Grossesse ou pas ???
mimijeje26
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mimijeje26 Messages postés 8 Statut Membre -
mimijeje26 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes
Alors voilà il y a presque 2 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu mes règles mais C'étais bizarre. J'ai envie de vomir, j'ai mal au dos, j'ai les seins ou les veines ressorte, le bout des te tons sont roses et parfois blanc. J'ai des pertes verdâtre gluante désolé pour les détails. Quesque sa peut être ?
Merci d'avance
Alors voilà il y a presque 2 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu mes règles mais C'étais bizarre. J'ai envie de vomir, j'ai mal au dos, j'ai les seins ou les veines ressorte, le bout des te tons sont roses et parfois blanc. J'ai des pertes verdâtre gluante désolé pour les détails. Quesque sa peut être ?
Merci d'avance
A voir également:
- Grossesse ou pas ???
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
bonjour,
Je te conseille de faire un test de grossesse, ou une prise de sang.
Je te conseille de faire un test de grossesse, ou une prise de sang.
mimijeje26
Messages postés
8
Statut
Membre
J'en ai déjà fais trois négatif. Mais je suis super fatigué et mal au dos et au ventre sa me le fais pas tous le temps mais 1 mois avant d'avoir mes "règles" j'`ai eu super mal en bas du ventre et en bas du dos et sur le côté ds seins pendant 1 mois il y a eu mes "règles" et maintenant sa ne le fais pas tous le temps