Suis-je enceinte?

FbkProvence97 - Modifié par samgunsjovirow le 3/04/2015 à 13:12
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 avril 2015 à 13:12
Bonjour,
Alors voilà..mon cas est un peu compliqué et j'aimerais avoir votre aide svp.. Il y a un mois de sa maintenant je suis aller consulter une sage femme pour savoir si je suis enceinte ou pas.. Nous avons fait des tests urinaires et sanguins et ils se sont révélés negatifs..La sage femme me fait une échographie et rien.. Ce mois si je n'ai toujours pas attrapé mes règles..J'ai les seins qui ont gonflés, le bas de mon ventre tout dur,je suis tout le temps fatigué,je rêve parfois,j'ai souvent des envies de manger du chocolat et pleins d'autres choses encore que j'ai remarqué la semaine dernière..J'ai consulter une sage femme ce mois ci encore et elle me dot que la fois ou j'ai fait mes tests de grossesses c'était encore trop tôt pour le savoir..du coup elle me reffait des tests sanguins et nous n'avons tjrs pas le resultats....qu'on pensez vous svp??!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 avril 2015 à 13:12
Bonjour

Ma foi, tant que tu n'as pas les résultats des tests, on ne peut pas dire grand chose.

As-tu arrêté une contraception récemment?
0