Les discussions
Suis-je enceinte??
Bonjour à toute je suis nouvelle dans le groupe et j'espère trouver des réponse à mes questions... En fait avec mon ami on essaie d'avoir un bb.Depui...
Quand la pilule fait elle effet ?
Bonjour, J'aimerais savoir quand la pilule fait-elle effet ? Au bout de combien de comprimés ? (Je prends la pilule depuis 3 mois ) Merci ! :)
Grossesse a l'age de 40 ans
bonjour j'ai pris la pillule depuis 6ans, et maintenant je veut l'arretter pour un grossesse je vous informe que j'ai 40 ans est qu'il ya des risques
Conseil
Bonjour, Je reçois plusieurs symptômes de grosses j'ai fait le teteste par prise de sang et le résultat est négatif je ne comprends pas pourquoi.
Pas de règles depuis arrêt de ma pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...
Retard de règles, rapport non protéger, test urinaire negatif
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je suis sous la pillule leelo ge, c'est deux mois précédents j'ai eût mes règles avec une journée de retard et a...
Ovaires gonflés
j'ai eu mes règles le 2 décembre et depuis j'ai des douleurs au bas ventre j'ai vu le gynéco et fait une échographie il s'est révélé que mes ovaires s...
J'aimerai avoir vos opignion
Bonjour, Je suis en retard de 5jours j'ai faite un test de grossesse mais il étais negatif... Poutant j'ai certain syntome d'une femme enceinte. Et ...
Retard des regles
Bonjour, les filles , je suis hyper stressé et je sais pas ou j 'en suis j'ai eu un rapport non protegé ya un mois et 15 jours et j'ai pas eu mes re...
Plutot possible
Bonjour, j'ai um bebe qui vient d'avoir ces 9 mois sa taille est de 69cm et son poids est de 8kg. il est sous l'allitement maternelle avec un pot d...
Première grossesse
bonsoir , je suis a 7 semaines et demi d'aménohrée selon mon gyneco et voila vu que c'est une première grossesse , je suis tomber enceinte au bout de ...
Comment faire pour déclencher le travail ?
Bonsoir, je suis à 37 semaine d'aménorrhee , je voudrai savoir si certaine d'entre vous ont de petites astuce pour déclencher le travail. Si je n'acco...
Gel lubrifiant et rapports sexuels: empeche grossesse?
Bonjour, slt ma question est ce que le gel lubrifine neutre a un effet négative pour tomber enciente j'ai utilisé pendant 3 mois et j'ai pas ence...
Grossesses
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations, Je suis quelqu'un de super déréglé mais en parcourant le net il y a 2 mois sur des forums ils ra...
Inquiétude.. je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et demi..
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle (non protégé) avec un garçon les vacances dernières, j'avais oublier la pilule la veille mais l'ai pris le jour...
Envie de bébé
RésoluBonjour, Voilà il y a une semaine cet à dire le vendredi 5 décembre 2014 et le samedi 6 décembre je n'est pas pris ma pilule, puis je les repris nor...
Beta hcg qui ne double plus mais augmente
Bonjour à toutes et tous, voilà mon histoire : j'ai fait une fausse couche en mai et fin octobre à environ 4 semaines de grossesse pour les deux et...
Enceinte ou pas
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un retard de règle de 5 semaines je vais souvent au toilette mal au ventre je suis beaucoup fatigué plus que d'...
J'suis confuse
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...
Cycle et période d'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir à quel moment survient ma période d'ovulation et quel est mon cycle,mes règles sont arrivées le 20 et finissent le 28?
Grossesse
Bonjour, de combien je suis enceinte 48059ui/l (0.5 merci
Puis-je tomber enceinte sous implant qui ne fonctionne plus?
Bonjour, jai un implant depuis 4 ans!!!!!! je ne l'ai toujours pas fait retiré. Est ce que je peux tomber enceinte ou pas??? Merci de me ré...
Regle
Bonjour, j ai accoucher le 8.11.2014 et j ai les regle esceque ce normale?? merci d une repons
Comment détecter l'ovulation .
Bonjour, aidez moi, je suis marié depuis 3 ans maintenant et je n'arrive pas À tomber enceinte. Aidez à savoir de combien de temps est mon cycle et à...
Ou on effectue une prise de sang
FerméBonjour, Esque on peut faire une prise de sang avent que les règles arrive......
8 jours après les règles
Résolu/FerméBonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...
