Les discussions

Risque ou pas

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les règles : me pose des questions

Bonjour, Bonjour a tous. je voulais savoir une chose. es ce que les règles arrive souvent le matin? et es ce que avant vos regle vous avez des sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sihamatmani

Bebe se gratte derrière la tête très fort en pleurant

Bonjour, Mon bébé de 11 mois ce gratte la tête très fort deux à trois fois par jour en pleurant je sais pas quoi a part l'amener cher le docteur dem...

Utilisateur anonyme

Problème d'oligospermie quel medicament prendre?

Bonjour, j'ai un problème de oligospermie quel medicament vous pouvez me conseillé?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lili

Grossesse/bébé

Cc j'ai besoin des réponses j'ai tellement hâta d'avoir un bébé que je voulais d'avoir combien de jour sais ton que on est en ceinte avoir eu un rapp...

Andy31200

Retard de règle de 12 jours

Bonjour, Mes dernières règle c'était le 25/05. On mois de juin j'ai pas eu mes règles et le 27 jai fait test de grossesse c'était négatif et le 29 ...

reginena

Règles 3 jours plus tôt

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai pas d'enfants je cherche, se moi mes règle sont venu trois jour plutôt et c reparti trois quatre jour plus tard je ne c...

Utilisateur anonyme

Plus d'espoir

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais voilà mon problème Je suis en essai bb1 depuis maintenant 1 an et demi ( plus aucunes contraception d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Magali2a

Arrêt de pilule

Bonjours , voilà j'ai été sous pilule optimizette que j'ai arrêté mi mai et j'ai eu mes règles le 29 mai. Mais depuis plus aucuns signes de règles j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pose des questions si je suis enceinte a l aide

Bonjours tout le monde j ai eûmes regle le 4 juin et le 5 apres je net plus rien eux . Peu ton tomber enceinte car deux jour avant j ai eux un rapport...

samgunsjovirow

J'ai plus de régle depuis 6 mois

Fermé

Bonjour, j'ai déjà eu un enfant et le test de grossesse était négatif mais la prise de sang positif ma fille a un an et je n'ai pas eu mes règles depu...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Symptomes d'une grossesse, mais cela est tot, que faire ?

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 17,23 et 26 Juin 2015, mais il n'a pas éjaculer puis, j'ai eu un rapport le 4 Juillet 2015 ou la il...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
melanie13

Test

Fermé

De 3 moi J'ai fait un test Clairbou qui n'a pas marché et me en renvoie dans une semaine

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste maison

Bonjour, Bonjour les filles alors je suis en retard de trois mois et j'ai fait le test avec la javel que j'avais eu et dit que c'est positif est-ce...

Utilisateur anonyme

Toujours pas de règle

Résolu

Bonjour, j ai l'impression de être enceinte je devais avoir mes régles dans les environ du 12 juin et la on est le 8 juillet et toujours pas de règle ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
erika

Jai peur

Bonjour, J'ai 14 ans, il y a une semaine jai était à la piscine avec mon copain on était plutôt proche il se frotter à moi au niveau de mon vagin. I...

Utilisateur anonyme

Calcul

Bonjour, J aimerais savoir comment on calcul le cycle menstruel

Utilisateur anonyme

9 semaines enceinte,ont entend pas le coeur du bébé

Bonjour, mes dernières règles sont du moi d'avril je perds pas de sang est ce normal

1tibou

Hormonomologie

Le mois dernier j'ai pas eu mes règles et ce mois si je les eu le 5juilet et le 6 juillet c'était dja fini j'ai fai le test prise de sang bêta h.c.g ...

