Enceinte?
Rara8
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mn mari ns souhaitions avoir un bébé c est notre premier on ai un peu perdu, j ai eu un rapport le 26,28,30/03 mon cycle c est terminé le 25/03.je n ai pas repris la pilule volontairement.pensez vous que je le suis.je vous remercie par avance pour ma question et vous remercie de prendre le temps d y répondre.merci d avoir créer se blogue pour aider les personnes un peu perdu.cordialement.
Avec mn mari ns souhaitions avoir un bébé c est notre premier on ai un peu perdu, j ai eu un rapport le 26,28,30/03 mon cycle c est terminé le 25/03.je n ai pas repris la pilule volontairement.pensez vous que je le suis.je vous remercie par avance pour ma question et vous remercie de prendre le temps d y répondre.merci d avoir créer se blogue pour aider les personnes un peu perdu.cordialement.
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Ton cycle s'est terminé le 25 mars , et tu demande déjà si tu es enceinte ?
Cela veut donc dire que tu as eu tes règles le 26 .
Ton cycle s'est terminé le 25 mars , et tu demande déjà si tu es enceinte ?
Cela veut donc dire que tu as eu tes règles le 26 .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Mais sois patiente un peu quand même :)
Le temps que ton corps reprenne sont rythme hormonal .
Mais sois patiente un peu quand même :)
Le temps que ton corps reprenne sont rythme hormonal .
C'est important de connaitre les bons termes pour pouvoir se comprendre avant toutes chose :)