Cherche le pere possible
Bonjour. , si je suis enceinte de 11 semaines et 1 jour selon l'échographie du 11 dec 2014 est-ce que ma relation sexuelle du 30 aout 2014 serait la ...
Je suis positif mais jai saignais pk?
Bonjour,j'ai fait un test de grossesse car j'avais mal au ventre depuis une semaine il étais positif et deux jours plus tard j'en n'est refait un...
Désir de grossesse urgent
Bonjour, voila j'ai besoin de conseils si c'est possible car je ressent depuis maintenant plusieurs mois le désir d'avoir un enfant, mais mon comp...
Risque detre enceinte
Bonjour, j aimerais bien savoir s il y a possibilite de tomber enceinter apres que le penis ait subit une excitation dans le vagin?
Symptôme d'être enceinte mais test et prise de sang négatifs
Bonjour, J'ai différents symptômes d'une femme enceinte. Je vous explique : lundi 8 dec 2014, j'ai des nausées souvent, mal aux seins sur le cô...
Qui est le père ?
bonsoir, j'ai eu mes dernires règles le 22/10/14, j'ai eu un rapport extra-conjugal avec un ex le 27/10, puis avec mon ami qui est revenu le 1er/11, l...
Grosesse
Bonjour, je suis a mon 9e mois et 13 jour et je n'en peut vraiment plus jai tout fait jai manger epicer jai marcher tout les jour je fait le menage ...
Grossesse j'ai peur
RésoluBonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...
J'ai les mamelons secs ! est-ce un signe de grossesse ?
Bonjour, Voilà j'ai les mamelons secs et ils pèlent, j'ai vu sur des forum que c'était des signes de grossesse, mais je prends la pilule depuis 3 mo...
Retard de regles et pds negatif
Bonjour, Mes dernières regles remontent au 5/11/14 etant reglé comme une horloge, mes regles aurait du etre la le 3/11/14. j ai fait une pds le 8/...
Taux de beta hcg significatif ?
Bonjour, J'ai des symptômes de grossesse depuis quelques jours, je suis donc allée chez le médecin car j'avais de grosses douleurs en bas du ventre...
Grossesse
Bonjour a tous je m'appelle melissa j'ai 20 ans et j'ai besoin de réponse . Cela fait maintenant 10 jour que j'ai eu un rapport sexuelle avec mon par...
Sos grossesse nerveuse?
Bonjour a toutes, voila est ce que quelqu'un saurait peut etre m'aider en ayant peut etre eu le meme probléme Je suis maman déjà de 5 enfants et av...
Soucis avec embryon congelé . demande de renseignents
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider je vous remercie J'avais un transfert d'un embryon congelé aujourd'hui malheureusement on a pas signé le conse...
Saignements milieu de cylce
Bonjour, voilà je suis en milieu de cycle, pendant une journée j'ai eu des pertes marrons (ça m'a pas trop inquiété..) puis le lendemain 2 jours de sa...
Retard de règles de 10 jours
Bonjour! Mes règles font un retard de 10 jours. Est ce que je peux tomber enceinte après une relation en anal sachant que suis vierge
Enceinte ou non ?
Bonjour, Voilà, je suis en stress, je suis une jeune maman de deux enfants, je viens d'accoucher le 19 septembre et ma gyné ma prescris la pilule ...
15 jours de retard et 15eme jour petit saignement
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles alors que d'habitude mon cycle est regulier même lorsque j'oublie pas mal de ...
Je veux tomber enceinte
Ferméj'ai une fille de 20 ans la je veux encore tomber enceinte rapidement mais je ne voit jamais les glaire se possible de tomber enceinte sans voire...
Avortement
je suis ensuite et jaimerais avoir des remedes naturelles pour l'avortement
Arret de grossesse
je suis très heureux de rejoindre cette grande famille, sante-medecine.Mon couple est au desaroi .avec ce qui vient d'arriver à mon épouse ,c'est la 4...
Peur pour mon enfant
Bonjour Je suis jeune maman d un petit garçon de 3 mois mon ex compagnon nous a abandonné alors que j étais encore enceinte de 6mois. aujourd'hui...
Col ouvert à 36 semaines de la grossesse
Bonjour, je voulais savoir s'il est normal que le col soit ouvert à 1 cm à 36 semaines de la grossesse
Infertilité
FerméBonjour, je disais que j'ai eu a faire un avortement, après des fausses couches surviennent, donc je suis allée faire des analyse de sang j'ai comp...