Est=ce que je suis enceinte?
gaelle
-
gaelle -
gaelle -
Bonjour,
je voulais avoir votre avis, car je suis un peu perdue.
j'ai fait une FC en septembre 2012, enceinte en janvier 2013 et accouché en octobre 2013.
Maintenant,Je suis en retard d'un ou deux jour, cycle de 28 jours, ventre gonflé et tiraillement dans le bas du bas, grosse fatigué, saute d'humeur, pas très faim sauf de crasses, pertes blanches importante, mini règles pendant 3 jours.
j'ai fait un test de grossesse mais négatif est=ce que je l'aurais fait trop tôt? pour rigoler j'ai fait le test de la javel et il y a eu de la mousse et des petites bulle comme dans le champagne.
je voulais avoir votre avis, car je suis un peu perdue.
j'ai fait une FC en septembre 2012, enceinte en janvier 2013 et accouché en octobre 2013.
Maintenant,Je suis en retard d'un ou deux jour, cycle de 28 jours, ventre gonflé et tiraillement dans le bas du bas, grosse fatigué, saute d'humeur, pas très faim sauf de crasses, pertes blanches importante, mini règles pendant 3 jours.
j'ai fait un test de grossesse mais négatif est=ce que je l'aurais fait trop tôt? pour rigoler j'ai fait le test de la javel et il y a eu de la mousse et des petites bulle comme dans le champagne.
A voir également:
- Est=ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Est-ce que tu as arreté une contraception dernièrement?
Est-ce que tu as arreté une contraception dernièrement?
gaelle
non je l'a prend
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ok, et tu n'as eu aucun oubli? Aucun traitement médicamenteux qui aurait pu annuler son effet?
gaelle
si je l'ai oublié 2 fois mais je l'ai prise directement après
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Directement après? C'est à dire? Combien de temps de décalage entre l'heure habituelle et l'heure où tu l'as prise?
mel44000
Messages postés
73
Statut
Membre
7
si tu l'as reprise plus de 12heures après ton oubli et que tu as eu rapport entre temps risque de grossesse