Les discussions

helene Infertilité

Jour de transfert

Bonjour, on m'a transféré un embryon ce matin vers 11h00. A 14h00 je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée j'avais un point de sang s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.
Lili Santé féminine et grossesse

Ivg medicamenteuse

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des renseignements. Prise au dépourvu j ai du prendre la lourde décision de faire une ivg. La grossesse étant en...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.
ririmimi9496 Ovulation

Enceinte ak des règle!!

Bonjour, j'ai 20 ans pis il n'a pas longtemps j'ai fait amour ak mon copain mais jetais dans ma période fertilité et ovulation pis on ses pas prot...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mimi22121993 Santé féminine et grossesse

Oeuf claire

Bonjour, Hier j'ai fais mon echographie et on y voit seulement une poche. Rien a l'intérieur. Sur le dossier il y a marquer que l'aspect pourrait êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.
clara254 Santé féminine et grossesse

L'echographie

Résolu

Bonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
dorine12 Tomber enceinte

Suis je enceinte?

Allo moi c'est dorine,19 ans J'ai'eu la derniere fois mes regles le mercredi 25 fevrier et ont pris fin le samedi 28 fevrier Voila que le 2 mars g ...

dorine12
jolovedede Ovulation

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine
FbkProvence97 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

Bonjour, Alors voilà..mon cas est un peu compliqué et j'aimerais avoir votre aide svp.. Il y a un mois de sa maintenant je suis aller consulter une ...

samgunsjovirow
Ma9r Infertilité

Poils de chats

Bonjour, J'ai une chatte bien poilu , et parfois je m'endors avec elle sur le canapé ce qui fait que je respire ses poils. Ma Mère me dit d'arrêter...

samgunsjovirow
laschulaskelly Ovulation

Juste une question regle

Fermé

Bonjour, voila depuis j'ai accoucher de ma fille le 17.08.2014 j'ai toujour mes regle mes j'ai mal o ventre des naussé le matin mal o sein j'ai p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samgunsjovirow
emma-nuelle Santé féminine et grossesse

Grossesse et tabac

Bonjour a toutes, je suis enceinte de quelques semaines maintenant ce qui est tout frais et surtout c'est la première fois quelle joie!! En attend...

samgunsjovirow
soda Ovulation

Ovulation

Bonjour, rappeler moi le cycle ovarien

Utilisateur anonyme
Kira Tomber enceinte

Grossesse apres avortement clandestin.

Bonjour, J ai avorte a l age de 32ans chez moi en utilisant des comprimes dont je ne connai pas la nature .J ai pas ete suivi par la suite par un me...

Utilisateur anonyme
MaaevaB Ovulation

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
murielle Tomber enceinte

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un implant que j'ai mis depuis septembre 2014 et j'ai un retard de mes règle qui dure depuis 2 semaines et j'ai mal au v...

mel44000
milia1980 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, Je suis sur les medicaments d'un gynecologue pour que je puisse tombé enceinte aujourd'hui ca fait 17 depuis le jour oú il m'a dit que je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.
kafss Santé féminine et grossesse

Tres serieux

Bonjour, 2 mois après mes premières règles j'ai eu des pertes très patteuse ,une légère odeurs et blanc casse et depuis ça fait 13 ans je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
a-l. 0510 Tomber enceinte

Je peut etre enceinte?

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 09 au 15 mars le week end du 28 et 29 nous avons fait plusieurs fois l'amour avec des pr...

Utilisateur anonyme
Sali92f Santé féminine et grossesse

Perte blanche

Bonsoir svp est ce que perte blanche et règles douloureuse peuvent empêcher une fille de tomber enceinte svp ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Sali92f
eva Santé féminine et grossesse

Ovulation

Bonjour, Je ne me souviens plus de la date de mes avants- dernières règles, je ne peux donc pas savoir ma date d'ovulation? Merci de me répondre

lafouine.
blaack marilyn Ovulation

Peur et stress peuvent ils dérègler mon cycle

Bonjour, je mappelle alexandra jai 20ans... ya 4 mois suis tombé enceinte et jai du avorté parce que je ne pouvais pas garder le bébé il ya deux sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.
chloeeaide Ovulation

Retard de regle bizarre

Bonjour j'ai un petit souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un an. Il a deux mes règles se sont mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chloeeaide
Lilou Santé féminine et grossesse

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ais 1mois et demi de retard sur mes règles ( je pense que c'est que je ne suis pas encore réglée mais je m'inquiète quand même) je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lilou
Marie17 Santé féminine et grossesse

Question grossese

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois demi J'ai fai mon premièr eco tout es niquel Ma question est pourquoi j'ai autan mal o ventre o dos ?!

^^Mârïe^^
mayoutaaaaa Santé féminine et grossesse

Perturbation de mes règles

Bonjour, en faite mercredi dernier j'ai eu un contact sexuel style un frottement de sexe contre sexe et normalement c'est la période de mes règles don...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Luna Infertilité

Règles irreguliers

Bonjour, sos mon cycle menstruel est irrégulier, suis complètement perdu . pour le Mois de Mars mes règles sont du 04/03 au 07/03/15 ensuite du 3...

samgunsjovirow
Mirabella18 Ovulation

J'ai peur d'être enceinte aider moi s'il vous plais.

Bonjour, j'ai eu un rapport "forcer" sans protection en début de mois et j'ai eu mes règles le même mois. J'ai peur d'être enceinte mais mon copain me...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Mirabella18
claraalliel Santé féminine et grossesse

20 ans bébé ?

Bonjour les filles :) ALORS voila, j'ai 20 ans dans 1 mois, je suis en apprentissage depuis mes 15 ans j'ai mon cap commerce en poche, je prépare ...

^^Mârïe^^
fadouaa Tomber enceinte

Absences des regles

Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les dou...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.
mohamedbach Santé féminine et grossesse

Foetus et la rubéole positif

salut; Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.23 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mohamedbach
sonia422222 Tomber enceinte

Utérus

Bonjour. J ai eu une grossesse tout à fait normal pendant 9mois mais malheureusement quelques jours avant d'accoucher je me suis retrouver en urgence ...

DCI
mohamedbach Santé féminine et grossesse

Est-réponses

Fermé

bonjour Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.2...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow
lafillerose Ovulation

Savoir si je tombe enceinte

J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine et lundi 30 mars j'ai eu un rapport et dappres mes calclu le 2...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafillerose
luluzozo Santé du bébé

Diversification allimentaire

Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 6 mois, du coup j'aimerai commencer à lui donner de la soupe le soir. Ma question c'est une fois avoir donner de l...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
1tibou
vado234 Tomber enceinte

Est ce que je suis enceinte?

Fermé

slt, je suis en essais de bbe1 depuit 6 mois je commance de faire ma caurbe de temperature c mois j suis a j26 ce le jours prevus de mon regle mai ma ...

samgunsjovirow
Hind-bens Allaitement

Allaiter en étant enceinte , est ce possible ?

Bonsoir, je me retrouve enceinte de nouveau et ca fait 5 mois que j'ai accouché aprés un soutien moral j'ai acceptée ma 2eme grossesse mais a ce que j...

tttttttyyt
rosejolie Tomber enceinte

Fecondation

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais bien savoir si la fecondation à des signe bien précise ex comme les perte blanc moi je n'arrive pas a savoir merci

samgunsjovirow
aameliooushknz Ovulation

Grossesse

Bonjour, j'aimerai exactement savoir ci cela et possible de tomber enceinte avec les regles?

Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000