Je crois que je suis enceinte

Lilou - Modifié par Lilou le 1/04/2015 à 21:48
 Lilou - 2 avril 2015 à 18:14
Bonjour,
J'ais 1mois et demi de retard sur mes règles ( je pense que c'est que je ne suis pas encore réglée mais je m'inquiète quand même) je n'ai pas eu de rapport sexuel mais mes seins ont grossis, j'ai vraimment pris du ventre ma meilleure amie trouvait ça flagrant, quand j'ai mal au ventre, la douleur est tellement forte que je ne plus bouger et je transpire. J'ai beaucoup plus de boutons alors que j'utilise des produits exprès pour les boutons tous les jours. Je ne comprends rien. J'ai tout le temps envie de manger des fraises, des gâteaux ( quand la une pub à la télé et que il y a de la nourriture ça me donne envie de manger ), j'ai tout le temps envie d'aller au toilette. J'ai mes pertes blanches depuis au moins 3 ans mais là elles sont bizarres ça fait comme les règles c'est pénible, en cour je sens que ça coule et j'ai toujours l'impression que c'est mes règles mais non. Je commence vraimment à m'inquièter puisque entre la 1er et la 2ème fois où j'ai eu mes règles la eu 28 jours et la 57jours. Dîtes- moi ce que vous en pensez.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as des rapports non protégés ou tu prends une contraception ?

:)
0
Je n'ai jamais eu de rapport c'est pour ça que je trouve ça très bizarre
0
Donc pas non plus de simples frottements sexe contre sexe ?
0
Non rien de tous ça
0
J'ai pris du poids et je rentre plus dans mes jeans depuis que je n'ai pas re-eu mes règles
0
Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse et il est négatif donc je suis plus rassuré je vais aller quand même voir le médecin
0