Enceinte ou pas ?
gwendo
-
gwendo -
gwendo -
Bonjour,
je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ...
ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 j'ai eu un rapport de 4 avril depuis j'ai mal dans tout le ventre a de l'acidité mal au reins a u de la constipation et de vomissement et nausée ...ect alors j'ai pensé a faire un teste pipi le 9 avril négatif et un teste sang hier résultat a 2 ui/l es ce que je suis enceinte ou pas ? es ce que j'ai fait les teste trop tôt ? je doit avoir mais rrrrrr.... le 17 avril mon doc ma prescrit des vitamine pour la grossesse es ce que c'est possible que ce soit les médicament ???
ps: pas mal au sein mais a comme du lait pâteux et des petite grosseur blanc sur mamelon et auréole des sein ?
merci de votre réponse en avance :D
je c'est pas comment vous explique donc je vais faire au plus simple ...
ma période d'ovulation était entre le 1 avril et le 6 avril 2015 j'ai eu un rapport de 4 avril depuis j'ai mal dans tout le ventre a de l'acidité mal au reins a u de la constipation et de vomissement et nausée ...ect alors j'ai pensé a faire un teste pipi le 9 avril négatif et un teste sang hier résultat a 2 ui/l es ce que je suis enceinte ou pas ? es ce que j'ai fait les teste trop tôt ? je doit avoir mais rrrrrr.... le 17 avril mon doc ma prescrit des vitamine pour la grossesse es ce que c'est possible que ce soit les médicament ???
ps: pas mal au sein mais a comme du lait pâteux et des petite grosseur blanc sur mamelon et auréole des sein ?
merci de votre réponse en avance :D
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Dérèglement hormonal
Voir avec ton gynécologue. Ne presse pas tes seins, ça augmente le lait...
j'ai recalculer ovulation le 3 avril rapport le 4 avril ? possible ?