Les discussions

Bebe 4 mois petite appetit

Bonjour, ma fille a 4 mois et demi et boit tres peu elle boit des biberon de 70 a 140 ml maximunn elle es sous pepti junior je voulais savoir si de...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
1tibou

Un petit coup de main

Bonjour, J'ai eux un rapport avec ma copine il y a un moi mais nous étions tout les deux en linge c impossible quel soit enceinte non sachant qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
1tibou

Je suis impatiente de savoir ci je suis encinte

Bonjour, jai eu mes regle le 11 avril et jai eu des raport du 18 au 26 avril puije tomer encintes

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Thhyna

Douleurs persistantes a l'ovaire

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang negatif et etre enceinte est ce possible

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse le 17 possitif , le 24 surprise j' ai me regle pdant 4j mais pas comme d'habitude , moins d'écoulement , et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Quoid faire

J'ai perdu ma fille il y a 8ans je pense constamment a Noémie, la journée elle fait parti de mes pensé et la nuit de mes cauchemars. J'etait sa mère, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. J'ai un retard de 15 jours de règles, j'ai les seins sensible et gonfles, donc j'aimerais savoir si...

Andy31200

3 semaines de retard

bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars test pipi et ...

elyannaa

Jour de transfert

Bonjour, on m'a transféré un embryon ce matin vers 11h00. A 14h00 je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée j'avais un point de sang s...

lafouine.

Fille ou garçons

Fermé

Bonjour, Bonjour pourier

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
joraline

Ivg medicamenteuse

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des renseignements. Prise au dépourvu j ai du prendre la lourde décision de faire une ivg. La grossesse étant en...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ak des règle!!

Bonjour, j'ai 20 ans pis il n'a pas longtemps j'ai fait amour ak mon copain mais jetais dans ma période fertilité et ovulation pis on ses pas prot...

Utilisateur anonyme

Mon fils de 18 mois se lève toute les nuits pour manger

Bonjour, Jai mon fils de 18 mois qui se lève toute les nuits vers 3/4h parce quil veut un biberon.lorsquil nous a fait ca au début je me levais pour...

lafouine.

Oeuf claire

Bonjour, Hier j'ai fais mon echographie et on y voit seulement une poche. Rien a l'intérieur. Sur le dossier il y a marquer que l'aspect pourrait êt...

lafouine.

L'echographie

Résolu

Bonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Allo moi c'est dorine,19 ans J'ai'eu la derniere fois mes regles le mercredi 25 fevrier et ont pris fin le samedi 28 fevrier Voila que le 2 mars g ...

dorine12

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine

Suis-je enceinte?

Bonjour, Alors voilà..mon cas est un peu compliqué et j'aimerais avoir votre aide svp.. Il y a un mois de sa maintenant je suis aller consulter une ...

samgunsjovirow

Poils de chats

Bonjour, J'ai une chatte bien poilu , et parfois je m'endors avec elle sur le canapé ce qui fait que je respire ses poils. Ma Mère me dit d'arrêter...

samgunsjovirow

2 mois de retard et pertes brunes au lieu des regles

Bonjour alors voila je suis un cas un peu particulier voir meme bizarre lol , sa fait 2 mois que j'attends mes regles (j'ai des rapports non protégés ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sabriushou

Juste une question regle

Fermé

Bonjour, voila depuis j'ai accoucher de ma fille le 17.08.2014 j'ai toujour mes regle mes j'ai mal o ventre des naussé le matin mal o sein j'ai p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse et tabac

Bonjour a toutes, je suis enceinte de quelques semaines maintenant ce qui est tout frais et surtout c'est la première fois quelle joie!! En attend...

samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, rappeler moi le cycle ovarien

Utilisateur anonyme

Grossesse apres avortement clandestin.

