Foetus et la rubéole positif
mohamedbach
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
2 avril 2015 à 15:26
mohamedbach Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 16:55
mohamedbach Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 16:55
A voir également:
- Foetus et la rubéole positif
- Rubeole positive - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Position foetus 6 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Viabilité foetus - - Questions de femme enceinte
- Foetus 25 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
Modifié par samgunsjovirow le 2/04/2015 à 16:15
Modifié par samgunsjovirow le 2/04/2015 à 16:15
Bonjour
Pour rappel, les personnes répondant à ce forum sont des bénévoles ui répondent quand elles en ont le temps et les compétences. Donc inutile de poster plusieurs messages similaires: cela encombre le forum.
Vous avez été prévenu à plusieurs reprises de ne pas poster de nouveau message similaire, donc merci de respecter les règles.
Postez uniquement ici.
La révolution des couches-culottes est en marche !
Pour rappel, les personnes répondant à ce forum sont des bénévoles ui répondent quand elles en ont le temps et les compétences. Donc inutile de poster plusieurs messages similaires: cela encombre le forum.
Vous avez été prévenu à plusieurs reprises de ne pas poster de nouveau message similaire, donc merci de respecter les règles.
Postez uniquement ici.
La révolution des couches-culottes est en marche !
2 avril 2015 à 16:39
Se il vous plaît, je ai besoin de l'aide
2 avril 2015 à 16:44
Question: pourquoi ne pas téléphoner à votre médecin pour qu'il vous explique les résultats?
2 avril 2015 à 16:55
Je ai appelé le médecin et il l'a bien dit l'autre médecin a dit que ce est mauvais
Que dois-je ne veux pas tomber dans l'erreur.
Médecin veut faire avorter le foetus et l'autre ne est pas recommandé. Quant à moi, je attendais ce il ya longtemps foetus ne veux pas lui faire perdre.
Le niveau de l'enseignement médical est très faible dans notre
Merci et désolé pour le dérangement