Mal au seins étrange

Marina - 12 avril 2015 à 16:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 avril 2015 à 16:41
Bonjour ou bonsoir
J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon, deux semaines plus tard j'ai eu mes règles elles sont arrivée en avance de 6 jours . Elles paraissaient normales . Ce mois-ci mes règles sont apparue le 2 avril elles étaient normales quoique moins abondantes et plus longues que celles du mois dernier . Seulement voilà j'ai la poitrine qui est encore légèrement tendus et gonflés pourtant mes règles viennent de se finir . À part ça je n'ai aucun symptôme pouvant faire penser à une possible grossesse . Je m'inquiète un peu pensez-vous qu'il s'agisse d'une grossesse ou plutôt d'un dérèglement hormonal . Je précise que j'ai toujours eu des règles irrégulières , que j'e n'est jamais eut d'enfant et n'ai jamais pris la pilule .
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
12 avril 2015 à 16:41
Bonjour,
Rapport sans contraception = risque de grossesse
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0