Les discussions

Avortement

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un avortement ? Et combien coûte la pillule du lendemain a la pharmacie????

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Imeen

Besoin de renseignement

Bonjour j'ai eu mon ovulation dimanche 10juillet et se matin j'ai eu une perte crémeuse qu'est ce que sa pourrait être ? En essai bébé 2

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour j et rien mise à part des pertes blanches...

Bonjour à toutes Je suis dans l'attente d'un bb 3, je suis désespérée, j'ai 38 ans et je me dis que je fais peut-être une ménopause précoce...aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Koji38

Question sur grossesse

Bonjour, voilà j'ai retirer mon stérilet le vendredi 8 juillet et j'ai eu mes règles deja depuis le mercredi 6. Fin de règles le 12 juillet et rappo...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Lorsque l'on a des rapports pour la première fois en fin de règles peut-on tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Pourquoi suis pas enceinte

Bonjour j'ai 18 ans et suis folle amoureuse de mon copain et nous avons prévu de faire un enfant ! Puisque suis le seul enfant à mes sa leur cause pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Première fois sans protection

set j'espère avoir une réponse... il y'a une semaine j'ai fait ma première fois avec ma copine et j'aimerai vous posez une question... ont étaient t...

samgunsjovirow

Cycle long de plus de 45 jours j suis enceint

Fermé

Bonjour, voilà je suis en retard depuis quelques temps mon dernier cycle etait de 36 jours ( 6 juillet debut regle) et depuis plus rien je sai meme p...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
joraline

A l'aide je saigne

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je saigne des petits gouttes de sang marron mais je n'ai pas encore eu mes regles ! C'est normal ? J'ai pe...

samgunsjovirow

Grossesse ?

Bonjour, après l'arrèt de ma pilule il y a 1 mois j'ai eu un retard de règle de 2 semaine j'ai fais un test qui s'est avéré négatif et elle sont arri...

samgunsjovirow

Date de l'accouchement

Bonjour, je suis si confuse! Ma derniere regle fut le 1er Juin (date du premier jour de mes regles)....juillet 4, je viens de faire un test de gro...

samgunsjovirow

Désire d'enfant à 45ans

Fermé

Bonjour, 6ans après le 1er bb obtenue par PMA et sous PTME, 44ans active, ma grande soeur désire avoir un autre bb: le gynécologue propose un don d'...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
joraline

Avoir des rapports pendant les regles et tomber enceinte

Bonjour, J' aimerai savoir si c est possible d avoir des rapports sexuels non proteges a l avant dernier jour des regles etre enceinte...car je l ...

Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, J ai fais une pds ... Je sais que C positif .. Étant donné que je N ai pas reçu encore le papier g appeler et il m'ont dit que mon taux est...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Aureliedu13

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu les règles depuis le 10juin ,j'ai eu un rapport avec mon copain le 20juin,et le 10juillet est passé tjr pas de règle,j'ai la poitri...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de 4 jours des règles

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sans uterus

Bonjour, J avais subit l opération il y a 4 ans en moins d un an j avais constaté que quelque chose bouge dans mon ventre je me suis rendu a l hôpi...

DCI

Test hormonologie

Bonjour, Ayant eu le résultat prise de sang hermonologie résultat 1,531 mUi/Le 6 semaines de retard de règle es ce normal?

Andy31200

Eviter de prendre grossesse

Bonjour, je voulais savoir comment faut calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte ,j'ai vu mes règles le 4 juillet et c'est fini le 8juillet 20...

Andy31200

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, J'ai un problème.. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais mes parents ne le savent pas et ne s'en doute pas. Le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mayaa74

Essai bébé 2: pertes jaunatres

Bonjour, a tous pour celles qui ont vécu sa ,voilà avec mon mari nous désirons bb2 , mes dernier réglé date du 21 juin et donc je l'ai attend pour le ...

Nana22

Truc blanc

Fermé

Bonjour, Dimanche et hier il y avait des truc blanc qui a desendu ques ce que c'est.Et aussi depuis le matin j'ai un peu mal au bas ventre.Est ce qu...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Signe de grossesse ?

