1er mois essai bébé 1, y a-t-il une chance ?
effy38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir c'est mon premier mois d'essai pour bébé 1, mes règles devaient arriver il y a 6 jours. Au deuxième jour de retard j'ai fais un test (25 UI/I) : négatif... :(
Depuis un peu moins de deux semaines mon urine sent mauvais (à tout moment de la journée), est toujours foncée et j'ai beaucoup plus souvent envie de faire pipi. J'ai également eu pas mal de nausées et des maux de tête au quotidien
Pensez-vous que c'est simplement dû à l'arrêt de la contraception ou es ce qu'il y a une petite chance que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Depuis un peu moins de deux semaines mon urine sent mauvais (à tout moment de la journée), est toujours foncée et j'ai beaucoup plus souvent envie de faire pipi. J'ai également eu pas mal de nausées et des maux de tête au quotidien
Pensez-vous que c'est simplement dû à l'arrêt de la contraception ou es ce qu'il y a une petite chance que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- 1er mois essai bébé 1, y a-t-il une chance ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Donc tu ne pouvais pas connaitre la date de tes premières règles sous cycle naturel.
Perso j'attendrais plus que les 10. jours habituellement recommandés pour faire une prise de sang. Pour la petite histoire j'ai aussi arrété le patch l'an dernier et mon premier cycle après arret a été de 40 jours.