Je peux ètre le pere de l'enfant?

paul2016 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 12:37
 paul2016 - 13 avril 2015 à 00:50
Bonjour
Je vis a l'extérieur et jai décidé d'aller passé un mois de congé o pays.la periode de fécondation de ma copine devrait débuter le 8 fevrier et du 9 fevrier vers 16h jusko 1 mars jr pour jour ns avons fait l'amour sans se protegé et part la suite elle est tombée enceinte. J'étais fier mais après mon depart du pays elle ma fais savoir ke le 8 fevrier elle a eu un rapport non protégé avec un autre et ce dernier refuse catégoriquement de faire le test ADN. Et pr la petite histoire elle m'a fait savoir que c'est n'était pas la première fois qu'elle couche avec lui pendant sa periode de fecondation sans se protéger mais elle n'est jamais tombée enceinte car son taux de spermogramme etait bas.vu son refu de faire le test ADN ce dernier a présenté un test fait récemment stipulant que son taux de spermogramme etait positif.aidez moi car je vais dja sur la base que cet enfant n'est de moi.et peut on faire le test ADN a distance?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
11 avril 2015 à 13:01
Bonjour,
Faire un effort d'écriture s'il te plait et éviter le langage SMS, on ne comprend rien...

0
Bonjour,
Désolé pour l'écriture. Je voulait en grossomodo faire savoir que ma copine a vu ses dernières règles le 31 janvier et elle eu des rapports avec son Armand le 8 fevrier et avec moi du 9 fevrier jusqu'au 1 mars.elle est tombée enceinte et j'aimerai savoir qui pourrait être le père. Merci
0