Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

Résolu
Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
 yasmine -
Bonjour,
a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la ouille je suis hors plateau car je n'ai jamaais eu cela avant alors je vous retourne la question si y'a une d'entre vous a qui c'est arriver !
voila le 1 er octobre mes vilaines sont débarquer normalement donc dans les environs du 10 et 14 j'aurais eu mon ovulation mais depuis 2 jours j'ai ses pertes crémeuses et épaise ( comme de la crème ) dsl pour le détail cru ... d'après vous qu'est-ce que sa veux diee ses pertes , ???
(petit détails : sans odeur les pertes )

3 réponses

meme sil ny a pas d odeur ny autre symptome que des pertes tres épaise et blanc comme neige ?
Sans doute rien ; si cela persiste peut-être une mycose : à surveiller.
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
41
-Donc daprès toi les pertes crémeuse et tres épaise meme si je nai pas de mauvaises odeur ou de picottement pourais etre une mycose quand meme ?
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
41
depuis se matin je psycotte énormment , en voulant aller dans la douche j'ai remarquer un énorme tache dans mon sous vêtement blanc encore et de plus en plus étais kazi du lait caillé mille fois dsl pour le détails ... svp je n'ai pas de symptome de mycose pas de brulement , ny de picottement ny de démangeaisons alors se n'est jamais arriver a une autre que moi ? je vous en pris merci de mÉclairer Jo xxx
dapuis une semaine dans mes sous vetement des prerte blanche comme neige
plus en plus je n es pas de symptome n des mongison .on plus moi et mon mari en entrain d esseyer d avoir un bebe .je suis enkoise .svp celle qui avais deja le meme probleme repnder moi merci
allo pas de reponse