Enceinte?

Rara8 Messages postés 25 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mn mari ns souhaitions avoir un bébé c est notre premier on ai un peu perdu, j ai eu un rapport le 26,28,30/03 mon cycle c est terminé le 25/03.je n ai pas repris la pilule volontairement.pensez vous que je le suis.je vous remercie par avance pour ma question et vous remercie de prendre le temps d y répondre.merci d avoir créer se blogue pour aider les personnes un peu perdu.cordialement.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Ton cycle s'est terminé le 25 mars , et tu demande déjà si tu es enceinte ?
Cela veut donc dire que tu as eu tes règles le 26 .
0
Rara8 Messages postés 25 Statut Membre

Je DDe juste si c est plausible, j ai eu mes règles le 20 et elle se son terminé le 25.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Donc ton cycle ne s'est pas terminé le 25 mais le 19 :)
C'est important de connaitre les bons termes pour pouvoir se comprendre avant toutes chose :)
0

Le cycle commence le premier jour des règles et se termine la veille des règles suivante.
0

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Mais sois patiente un peu quand même :)
Le temps que ton corps reprenne sont rythme hormonal .
0

Merci pour vos réponses mais je n ai rien compris, vs me dites que mn cycle c est fini le 19, sa veut dire koi?
0

Le cycle commence le premier jour des règles et se termine la veille des règles suivante.
Donc si tu as eu tes règles le 20 ton cycle s'est terminé le 19 .

On parle du cycle pas des règles.
0

Désolé je comprend pas ts la. Le cycle c est quoi exactement?
0

Le cycle c'est tous les jours à partir du premier jours de règles jusqu'à la veille des règles suivante. A chaque premier jour de règles c'est un nouveau cycle qui commence.

Quand on parle d'un cycle de 28 jours cela ne veut pas dire qu'une femme a des règles durant 28 jours ...
0

Comment fait ton pour savoir son cycle? Donc en ayant eu 3 rapports non protéger il se pourrai que ce soit positif ou le sens inverse?
0