Enceinte ?

Louisedu76 - Modifié par p.horde le 27/03/2015 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 11:01
Bonjour,
Alors j'ai eu mes dernière règles le 9 mars, vendredi 20 j'ai eu un rapport non protéger donc j'ai pris la pilule du lendemain, lundi 23 pareil j'ai eu un rapport non protéger (pour diverses raisons me faites pas la moral svp je sais qu'il ne faut pas) j'ai pris la pilule le lendemain matin, et la, j'ai eu des rapports mercredi soir et jeudi soir, donc je vais prendre la pilule ce matin, ai-je des possibilité d'être enceinte ? J'ai vraiment peur je sais que ça réduit l'efficacité mais, je stresse tellement que je préfère ne plus avoir de rapport non protéger, mais svp répondez moi. Je précise que toutes les fois ou j'ai pris la pilule il n'avait pas éjaculer en moi, il sortait direct a chaque fois qu'il sentait arriver donc aucune des fois il n'a éjaculer en moi

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 mars 2015 à 10:57
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain après chaque rapport non protégé, il y a peu de chance que tu sois enceinte mais il faudra faire une prise de sang au bout de 3 semaines après le dernier rapport pour vérifier.

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon et si vous la prenez trop souvent, votre corps va en être tout chamboulé. Misez plutot sur une contraception régulière, vous vous ferez moins de mal.
0
Pourquoi les autres me disent le contraire ? Et disent que y'a ++ de chances d'être enceinte ?..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 mars 2015 à 19:11
Parce qu'elle ne sait peut pas ça . Ou juste oublié ce détail là .
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 11:00
Bonjour,

Avoir des rapports non protégés après la prise d'une pdl est 2x plus à risques que le 1er rapport... parce que la pdl tente de repousser l'ovulation... et les rapports après une prise ont quand même beaucoup de chance de tomber pile poil dans l'ovulation repoussée...

Lis la notice de la pdl, parce que tu risques bien d'avoir de nombreux effets secondaires...

Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
Mais j'ai déjà passer mon ovulation c'était le weekend dernier.. Vous pensez que j'ai bcp de risques ??
0
Le but de la pdl est de repousser l'ovulation si cette dernière n'a pas encore eu lieu.

Autre chose, l'ovulation est incalculable. Elle peut se passer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x

Evidemment que tu es pt enceinte, vous vous protégez pas...

Le retrait c'est 30% d'échecs. ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte.
0
Louisedu76 > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:15
Non mais je le sens quand j'ai mon ovulation, j'ai hyper mal, et je l'ai eu mais bon. J'ai pris la pilule je comprend pas elle est censée empêcher une grossesse
0
Il n'a même pas éjaculer en moi même pas une fois, d'accord c'est pas le principal mais ça diminu les chances quand même
0
non non du tout... la pilule du lendemain n'empêche pas la grossesse... si tu es déjà enceinte au moment de la prendre, la grossesse se poursuit ! elle n'est pas abortive !

ne pas éjaculer = ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte c'est pas rien quand même..

donc faire la prise de sang 3 semaines après date dernier rapport..

c'était quand la date au fait ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 mars 2015 à 12:16
Bonjour

Se retirer n'est pas un moyen de contraception .

Prendre la pdl le vendredi pour un rapport le mercredi après avoir pris une pdl quelques jours avant ... C'est risque +++ de grossesse .

Utilisez au moins le préservatif .
0
Comment ça ? Mais j'ai déjà passer mon ovulation c'était le weekend dernier
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 mars 2015 à 14:43
tu n'en sais rien du tout si ton ovulation était le we dernier ou .
D'une part parce que l'ovulation ne se calcul pas.
D'autres part parce que tu avais pris la pdl.
0
Louisedu76 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
27 mars 2015 à 15:52
D'accord mais et si j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation ça fait quoi? Parce que Dans tous les cas j'aurais pris la pilule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 mars 2015 à 16:09
La pilule n'empêche pas de tomber enceinte.
Elle décale juste l'ovulation si elle n'a pas encore eu lieu , c'est tout .
0