A voir également:
- Forum tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ah ben avec aussi peu de détails ce sera compliqué de te donner des pistes...
Tu es en essai bb depuis combien de temps ?
:)
Ah ben avec aussi peu de détails ce sera compliqué de te donner des pistes...
Tu es en essai bb depuis combien de temps ?
:)
Oui mais je suis dérègles, donc la date dovulation je ne sais pas vous dire, tout les mois je suis règles 1 semaines au début et une semaines à la fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde j ai 31 ans et déjà un petit garçon qui va avoirs bientôt 5 ans il fais tout mon bonheurs mais il me manque q une chose pour être totalement heureuse ses de tombe enceinte pour lui donne un petit frère ou une petit soeur mes malheureusement sa ne vien pas 4 ans con aisée je suis sous progestérone depuis 4 mois mon copient dois faire un spermogramme et moi une hystérosalpingographie qui me fais un peu peur je perd espoirs je me dis que sa arrivera pas
Merci d'utiliser la messagerie privée pour cette discussion (explications ici).
Pour cela, cliquez sur le pseudo de la personne que vous voulez contacter: vous atterrirez sur son profil et il suffira de cliquer sur le bouton "lui écrire un message".
Pour cela, cliquez sur le pseudo de la personne que vous voulez contacter: vous atterrirez sur son profil et il suffira de cliquer sur le bouton "lui écrire un message".
Bonjour
Petit rappel amical: ce fil de discussion est réservé aux questions d'ordre médical de kelseyMandrelier.
Le forum n'a pas pour vocation de tenir des discussions de type tchat ou blog, donc si seve et kelsey, vous voulez échangez sur vos expériences et vos ressentis, merci d'utiliser les messages privés.
Petit rappel amical: ce fil de discussion est réservé aux questions d'ordre médical de kelseyMandrelier.
Le forum n'a pas pour vocation de tenir des discussions de type tchat ou blog, donc si seve et kelsey, vous voulez échangez sur vos expériences et vos ressentis, merci d'utiliser les messages privés.
Pas de soucis pour l'erreur.
Malheureusement ce n'est pas un tchat comme je l'ai expliqué, donc pour discuter, il suffit de passer par la messagerie privée. Je t'ai mis la procédure ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1846482-je-n-arrive-pas-a-tomber-enceinte#21
Malheureusement ce n'est pas un tchat comme je l'ai expliqué, donc pour discuter, il suffit de passer par la messagerie privée. Je t'ai mis la procédure ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1846482-je-n-arrive-pas-a-tomber-enceinte#21