6 mois d'essai pas enceinte encore je me deprime aide mois
vado234
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vado234 Messages postés 11 Statut Membre -
vado234 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis aussi depuid october en essais de bb1 j'ai 34 ansmes caurbe de temperatures le 2 derniers cycla avec ovulation ma temperature aujourd'hui 37je me sens que pas de grossesse car je les symptome de regle je me deprime car ce le 7eme cycle
je suis aussi depuid october en essais de bb1 j'ai 34 ansmes caurbe de temperatures le 2 derniers cycla avec ovulation ma temperature aujourd'hui 37je me sens que pas de grossesse car je les symptome de regle je me deprime car ce le 7eme cycle
A voir également:
- 6 mois d'essai pas enceinte encore je me deprime aide mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Voyager enceinte 6 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
il n'y a pas de symtome de grossesse, sauf le retard de règles
et 6 mois ce n'est rien du tout
on ne parle de "problème" qu'a partir de deux ans
il n'y a pas de symtome de grossesse, sauf le retard de règles
et 6 mois ce n'est rien du tout
on ne parle de "problème" qu'a partir de deux ans
Bonsoir,
Tu sais , l'ovulation peut se produire n'importe quand, quelle sont vos habitudes , fréquence des rapports ?
Tu sais , l'ovulation peut se produire n'importe quand, quelle sont vos habitudes , fréquence des rapports ?
j'ai 4 cycles irrégulier puis les deux derniéres cycle on le meme de 26 jours alors je décidé de faire ma caurbe de temperature avec testeur d'ovulation d'aprés ça j'ovule vers le jours 12 de cycleet je fait les calin a partir de jours 10 a l'ovulation malgré tout pas de fecondation.
Bonjour
Je suis d'accord avec Andy. Avoir des rapports fréquents permet d'avoir plus de chances, tout en évitant de mettre trop de pression sur certaines dates.
De plus, les courbes de températures peuvent être mal faites ou mal interpretées, donc il y a toujours un petit risque de ne pas trouver la bonne période
Je suis d'accord avec Andy. Avoir des rapports fréquents permet d'avoir plus de chances, tout en évitant de mettre trop de pression sur certaines dates.
De plus, les courbes de températures peuvent être mal faites ou mal interpretées, donc il y a toujours un petit risque de ne pas trouver la bonne période
j suis a j26 ce le jours prevus de mon regle mai ma temperature est elver 37.7 en plus a jours 24 je voix mon genyco et il ma di que mes regle va debarquet dans 2 j mais pas de regle en plus j'ovlule a j12 d'apres le caurbe et le test d'ovulation.j'al mal aux ovaires et de perte blanche abandonte est ce que je suis enceinte?
et 34 ans n'est pas du tout un problème pour avoir un enfant!!