Enceinte ou pas ?

gwendo - Modifié par gwendo le 11/04/2015 à 23:48
 gwendo - 12 avril 2015 à 00:24
Bonjour,
je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ...
ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 j'ai eu un rapport de 4 avril depuis j'ai mal dans tout le ventre a de l'acidité mal au reins a u de la constipation et de vomissement et nausée ...ect alors j'ai pensé a faire un teste pipi le 9 avril négatif et un teste sang hier résultat a 2 ui/l es ce que je suis enceinte ou pas ? es ce que j'ai fait les teste trop tôt ? je doit avoir mais rrrrrr.... le 17 avril mon doc ma prescrit des vitamine pour la grossesse es ce que c'est possible que ce soit les médicament ???

ps: pas mal au sein mais a comme du lait pâteux et des petite grosseur blanc sur mamelon et auréole des sein ?

merci de votre réponse en avance :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 23:41
Bonjour

Tu as fait un test 5 jours après date du rapport et tu demandes s'il est fiable ? Tu n'es même pas encore enceinte!...

Tu dois attendre TROIS SEMAINES depuis date du rapport avant de faire un test...

Comment tu définis la période d'ovulation ?

;)
0
oui j'ai vu sur internet que c'était 15 jour après ovulation pour savoir si on y est ou pas :) mais pour les symptôme sa peux provenir des vitamine ? et y a comme du lait pâteux et des petit grosseur blanc comme des bouton sur les auréole ? et c'est possible d'avoir des symptôme a se terme ? sa m'étonne alors je demande ... a ma pharmacie il on pas su me répondre .... :(
0
Utilisateur anonyme > gwendo
12 avril 2015 à 00:03
Galactorrhée
Dérèglement hormonal

Voir avec ton gynécologue. Ne presse pas tes seins, ça augmente le lait...
0
gwendo > Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 00:12
ok pas touche au sein :D lol et aller voir ma gygy :)

j'ai recalculer ovulation le 3 avril rapport le 4 avril ? possible ?
0
Utilisateur anonyme > gwendo
12 avril 2015 à 00:13
Tu définis comment l'ovulation ?
0
sur un cycle de 28 jour l'ovulation est le 14 ou 15 eme jours non ?
0