Bonjour* j'ai une question péndant 2 semaine, les seins doulereux ! mal au bas du ventre (ovaire) mal au bas du dos , ventre gonflé + des nausée...

samgunsjovirow

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai enlevé min implant le 8 juin J'ai eu mes règles du 25 au 29 juin on a eu plusieurs rapport depuis avec mon copain sans se protéger ...

samgunsjovirow

Pilule lendemain

Fermé

Bonjour, Au lieu de prendre la pilule lendemain est ce qu'il y a pas quelque chose dautre qu'on peu prendre

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joraline

Durée regle

Bonjour, Je viens d'avoir mais "Règles" je ne c'est pas trop combien de temps cela peut durer,merci de me répondre..

samgunsjovirow

Je suit en saint

Bonjour, Je suit en sainte et mon tos de bth cg et de 4000 de cobien suige en sainte

Andy31200

Envi de bb3

Bonsoir à tous J ai arrêté ma pilule pour mettre en route bb 3 donc jai arête mà pillule le 22mai puis ver le 30 jai eu des saignement qui on durée ...

lafouine.

Pas de protection

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai eu un rapport et la capote ces craquer sa à durer à peine 2 minutes par la suite j'ai pris la pillule du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Jai eux les régle 2 fois dans le mois suite à prise de pilule à mon insu comment savoir quand j'ovule du coup ? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nouna83500

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes règl le 16juin et j'ai crac-crac avec mon amoureux le 2juill donc 5 jours après mon présumé ovulation selon mon calendrier. Le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Répondez s'il vous plaît..

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai vraiment peur. Ma dernière relation sexuelle remonte à 1 mois et demi, je n'ai pas eu mes règles le mois dernier, hier ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Les risque de tombe enceinte

Bonjour, la dernier fois que jai eu mes regles cetait le 29 juin et le 9 juilette jai eu des rapport mais sans preservatif est qu'il y a des risque ...

lafouine.

Enceinte de 3 mois avec implant contaceptif

bonjour voila jai 20 ans et je vien d'avoir un petit garçon il a 5 mois juste après sa naissance je me suis fait poser un implant de contraception et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de regles de 5 jours et petits saignements???

Bonjour, je devais avoir mes règles le 03/07/16 mais j'ai eu un retard de 5/6 jours avant d'avoir des petits saignements et les douleurs qui vont...

lafouine.

Propreté enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 ans dans 2 mois. Il a été propre la nuit de suite mais bizarement ça était plus dur la journée. Je lui mettais le pot à sa di...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Savoir si je suis en debut de grossesse

Bonjour, J'ai vue mes menstrue le 12 juin et juske la j'ai pas encore vue mes mentrues alors que nous sommes au 11 juillet la je pense que c'est un ...

Andy31200

Combien coute la pilule abortive

Fermé

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse et c'est positif je veux interrompre la grossesse elle est de 3semaines

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, je pense que suis enceinte g des vertige des maux de ventre mes sein st gonfle et 5jour de retard mais le test est tjr negatif aidez moi

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, moi parfois je saigne chaque 30 du mois ma periode feconde c'est quand s'il vous plait

samgunsjovirow

Question qui me travaille

Bonjour, J'ai plusieurs symptôme qui font penser mon copain et moi que je suis enceinte . Le premier j'ai les seins qui ont pris du volumes, le deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Bhcg 0.100ui ????

Bonjour, j'ai un implant plus valable depuis presque 1 ans . Depuis quelque semaine j'ai des douleurs au bas ventre , et je sent quon me tire dans le ...

joraline

Pensez-vous que je suis enceinte

Bonjour, J'ai un retard de règle de 11 jour j'ai mal o ovaire et mal a la poitrine quand pancer vous ?? Marine

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Alimentation bébé

Bonjour je voulait savoir si on peux donner du lait à demi écrémé à un bébé de 5 mois et demi ? Merci de vos réponse

1tibou

Help eseque je suis enceinte j'ais 14 ans

Bonsoir voilà et il y a un mois j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain non protégé après j'ai eu mes règles mais deux semaines après j'ai eu d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Julia

Avoir un bébé

Bonjour, Cela fait 17 mois je ne prend pas de contraception et je veux avoir un enfant avec mon compagnon je n'y arrive pas et mes règles sont irrégul...

samgunsjovirow

Demande prise de sang

Bonjour, je me permet de mettre un post car voila j ai fait une prise de sang et j ai eu les résultat j ai 11111 ui/l et je ne sais pas a combien de s...

lafouine.

J'aimerais savoir de combien de mois que je suis enceiente

Bonjour, Le 20 avril est la dates de mes dernier menstrues. A partir du mois de mai je n'ai plus rien vu jusqu'à maintenant donc je voudrais savoir ce...

angeline89

Fécondité

Bonjour, J'ai eu mes regles le 1juillet juste savoir ma période de fécondité

lafouine.
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000