Les discussions
Infertilité
FerméBonjour, je disais que j'ai eu a faire un avortement, après des fausses couches surviennent, donc je suis allée faire des analyse de sang j'ai comp...
Besoin d'être rassurer
FerméHier j'ai eu des rapports sexuelle avec ma copine, elle est monté sur moi j'ai commencé à frotter mon pénice sur son vagin environ 30 seconde âpre je ...
Grossesse ou pas...
FerméBonjour, voilà, en temps normal j'ai des cycles irréguliers mais toujours compris entre 27 et 32j. Cette fois ci je n'ai toujours pas eu mes règles ...
Sos, grossesse nerveuse
FerméBonjour, Bonjour a toutes, voila est ce que quelqu'un saurait peut etre m'aider en ayant peut etre eu le meme probléme Je suis maman déjà de 5 e...
J45 toujours pas de règles
Bonjour à toutes, Je mappelle Nel. J'ai 24 ans. J'ai arrêté ma pilule Ludéal G au mois d'Août. Mais suite à çà, je n'ai pas eu mes règles pendant...
En retard de 15j de regles
Bonjour, J ai besoin de votre aide je suis en retard de 16jours . J ai fait un test pipi il y a 2semaines et c est révèle negatif :( . Ensuite j ai ...
Pertes marron
Bonjour jai eu mais regle le 27 novembre la aujourdhui je me sui essuyer jai eu des pertes marron et au soir jai eu du sangrouge vif comme les regles ...
Avortement
Bonjour, Actuellement je suis enceinte d'un mois et je ne sais pas à quel endroit faut-il se rendre pour pouvoir avorter et ni si à cette endroit ...
Envie d'un bebe
Bonjour, Moi cest maya jai 21 ans et quand mes mentrues viennent la douleur se situe au bas de mon dos et la couleur est rouge noiratre pateux souve...
Grossesse non-desiré
Bonjour, Voila, j'ai eu mes regles le 22septembre et j'ai fais l'amour le 3 octobre. Je suis irreguliere . Je ne sais pas de combien de semaine J's...
40+fibrome=quoi faire
Bonjour, Je sais que je ne suis pas la première à me poser ce genre de question, j'ai pu parcourir certains messages avec certaines réponses d'entre ...
Bébé de 3 mois et dattes
FerméBonjour, On donne à notre bébé de 3 mois des dattes râpées avec de l'eau au biberon Et elle s' est habituée à cet aliment. Du coup on a constaté...
Bébé qui a des poussés mammaires
Bonjour, mon bébé a 8mois et demi et depuis quelques mois j'ai remarqué des poussé mammaire j'suis très inquiète, est-ce que quelqu'un a connu ce...
Grosses angoisses
Bonjour, je m'inquiète térriblement car ma gényco m'a dit que se sera un petit bébé vu qu'à 7 mois de grossesse il fait 1 kg 545 et c'est mon premie...
J'ai du mal
Bonjour, je suis une fille de 13 ans mais je suis toujours triste docteur répond moi et aprés je veux terminer mon histoire
Grossesse ou pas
Bonjour, je me présente je m'appelle loi je suis nouvelle sur ce genre de site et voilà mn problème j'ai environ 15pour de retard de règles j'ai des ...
Rubéole et toxoplamasmose
Bonjour, je suis enceinte depuis bientot 32 semaines et mon gyneco me fais faire des examens a chaque fois. Le dernier examen que j'ai fais est le ...
Irregularité des règles
Bonjour à tous! Je suis une jeune femme agée de 30ans , je souffre depuis un certain temps d'un kyste d'ovaire des deux ovaires, j'aimerais savoir ...
Retard de me règle
RésoluBonjour je voudrais savoir en combien de jour de retard pour faire une test de grossesse en ce moment je une retard de 11 jour
Réél symptomes ou psychologie ?
Bonjour, Je suis une femme de 20 ans avec un cycle menstruels qui dépasse les 30 jours...mais comme je ne connais pas exactement ma période d'ov...
Retard de règles
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai un probléme ... j'ai eu mes règles le 11 novembre et je devais les ré-avoirs le 1er décembre mais il n'...
Règles en retard
RésoluBonjour, j'ai fini ma plaquette samedi et je devrais normalement avoir mes règles mardi comme toujours mais aujourd'hui on est déjà mercredi et je n...
Périmenaupose
Bonjour, J'ai 43 ans sans enfant et je meurs d'envie d'avoir un enfant j'ai des symptômes comme les seins gonflés envie d'uriner mal au bas du ventr...
Envie de grossesse
Bonjour, l'essaie de tomber enceinte depuis 8 mois et rien. j'ai 28 ans. j'ai consulté et les sages femmes m'ont prescrit un produit qui devrait déc...
