Enceinte ak des règle!!

ririmimi9496 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 16:31
Bonjour,

j'ai 20 ans pis il n'a pas longtemps j'ai fait amour ak mon copain mais jetais dans ma période fertilité et ovulation pis on ses pas protéger mais il la pas éjaculer dans moi, par contre je c que les hommes, ils ont un pré-éjaculatoire!!!!!!!!
Voilà, je suis souvent fatiguer vers la soirée plus qu'avant, je trouve que mes siens sont rendu bcq plus gros et je vais souvent faire pipi et sa arrive le matin que j'ai mâle au coeur mais pas pour vomir!!!!
Ensuite, cette semaine j'ai eu mes règles de femme mais j'étais pas supposer de les avoir la.... habitude je suis genre entre 30 et 40 semaines mais par contre cette semaine ses moins de 20 semaine que la dernière fois!!!!
j'ai souvent mâle au ventre dans le bas et dans le dos.. surtout plus cette semaine mais srm a cause de mes règles

Ma question serais est ce que il aurait des chances que je suis enceinte???

P.S dans le passer j'étais ak mon ex pendant presque 3 ans et on c'est jamais protéger et il éjaculer dans moi et je suis jamais tomber enceinte???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 09:56
Bonjour,

De quand date le dernier rapport ?

:)
0
Si ses pour les menstruation ses du 26 fevrier au 3 mars
Et le sex le 28 mars
0
Utilisateur anonyme > Ririmimi9496
3 avril 2015 à 16:31
Prise de sang fiable dès 3 semaines après date du rapport, soit 28 + 3 semaines = a partir du 18 avril.

Et discutez contraception très serieusement !...

:)
0
laschulaskelly Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 10:03
oui ses possible te tomber enceinte avec ses regle je suis tomber enceinte avec mes regle pour deuxieme enfant
0