Les discussions
Bebe 4 mois petite appetit
Bonjour, ma fille a 4 mois et demi et boit tres peu elle boit des biberon de 70 a 140 ml maximunn elle es sous pepti junior je voulais savoir si de...
Un petit coup de main
Bonjour, J'ai eux un rapport avec ma copine il y a un moi mais nous étions tout les deux en linge c impossible quel soit enceinte non sachant qu'ell...
Je suis impatiente de savoir ci je suis encinte
Bonjour, jai eu mes regle le 11 avril et jai eu des raport du 18 au 26 avril puije tomer encintes
Douleurs persistantes a l'ovaire
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...
Prise de sang negatif et etre enceinte est ce possible
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse le 17 possitif , le 24 surprise j' ai me regle pdant 4j mais pas comme d'habitude , moins d'écoulement , et...
Quoid faire
J'ai perdu ma fille il y a 8ans je pense constamment a Noémie, la journée elle fait parti de mes pensé et la nuit de mes cauchemars. J'etait sa mère, ...
Renseignement
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. J'ai un retard de 15 jours de règles, j'ai les seins sensible et gonfles, donc j'aimerais savoir si...
3 semaines de retard
bonjour voila mon probleme j'aurais du avoir mes regles le 14 mars et rien aujourd'hui le 02 avril toujours rien, lundi donc le 30 mars test pipi et ...
Jour de transfert
Bonjour, on m'a transféré un embryon ce matin vers 11h00. A 14h00 je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée j'avais un point de sang s...
Ivg medicamenteuse
Bonjour, Je viens à vous pour avoir des renseignements. Prise au dépourvu j ai du prendre la lourde décision de faire une ivg. La grossesse étant en...
Enceinte ak des règle!!
Bonjour, j'ai 20 ans pis il n'a pas longtemps j'ai fait amour ak mon copain mais jetais dans ma période fertilité et ovulation pis on ses pas prot...
Mon fils de 18 mois se lève toute les nuits pour manger
Bonjour, Jai mon fils de 18 mois qui se lève toute les nuits vers 3/4h parce quil veut un biberon.lorsquil nous a fait ca au début je me levais pour...
Oeuf claire
Bonjour, Hier j'ai fais mon echographie et on y voit seulement une poche. Rien a l'intérieur. Sur le dossier il y a marquer que l'aspect pourrait êt...
L'echographie
RésoluBonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...
Suis je enceinte?
Allo moi c'est dorine,19 ans J'ai'eu la derniere fois mes regles le mercredi 25 fevrier et ont pris fin le samedi 28 fevrier Voila que le 2 mars g ...
Pertes crémeuses blanche après ovulation ???
RésoluBonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Alors voilà..mon cas est un peu compliqué et j'aimerais avoir votre aide svp.. Il y a un mois de sa maintenant je suis aller consulter une ...
Poils de chats
Bonjour, J'ai une chatte bien poilu , et parfois je m'endors avec elle sur le canapé ce qui fait que je respire ses poils. Ma Mère me dit d'arrêter...
2 mois de retard et pertes brunes au lieu des regles
Bonjour alors voila je suis un cas un peu particulier voir meme bizarre lol , sa fait 2 mois que j'attends mes regles (j'ai des rapports non protégés ...
Juste une question regle
FerméBonjour, voila depuis j'ai accoucher de ma fille le 17.08.2014 j'ai toujour mes regle mes j'ai mal o ventre des naussé le matin mal o sein j'ai p...
Grossesse et tabac
Bonjour a toutes, je suis enceinte de quelques semaines maintenant ce qui est tout frais et surtout c'est la première fois quelle joie!! En attend...
Ovulation
Bonjour, rappeler moi le cycle ovarien
Grossesse apres avortement clandestin.
Bonjour, J ai avorte a l age de 32ans chez moi en utilisant des comprimes dont je ne connai pas la nature .J ai pas ete suivi par la suite par un me...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...
