Les discussions
Risque ou pas
RésoluBonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...
Les règles : me pose des questions
Bonjour, Bonjour a tous. je voulais savoir une chose. es ce que les règles arrive souvent le matin? et es ce que avant vos regle vous avez des sy...
Bebe se gratte derrière la tête très fort en pleurant
Bonjour, Mon bébé de 11 mois ce gratte la tête très fort deux à trois fois par jour en pleurant je sais pas quoi a part l'amener cher le docteur dem...
Problème d'oligospermie quel medicament prendre?
Bonjour, j'ai un problème de oligospermie quel medicament vous pouvez me conseillé?
Grossesse/bébé
Cc j'ai besoin des réponses j'ai tellement hâta d'avoir un bébé que je voulais d'avoir combien de jour sais ton que on est en ceinte avoir eu un rapp...
Retard de règle de 12 jours
Bonjour, Mes dernières règle c'était le 25/05. On mois de juin j'ai pas eu mes règles et le 27 jai fait test de grossesse c'était négatif et le 29 ...
Règles 3 jours plus tôt
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai pas d'enfants je cherche, se moi mes règle sont venu trois jour plutôt et c reparti trois quatre jour plus tard je ne c...
Plus d'espoir
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais voilà mon problème Je suis en essai bb1 depuis maintenant 1 an et demi ( plus aucunes contraception d...
Arrêt de pilule
Bonjours , voilà j'ai été sous pilule optimizette que j'ai arrêté mi mai et j'ai eu mes règles le 29 mai. Mais depuis plus aucuns signes de règles j'a...
Pose des questions si je suis enceinte a l aide
Bonjours tout le monde j ai eûmes regle le 4 juin et le 5 apres je net plus rien eux . Peu ton tomber enceinte car deux jour avant j ai eux un rapport...
J'ai plus de régle depuis 6 mois
FerméBonjour, j'ai déjà eu un enfant et le test de grossesse était négatif mais la prise de sang positif ma fille a un an et je n'ai pas eu mes règles depu...
Symptomes d'une grossesse, mais cela est tot, que faire ?
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 17,23 et 26 Juin 2015, mais il n'a pas éjaculer puis, j'ai eu un rapport le 4 Juillet 2015 ou la il...
Teste maison
Bonjour, Bonjour les filles alors je suis en retard de trois mois et j'ai fait le test avec la javel que j'avais eu et dit que c'est positif est-ce...
Toujours pas de règle
RésoluBonjour, j ai l'impression de être enceinte je devais avoir mes régles dans les environ du 12 juin et la on est le 8 juillet et toujours pas de règle ...
Jai peur
Bonjour, J'ai 14 ans, il y a une semaine jai était à la piscine avec mon copain on était plutôt proche il se frotter à moi au niveau de mon vagin. I...
Calcul
Bonjour, J aimerais savoir comment on calcul le cycle menstruel
9 semaines enceinte,ont entend pas le coeur du bébé
Bonjour, mes dernières règles sont du moi d'avril je perds pas de sang est ce normal
Hormonomologie
Le mois dernier j'ai pas eu mes règles et ce mois si je les eu le 5juilet et le 6 juillet c'était dja fini j'ai fai le test prise de sang bêta h.c.g ...
Être enceinte ou pas
Bonjour, Est-ce qu'une femme peut être enceinte après la ménopause à 67 ans 12 ans après la fin de ses règles ? MERCI
Retard de 2 mois test négatif
Bonjours, Bonsoir Voilà je vais vous expliquer mon problème, cela fait bientôt 2 mois que j'ai pas mais règle il y a 4 mois j'ai commencer la pilul...
Règles
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...
Pas eu mes regles
Bonjours,les filles Je me permets de vous posez une question. Voilà j'ai eu mes règles au mois de mai et je me rappelle plus de la date. Au mois ...
Enceinte et pas de règles depuis longtemps
Bonjour, j'ai un petit problème je sais pas à quand remonte mes règles car cela fait un moment que je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test de g...
Implant
FerméBonjour, Bonjour, J'ai retirer mon implant mardi dernier j'ai eu mes règles 3 jours après hier soir je n'avais plus du tous mes règles j'ai eu un ...
Risque grossesse
Bonjour, Ca fais 5 mois que jai arreter ma pillule essaie bb mes regle sont arrivee le 10 juin et ont fini le 12juin le 21 nous avons eu un rapport...
La taile de mon bebe est-elle normal ?
