphaston pondant 10 j pour provoquer le cycle quand j'ai pris seulement 2 cp du duphaston j'ai eu mes règles le lendemains, après le 2é jours j'ai pris clomid 2 cp/j pendant 5 jours!! j'attend le 13 j pour faire injection hcg!!! après 16é au 25 é jours duphaston !! ma question est avec ce traitement en peut avoir une grossesse multiple???? surtout après un blocage!! répondez moi SVP!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Traitements d'ovulation!!!!
- Traitements contre kyste ovarien - Accueil - Maladies gynécologiques
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
oui c'est fort possible, ma nièce a subi ce traitement elle est enceinte de faux jumeaux depuis 4 mois et demi. Mais il ne faut pas craindre une grossesse multiple, c'est agreable de pouvoir faire ces 2 enfants d'un coup si un probleme financier ne se pose pas. Pas de panique si ca arrivait, tu es jeune et je pense que tu pourras bien les porter
c'est pas l'idée d'avoir des jumeaux ça me fait peur!!!!!!! + que deux!!!!!!! et çà existe bien sur!!!!!!