Pertes crémeuses blanche après ovulation ???
Résolu
jolovedede
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
Modifié par jolovedede le 18/10/2010 à 16:34
yasmine - 3 avril 2015 à 13:45
yasmine - 3 avril 2015 à 13:45
Bonjour,
a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la ouille je suis hors plateau car je n'ai jamaais eu cela avant alors je vous retourne la question si y'a une d'entre vous a qui c'est arriver !
voila le 1 er octobre mes vilaines sont débarquer normalement donc dans les environs du 10 et 14 j'aurais eu mon ovulation mais depuis 2 jours j'ai ses pertes crémeuses et épaise ( comme de la crème ) dsl pour le détail cru ... d'après vous qu'est-ce que sa veux diee ses pertes , ???
(petit détails : sans odeur les pertes )
a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la ouille je suis hors plateau car je n'ai jamaais eu cela avant alors je vous retourne la question si y'a une d'entre vous a qui c'est arriver !
voila le 1 er octobre mes vilaines sont débarquer normalement donc dans les environs du 10 et 14 j'aurais eu mon ovulation mais depuis 2 jours j'ai ses pertes crémeuses et épaise ( comme de la crème ) dsl pour le détail cru ... d'après vous qu'est-ce que sa veux diee ses pertes , ???
(petit détails : sans odeur les pertes )
A voir également:
- Perte blanche cremeuse apres ovulation signe de grossesse forum
- Perte blanche crémeuse après ovulation signe de grossesse - Meilleures réponses
- Pas de perte blanche après ovulation signe de grossesse - Meilleures réponses
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche cremeuse - Accueil - Règles - Pertes
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes