Douleurs persistantes a l'ovaire
Résolu
A voir également:
- Douleurs persistantes a l'ovaire
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur ovaire ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
sasachewi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
30 mars 2015 à 18:30
30 mars 2015 à 18:30
Bonjour loul ta kestion es tjr d'actualité ?
Bonjour à tous, c'est moi qui ai posté cette question! Je ne suis pas enceinte car j'ai (heureusement) mes règles.
En revanche je suis allé chez ma gynécologue afin qu'elle me prescrive une contraception et je lui ai posé la question pour savoir les risques des rapports sans penetration. Elle m'a répondu que sans penetration et avec ejaculation il etait tres rare de tomber enceinte et qu'il etait encore plus rare voir impossible de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation car le liquide pre-ejaculatoire est pauvre en spermatozoïdes. Voilà, merci beaucoup à celles qui m'ont répondu et apporter un peu d'attention. Et j'espère que ma reponse pourra aider d'autres filles.
En revanche je suis allé chez ma gynécologue afin qu'elle me prescrive une contraception et je lui ai posé la question pour savoir les risques des rapports sans penetration. Elle m'a répondu que sans penetration et avec ejaculation il etait tres rare de tomber enceinte et qu'il etait encore plus rare voir impossible de tomber enceinte sans penetration ni ejaculation car le liquide pre-ejaculatoire est pauvre en spermatozoïdes. Voilà, merci beaucoup à celles qui m'ont répondu et apporter un peu d'attention. Et j'espère que ma reponse pourra aider d'autres filles.
30 mars 2015 à 19:58
30 mars 2015 à 20:00
tu ne peux absolument pas savoir si c'était "ton premier jour de fertilité"
c'est IMPOSSIBLE
30 mars 2015 à 20:36
30 mars 2015 à 20:38
Non pas de risques si pas de contact...
30 mars 2015 à 20:49