Renseignement
FerméBonjour, J'ai ovuler le 3 décembre et j'ai eu un rapport de la nuit du lundi a mardi avant mon ovulation. Je souhaiterais savoir si j'ai de la chan...
Test négatif et retard 2 jour
Bonjour , j espère que quelqu'un pourra n'aider , voilà j'ai un retard de 2 jours ce matin j ai fait un test clearblue digital , il est négatif il a m...
Je me pose plein de question.
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaine j'ai 24 ans mon homme en a 21 ans. Nous somme dans une situation assez complexe depu...
Perte marron pas enceinte
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur :/ Alors,tout d'abord j'ai 22 ans et mal...
Perte marron pas enceinte pas de règle test négatif
FerméBonjour, Bonjour à toutes , Je viens vers vous car je suis perdue! j'ai 22 ans et malgré mon jeune âge j'ai un profond désir d'enfant. Mon compag...
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour Depuis le 11eme jours de mon cycle ma courbe de température s'est stagné à 36.8°c je suis à mon 15eme jours de cycle.tantot mes soins devien...
Risques de grossesse ?
Bonjour, ma petit ami a u un retard des regles de 5 ou 6 jours mtn elle un mal de d'os et de jeunou klk douleur du bat du son vg aidé moi je suis pe...
Test d ovulation positif 4 jours de suite
bonjour a toute,j essaie bb3 après une fausse couche a cause de la TSH> depuis 1 an svp quelqu'un peut m expliquer pourquoi 4 jours de suite mon test...
Je veut avance mes regles
RésoluBonjour je veut un conceil j'ai un cycle de 26 jours, par coïncidence mon mariage tombe le 1 jours de règle je veut un médicament qui avance mes rè...
Ivg chirurgicale
Bonjour, Nouvelle sur ce forum j'ai besoin de votre aide / J'ai subis une ivg par aspiration le 24 septembre 2014 n'ayant pas une situation fixe, et...
Symptômes de grossesse ?? que fair en attendant ces règles .
Bonjour, Je m'appelle fatma J ai 24 ans J ai des nausées c temps si depuis 3 semaines mal au bas du ventre mal au dos . Vomissement depuis ...
Peur de la grossesse, aidez-moi s'il vous plaît !
Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans, et samedi dernier (le 29 Novembre) j'ai fait ma première fois avec mon copain (ensemble depuis 2 mois). Donc j'ai confian...
Bébé 1
Salut à toute alors voilà j'aurai besoin de conseils j'ai fait un test positif y'a deux jours qui sais avéré positif d'après mon calcul j'en suis à d...
Je veux tomber enceinte
bonsoir moi je n'arrive pas a tomber enceinte je ne voire jamais les glaire, sans les glaire se passible de tombe enceinte ?
J ai pas envi de bebe
Bonjour, J'ai besoin d aide si non je risquerai de faire l'ireparable. Ma preoccupation est celle ci! J ai faire des tapport sexuel et apres avoir ...
Grossesse
Bonjour a toutes !!! Voila maintenant 8 mois que nous sommes en essai bb 1 ! J'ai repérer mon ovulation ce mois ci grâce au test clear bleu ovulation ...
Grossesse
Bonjour, A 4 mois mon enfant avait la position transversale, peut il la changer d'ici avant mon accouchement? Merci pour vos reponses
Retard de regle
Bjr à tous . Svp je suis très inquiet pr ma situation actuel et je vous pris de m'aidé à comprendre . Ts d'abord , je remerci tt celle ki prendrons l...
Savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si je suis enceinte, car jai ovuler le 3 décembre et jai eu un rapport de la nuit de lundi à mardi. Merci de me ré...
Enceinte de 4 mois et 1 semaine
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine mes je son pas mon bébé bouger je vouller savoir si c normal
Comment savoir si on est enceinte ?
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours, je viens d'avoir mes règles. Comment savoir si je serais enceinte ou pas ?
Enceinte?
Résolubjr jai 16 ans jai eu des rapport il y a environ 2 a 3 semaine depuis jai des nausse je suis fatiguez jai le ventre qui a grossis a partir dans bas j...
47ans 9j de retard 2 tests negatif
Bonjour, j ai 47 ans 9jours de retard nausees seins douloureux et gonfle probleme digestif mal au ventre et tresfatigue depuis 2011 j essaye bb mai...
Courbe de température
Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant depuis plus de 3 ans et sans resultat. Ma Généco ma dit de prendre ma température mais honnetement je ne ...
Bebe constiper
Bonjour, mon bébé de 9 mois est constiper depuis que j'ai donner du lait au bib a 4 mois, on a changer 2 fois du lait , je met moitier d'eau hepar...