Ivg medicamenteuse

Lili - Modifié par Lili le 3/04/2015 à 14:30
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2015 à 16:40
Bonjour,
Je viens à vous pour avoir des renseignements. Prise au dépourvu j ai du prendre la lourde décision de faire une ivg. La grossesse étant encore jeune on m a proposé ivg medicamenteuse et hier j ai pris ma 1ère prise à l hôpital. Depuis je me sens très mal j ai des saignements j ai des nausées monstres, plus d appétit j ai plus de force je fais que dormir j ai peur de ne pas avoir assez de force pour aller au bout car demain matin je dois prendre la 2ème prise de médicaments pour l expulsion. Je suis tellement si angoissé j ai peur de ne plus avoir la force je suis tellement faible . Pouvez vous me conseiller s il vous plait merci a vous toutes .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 14:58
Bonjour,

Ton médecin prescripteur n'a pas prescrit des anti-douleurs avec la première prise (mifegyne) ?

Si tu te sens trop mal, n'hésite pas a retourner a l'hôpital ou de demander a quelqu'un de t'y conduire.

:)
1
Merci de ta réponse non on m a juste dit de prendre du paracetamol. Ce que je fais mais c va pas mieux
0
anghiu1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 14:48
BONJOUR IL FAUT CONSULTER CELA NEST PAS NORMAL POUR LA FAIBLESSE C EST NORMAL MAIS APPELEZ MEDECIN IL FAUT VERIFIER TENSION COURAGE
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 14:59
Bonjour anghui1,

Sur les forums, les majuscules signifient hurler (négatif). Merci d'avance de ne plus en mettre...

Strumpfette, modératrice.
0
J ai même plus la force de conduire pour mendiriger chez le médecin
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
3 avril 2015 à 16:40
Bonjour

Ce peut également être un soucis psychologique .
Si tu n'étais pas prête à faire cet acte là .
0