Bonjour, J ai avorte a l age de 32ans chez moi en utilisant des comprimes dont je ne connai pas la nature .J ai pas ete suivi par la suite par un me...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps après ovulation pour prise de sang-grossesse ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir combien de temps fallait-il attendre après l'ovulation pour pouvoir faire une prise de sang ? Et dans mon cas...

faudel881

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un implant que j'ai mis depuis septembre 2014 et j'ai un retard de mes règle qui dure depuis 2 semaines et j'ai mal au v...

mel44000

Acide urique

Bonjour, J AI UN TAUX D ACIDE URIQUE DE 68.2 ES QUE J AI LA GOUTE

lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis sur les medicaments d'un gynecologue pour que je puisse tombé enceinte aujourd'hui ca fait 17 depuis le jour oú il m'a dit que je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Ca fait trois ans que je suis enceinte

Fermé

Bonjour, dois je attendre encore combien de temps

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DCI

Tres serieux

Bonjour, 2 mois après mes premières règles j'ai eu des pertes très patteuse ,une légère odeurs et blanc casse et depuis ça fait 13 ans je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peut etre enceinte?

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 09 au 15 mars le week end du 28 et 29 nous avons fait plusieurs fois l'amour avec des pr...

Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonsoir svp est ce que perte blanche et règles douloureuse peuvent empêcher une fille de tomber enceinte svp ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Sali92f

Ovulation

Bonjour, Je ne me souviens plus de la date de mes avants- dernières règles, je ne peux donc pas savoir ma date d'ovulation? Merci de me répondre

lafouine.

Peur et stress peuvent ils dérègler mon cycle

Bonjour, je mappelle alexandra jai 20ans... ya 4 mois suis tombé enceinte et jai du avorté parce que je ne pouvais pas garder le bébé il ya deux sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle bizarre

Bonjour j'ai un petit souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un an. Il a deux mes règles se sont mo...

chloeeaide

Ventre gonflé dés les premieres semaine

bonjour je veux savoir si vraiment normal d'avoir le ventre gonflé dés les premieres semaine de grossesse parceque ma femme a fait le test et elle as ...

barjo

6 mois d'essai pas enceinte encore je me deprime aide mois

Bonjour, je suis aussi depuid october en essais de bb1 j'ai 34 ansmes caurbe de temperatures le 2 derniers cycla avec ovulation ma temperature aujou...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
vado234

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ais 1mois et demi de retard sur mes règles ( je pense que c'est que je ne suis pas encore réglée mais je m'inquiète quand même) je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lilou

Question grossese

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois demi J'ai fai mon premièr eco tout es niquel Ma question est pourquoi j'ai autan mal o ventre o dos ?!

^^Mârïe^^

Perturbation de mes règles

Bonjour, en faite mercredi dernier j'ai eu un contact sexuel style un frottement de sexe contre sexe et normalement c'est la période de mes règles don...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles irreguliers

Bonjour, sos mon cycle menstruel est irrégulier, suis complètement perdu . pour le Mois de Mars mes règles sont du 04/03 au 07/03/15 ensuite du 3...

samgunsjovirow

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour je vien vous mettre m'a petite question. Je n'arrive pas à tombé enceinte comment se fait t'il merci

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'être enceinte aider moi s'il vous plais.

Bonjour, j'ai eu un rapport "forcer" sans protection en début de mois et j'ai eu mes règles le même mois. J'ai peur d'être enceinte mais mon copain me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mirabella18

20 ans bébé ?

Bonjour les filles :) ALORS voila, j'ai 20 ans dans 1 mois, je suis en apprentissage depuis mes 15 ans j'ai mon cap commerce en poche, je prépare ...

^^Mârïe^^

Absences des regles

Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les dou...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Foetus et la rubéole positif

salut; Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.23 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mohamedbach

Utérus

Bonjour. J ai eu une grossesse tout à fait normal pendant 9mois mais malheureusement quelques jours avant d'accoucher je me suis retrouver en urgence ...

DCI

Est-réponses

Fermé

bonjour Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.2...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Savoir si je tombe enceinte

J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine et lundi 30 mars j'ai eu un rapport et dappres mes calclu le 2...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafillerose
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000