Jour de transfert
Bonjour, on m'a transféré un embryon ce matin vers 11h00. A 14h00 je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée j'avais un point de sang s...
Bonjour, on m'a transféré un embryon ce matin vers 11h00. A 14h00 je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée j'avais un point de sang s...
Bonjour, Bonjour pourier
Bonjour, Je viens à vous pour avoir des renseignements. Prise au dépourvu j ai du prendre la lourde décision de faire une ivg. La grossesse étant en...
Bonjour, j'ai 20 ans pis il n'a pas longtemps j'ai fait amour ak mon copain mais jetais dans ma période fertilité et ovulation pis on ses pas prot...
Bonjour, Jai mon fils de 18 mois qui se lève toute les nuits vers 3/4h parce quil veut un biberon.lorsquil nous a fait ca au début je me levais pour...
Bonjour, Hier j'ai fais mon echographie et on y voit seulement une poche. Rien a l'intérieur. Sur le dossier il y a marquer que l'aspect pourrait êt...
Bonjour, mon dernier rapport date le 23 janvier, j'ai fais une echographie hier le 2 avril , mon utérus est vide, est ce que c fiable ? c'est sure que...
Allo moi c'est dorine,19 ans J'ai'eu la derniere fois mes regles le mercredi 25 fevrier et ont pris fin le samedi 28 fevrier Voila que le 2 mars g ...
Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...
Bonjour, Alors voilà..mon cas est un peu compliqué et j'aimerais avoir votre aide svp.. Il y a un mois de sa maintenant je suis aller consulter une ...
Bonjour, J'ai une chatte bien poilu , et parfois je m'endors avec elle sur le canapé ce qui fait que je respire ses poils. Ma Mère me dit d'arrêter...
Bonjour alors voila je suis un cas un peu particulier voir meme bizarre lol , sa fait 2 mois que j'attends mes regles (j'ai des rapports non protégés ...
Bonjour, voila depuis j'ai accoucher de ma fille le 17.08.2014 j'ai toujour mes regle mes j'ai mal o ventre des naussé le matin mal o sein j'ai p...
Bonjour a toutes, je suis enceinte de quelques semaines maintenant ce qui est tout frais et surtout c'est la première fois quelle joie!! En attend...
Bonjour, rappeler moi le cycle ovarien
Bonjour, J ai avorte a l age de 32ans chez moi en utilisant des comprimes dont je ne connai pas la nature .J ai pas ete suivi par la suite par un me...
Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir combien de temps fallait-il attendre après l'ovulation pour pouvoir faire une prise de sang ? Et dans mon cas...
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un implant que j'ai mis depuis septembre 2014 et j'ai un retard de mes règle qui dure depuis 2 semaines et j'ai mal au v...
Bonjour, J AI UN TAUX D ACIDE URIQUE DE 68.2 ES QUE J AI LA GOUTE
Bonjour, Je suis sur les medicaments d'un gynecologue pour que je puisse tombé enceinte aujourd'hui ca fait 17 depuis le jour oú il m'a dit que je p...
Bonjour, dois je attendre encore combien de temps
Bonjour, 2 mois après mes premières règles j'ai eu des pertes très patteuse ,une légère odeurs et blanc casse et depuis ça fait 13 ans je n'ai jamais...
Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 09 au 15 mars le week end du 28 et 29 nous avons fait plusieurs fois l'amour avec des pr...
Bonsoir svp est ce que perte blanche et règles douloureuse peuvent empêcher une fille de tomber enceinte svp ?
Bonjour, Je ne me souviens plus de la date de mes avants- dernières règles, je ne peux donc pas savoir ma date d'ovulation? Merci de me répondre
Bonjour, je mappelle alexandra jai 20ans... ya 4 mois suis tombé enceinte et jai du avorté parce que je ne pouvais pas garder le bébé il ya deux sem...
Bonjour j'ai un petit souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un an. Il a deux mes règles se sont mo...
bonjour je veux savoir si vraiment normal d'avoir le ventre gonflé dés les premieres semaine de grossesse parceque ma femme a fait le test et elle as ...
Bonjour, je suis aussi depuid october en essais de bb1 j'ai 34 ansmes caurbe de temperatures le 2 derniers cycla avec ovulation ma temperature aujou...
Bonjour, J'ais 1mois et demi de retard sur mes règles ( je pense que c'est que je ne suis pas encore réglée mais je m'inquiète quand même) je n'ai p...
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois demi J'ai fai mon premièr eco tout es niquel Ma question est pourquoi j'ai autan mal o ventre o dos ?!
Bonjour, en faite mercredi dernier j'ai eu un contact sexuel style un frottement de sexe contre sexe et normalement c'est la période de mes règles don...
Bonjour, sos mon cycle menstruel est irrégulier, suis complètement perdu . pour le Mois de Mars mes règles sont du 04/03 au 07/03/15 ensuite du 3...
Bonjour je vien vous mettre m'a petite question. Je n'arrive pas à tombé enceinte comment se fait t'il merci
Bonjour, j'ai eu un rapport "forcer" sans protection en début de mois et j'ai eu mes règles le même mois. J'ai peur d'être enceinte mais mon copain me...
Bonjour les filles :) ALORS voila, j'ai 20 ans dans 1 mois, je suis en apprentissage depuis mes 15 ans j'ai mon cap commerce en poche, je prépare ...
Bonjour, ça fait 10 jous que j ai pas eu mes regles, par contre le jours de mes regle j ai eu une goute de regle en rose c tt.a pres j ai plus les dou...
salut; Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.23 ...
Bonjour. J ai eu une grossesse tout à fait normal pendant 9mois mais malheureusement quelques jours avant d'accoucher je me suis retrouver en urgence ...
bonjour Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas)......17.2...
J'aimerai savoir si je peut tomber enceinte car j'ai arreter ma pillule il y a 3semaine et lundi 30 mars j'ai eu un rapport et dappres mes calclu le 2...
Bonjour, salut; Ma femme est enceinte de 13 semaines, après la prise de tests sanguins, les résultats suivants sont ressortis: RUBÉOLE IGG(vidas...
Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 6 mois, du coup j'aimerai commencer à lui donner de la soupe le soir. Ma question c'est une fois avoir donner de l...
Bonjour, j'ai un soucci de retards de règles ! ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai eu mes règles ! je m' inquiete car ça ne dure que un mois deux...
Bonjour je suis nouvelle,je vous sollicite pour avoir un peut plus de précision si possible.voila j'ai fais un teste urinaire de grossesse qui est pos...
slt, je suis en essais de bbe1 depuit 6 mois je commance de faire ma caurbe de temperature c mois j suis a j26 ce le jours prevus de mon regle mai ma ...
Bonsoir, je me retrouve enceinte de nouveau et ca fait 5 mois que j'ai accouché aprés un soutien moral j'ai acceptée ma 2eme grossesse mais a ce que j...
Bonjour, voila j'aimerais bien savoir si la fecondation à des signe bien précise ex comme les perte blanc moi je n'arrive pas a savoir merci
Bonjour, j'aimerai exactement savoir ci cela et possible de tomber enceinte avec les regles?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.