20 ans bébé ?

claraalliel - 2 avril 2015 à 17:21
 ^^Mârïe^^ - 2 avril 2015 à 17:24
Bonjour les filles :)

ALORS voila, j'ai 20 ans dans 1 mois, je suis en apprentissage depuis mes 15 ans j'ai mon cap commerce en poche, je prépare mon bac accueil qui se termine fin 2016 et je suis avec mon copain depuis 3 ans. Nous sommes tout les deux en appartement, nous avons le permis, la voiture, en septembre il commence un bts banque (j'espere que d'ici la nous aurions trouvés un employeur) et j'ai envi d'un enfant depuis bientôt 2 ans, l'année derniere je suis tomber enceinte, sa réaction a été brutale et il à voulu interrompre la grossesse... Beaucoup de mal a m'en remettre, beaucoup de mal à montrer de l'ampathie et ne pas lui en vouloir. Un ans aprés, c'est vrai mon bébé me manque terriblement et même si il ne le dit pas il regrette j'en suis sur. Ces dernières semaines j'ai pris les choses en main, je souhaite déménager dans un appartement avec une chambre supplémentaire (si vous voyez ce que je veux dire lol) oui je suis maline! ET dernierement pendant que je fais le nouveau dossier pour l'appartement t4 il me dit qu'on va en parler...

Je sais plus sur quel pied dancer, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas dans ma vie, ma famille est en région parisienne, la femme de mon pére à accouher il y a deux mois je suis folle amoureuse de ma petite soeur elle est magnifique mais j'ai l'impression que je la prends pour ma fille je ne supporte pas l'idée de me retrouver à habiter à 2h00 d'elle... J'ai beaucoup réfléchis, et cette envie est de pouvoir donner la vie, pouvoir porter tout l'amour que j'ai en moi.. Pouvoir oublier toutes les blessures du passé (violer de mes 12 à mes 15 ans) pouvoir me concentrer sur l'amour de ma princesse ou de mon prince... Cette envie me ronge, que me conseillez vous les nanas ? :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

je suis en apprentissage depuis mes 15 ans j'ai mon cap commerce en poche, je prépare mon bac accueil qui se termine fin 2016 et je suis avec mon copain depuis 3 ans. Nous sommes tout les deux en appartement, nous avons le permis, la voiture, en septembre il commence un bts banque (j'espere que d'ici la nous aurions trouvés un employeur)

Commencez par finir vos études, et trouver un employeur.

@+
0