Bébé a bord ?
Résolu/Fermé
Susuans
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais savoir au bout de combien de temps je pourrais être enceinte s'il vous plait ... Merci les filles
Voilà, cela fais 2 bonnes semaines que je n'ai plus de moyen de contraception, et avec mon conjoint on fais beaucoup de câlin , je voulais savoir au bout de combien de temps je pourrais être enceinte s'il vous plait ... Merci les filles
A voir également:
- Bébé a bord ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Ca, personne ne peut le savoir. Certaines femmes tombent enceinte tout de suite après l'arret de la contraception, pour d'autres ça prend plusieurs mois voire plusieurs années.
Ca, personne ne peut le savoir. Certaines femmes tombent enceinte tout de suite après l'arret de la contraception, pour d'autres ça prend plusieurs mois voire plusieurs années.
Bien vu, et je dirais même:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1835150-sang-non-prevu
Une bénévole attends une réponse depuis le 19 Mars!
Une bénévole attends une réponse depuis le 19 Mars!