RésoluBonjour, Je suis aller me faire une echographie alors que j'avais 21 semaines de grossesse et c'est ecrit 11.8cm/1.3/34hz ? Quelqu'un pourrait me di...
Enceinte de 5 semaines mais rien a l echo
Bonsoir voila je vous explique ma situation On m a détecté une endométriose l annee derniere j ai fait une colioscopie et on m en a un peu retiré. M...
Bonjour; un problème d'accouchement
RésoluBonjour, j'ai un problème d'accouchement kan g conçoi le foetis meurt a 7 mois j'ai fais le text de toxo c'est positif mn gynécologue m'a mit sur trai...
Retard de règle après ivg et désire de bébé
Bonjour a toute je me pose beaucoup de question, j'ai subit une ivg par médicament le 22mai je nest toujours pas eu mes regles nous sommes le 7 juille...
Est-ce signe de grossesse ?
FerméBonjour, Voila j'ai eu un rapport avec ma copine(qui est jeune, moi aussi) et la capote a lâché(pas d éjaculation, mais surement le liquide séminale?!...
Grossesse
bonjour mes amis .j'ai fais deux test urinaires mais tous les deux étaient négatifs alors que j'ai un retard de 15 jours ;j'ai mon ventre qui me fais ...
Risque de fertilité
bjr, j'aimerai savoir s'il y'aurai des risques que après le 10eme et 15eme jour de la période de fertilité il serai probable de tomber enceinte
Desir de maternite
FerméBonjour je prend clomid et progynova depuis 2mois . Mes regles sont venues le 11mai puis le 11juin. Apres un test d ovulation le 22 et le 23juin qui a...
Lymphocyte
Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats danalyses et ya le taux de lymphocyte qui a lair legerement eleve 44% et le taux de globules blancs et d...
Suis-je enceinte?
Fermébonjour, mes dernières menstrues datent du 2 juin 2015. le 16 juin exactement à mon 15ième jour j'ai eu des rapports non protégés. j'ai un cycle très ...
Perte rosée
FerméBonjour, sa fait 3 jour que mes règles se sont terminer et depuis 2 jour j'ai des perte blanche rosée et mal dans le ventre et ce que c'est l'ovulat...
Savoir avant un retard
Bonjour, j'ai fait l'amour le 12ème jour de mon cycle et là j'ai l'impression que je suis enceinte. est-ce possible de le savoir avant mes prochaine...
Quand voir un gynécologue
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'ai aussi du male en bas de ventre.... Je voudrais savoir quand je peux aller voire un gygy et merci
Retard regles
Bonjour,j'ai 15 ans. J'ai mes regles depuis que j'ai 13 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel. Avant j'étais quand meme assez reguliere mais depu...
Possibilite de grossesse ?
Bonjour, je suis Donelle. Je n'ai pas eu de rapport sexuels avk mon gars. Cpdt j'ai mal o seins et je devais avoir mes regles ojourdui mais je les ai ...
Règles noirs marron
Bonjour, je m'appel Sarah j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis . Sa fait 1j que j'ai eu mes règles et mes règles sont de couleur noir , marron elle cou...
Grossesse
FerméEast il possible de tomber enceinte 20 jours apres ses regles avec un cycle de 28 hours.merci de m'aider
Besoin d'un enfant
Est il possible de -tomber enceinte 20 jours apres ses regles.merci due m'aider
Mon bebe de 8 mois ne mange pas assez
FerméBonjour, Mon bebe aura 8 mois dans une semaine. il mange difficilement et surtout pas a la cuillere. Tout doit passer dans le biberon( bledine, rep...
Une augmentation trop rapide de l hcg
RésoluBonjour, svp regardez un peu ce resultat de pds.pds le 03 juillet resultat 23.625mIU/mL une autre pds ce 07 juillet resultat resultat 276.089 mIU/mL.p...
Avis de reponse
FerméBonjour, Svp Joraline je suis Donelle. Pouvez vous me donner votre avis suite a mon probleme?? S'il vous plait j'en ai vraiment besoin.
Possibilite de grossesse??
FerméBonjour, je suis donelle. J'etais censee avoir mes regles samedi mais je ne les ai pas eues. Cependant j'ai eu quelques gouttes de sang aujourd'hui...
Deni de grossesse
coucou tout le monde ! je me suis poser une question ce matin mais impossible de trouver la réponse nul part alors vous pourrez peut etre m'aider ! ...