Combien de temps après ovulation pour prise de sang-grossesse ?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir combien de temps fallait-il attendre après l'ovulation pour pouvoir faire une prise de sang ? Et dans mon cas...
Est ce que je peux être enceinte
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un implant que j'ai mis depuis septembre 2014 et j'ai un retard de mes règle qui dure depuis 2 semaines et j'ai mal au v...
Acide urique
Bonjour, J AI UN TAUX D ACIDE URIQUE DE 68.2 ES QUE J AI LA GOUTE
Grossesse
Bonjour, Je suis sur les medicaments d'un gynecologue pour que je puisse tombé enceinte aujourd'hui ca fait 17 depuis le jour oú il m'a dit que je p...
Tres serieux
Bonjour, 2 mois après mes premières règles j'ai eu des pertes très patteuse ,une légère odeurs et blanc casse et depuis ça fait 13 ans je n'ai jamais...
Je peut etre enceinte?
Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 09 au 15 mars le week end du 28 et 29 nous avons fait plusieurs fois l'amour avec des pr...
Perte blanche
Bonsoir svp est ce que perte blanche et règles douloureuse peuvent empêcher une fille de tomber enceinte svp ?
Ovulation
Bonjour, Je ne me souviens plus de la date de mes avants- dernières règles, je ne peux donc pas savoir ma date d'ovulation? Merci de me répondre
Peur et stress peuvent ils dérègler mon cycle
Bonjour, je mappelle alexandra jai 20ans... ya 4 mois suis tombé enceinte et jai du avorté parce que je ne pouvais pas garder le bébé il ya deux sem...
Retard de regle bizarre
Bonjour j'ai un petit souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un an. Il a deux mes règles se sont mo...
Ventre gonflé dés les premieres semaine
bonjour je veux savoir si vraiment normal d'avoir le ventre gonflé dés les premieres semaine de grossesse parceque ma femme a fait le test et elle as ...
6 mois d'essai pas enceinte encore je me deprime aide mois
Bonjour, je suis aussi depuid october en essais de bb1 j'ai 34 ansmes caurbe de temperatures le 2 derniers cycla avec ovulation ma temperature aujou...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, J'ais 1mois et demi de retard sur mes règles ( je pense que c'est que je ne suis pas encore réglée mais je m'inquiète quand même) je n'ai p...
Question grossese
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois demi J'ai fai mon premièr eco tout es niquel Ma question est pourquoi j'ai autan mal o ventre o dos ?!
Perturbation de mes règles
Bonjour, en faite mercredi dernier j'ai eu un contact sexuel style un frottement de sexe contre sexe et normalement c'est la période de mes règles don...
Règles irreguliers
Bonjour, sos mon cycle menstruel est irrégulier, suis complètement perdu . pour le Mois de Mars mes règles sont du 04/03 au 07/03/15 ensuite du 3...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour je vien vous mettre m'a petite question. Je n'arrive pas à tombé enceinte comment se fait t'il merci
J'ai peur d'être enceinte aider moi s'il vous plais.
Bonjour, j'ai eu un rapport "forcer" sans protection en début de mois et j'ai eu mes règles le même mois. J'ai peur d'être enceinte mais mon copain me...
20 ans bébé ?
Bonjour les filles :) ALORS voila, j'ai 20 ans dans 1 mois, je suis en apprentissage depuis mes 15 ans j'ai mon cap commerce en poche, je prépare ...
Absences des regles
Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les dou...
Foetus et la rubéole positif
salut; Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.23 ...
Utérus
Bonjour. J ai eu une grossesse tout à fait normal pendant 9mois mais malheureusement quelques jours avant d'accoucher je me suis retrouver en urgence ...
Est-réponses
Fermébonjour Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.2...
Savoir si je tombe enceinte
J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine et lundi 30 mars j'ai eu un rapport et dappres mes calclu le 2...