1tibou

Être enceinte ou pas

Bonjour, Est-ce qu'une femme peut être enceinte après la ménopause à 67 ans 12 ans après la fin de ses règles ? MERCI

1tibou

Retard de 2 mois test négatif

Bonjours, Bonsoir Voilà je vais vous expliquer mon problème, cela fait bientôt 2 mois que j'ai pas mais règle il y a 4 mois j'ai commencer la pilul...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
1tibou

Règles

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un renseignement. Je suis en essai bébé depuis janvier et ce mois ci j'ai eu des règles bizarres. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas eu mes regles

Bonjours,les filles Je me permets de vous posez une question. Voilà j'ai eu mes règles au mois de mai et je me rappelle plus de la date. Au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Dedel72

Enceinte et pas de règles depuis longtemps

Bonjour, j'ai un petit problème je sais pas à quand remonte mes règles car cela fait un moment que je n'ai pas eu mes règles et j'ai fait un test de g...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joraline

Implant

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai retirer mon implant mardi dernier j'ai eu mes règles 3 jours après hier soir je n'avais plus du tous mes règles j'ai eu un ...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Bonjour, Ca fais 5 mois que jai arreter ma pillule essaie bb mes regle sont arrivee le 10 juin et ont fini le 12juin le 21 nous avons eu un rapport...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mimline42

La taile de mon bebe est-elle normal ?

Résolu

Bonjour, Je suis aller me faire une echographie alors que j'avais 21 semaines de grossesse et c'est ecrit 11.8cm/1.3/34hz ? Quelqu'un pourrait me di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
1tibou

Enceinte de 5 semaines mais rien a l echo

Bonsoir voila je vous explique ma situation On m a détecté une endométriose l annee derniere j ai fait une colioscopie et on m en a un peu retiré. M...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chouchou28041980

Bonjour; un problème d'accouchement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'accouchement kan g conçoi le foetis meurt a 7 mois j'ai fais le text de toxo c'est positif mn gynécologue m'a mit sur trai...

1tibou

Retard de règle après ivg et désire de bébé

Bonjour a toute je me pose beaucoup de question, j'ai subit une ivg par médicament le 22mai je nest toujours pas eu mes regles nous sommes le 7 juille...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nani2307

Est-ce signe de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport avec ma copine(qui est jeune, moi aussi) et la capote a lâché(pas d éjaculation, mais surement le liquide séminale?!...

samgunsjovirow

Grossesse

bonjour mes amis .j'ai fais deux test urinaires mais tous les deux étaient négatifs alors que j'ai un retard de 15 jours ;j'ai mon ventre qui me fais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
finamark

Risque de fertilité

bjr, j'aimerai savoir s'il y'aurai des risques que après le 10eme et 15eme jour de la période de fertilité il serai probable de tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Desir de maternite

Fermé

Bonjour je prend clomid et progynova depuis 2mois . Mes regles sont venues le 11mai puis le 11juin. Apres un test d ovulation le 22 et le 23juin qui a...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

Bonjour, suis du groupe sanguin o+ et mon copin o+ peut ton avoir des enfants?

Andy31200

Lymphocyte

Bonjour, Je viens de recevoir mes resultats danalyses et ya le taux de lymphocyte qui a lair legerement eleve 44% et le taux de globules blancs et d...

DCI

Suis-je enceinte?

Fermé

bonjour, mes dernières menstrues datent du 2 juin 2015. le 16 juin exactement à mon 15ième jour j'ai eu des rapports non protégés. j'ai un cycle très ...

Utilisateur anonyme

Perte rosée

Fermé

Bonjour, sa fait 3 jour que mes règles se sont terminer et depuis 2 jour j'ai des perte blanche rosée et mal dans le ventre et ce que c'est l'ovulat...

Utilisateur anonyme

Savoir avant un retard

Bonjour, j'ai fait l'amour le 12ème jour de mon cycle et là j'ai l'impression que je suis enceinte. est-ce possible de le savoir avant mes prochaine...

samgunsjovirow

Quand voir un gynécologue

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'ai aussi du male en bas de ventre.... Je voudrais savoir quand je peux aller voire un gygy et merci

samgunsjovirow

Retard regles

Bonjour,j'ai 15 ans. J'ai mes regles depuis que j'ai 13 ans et je n'es jamais eu de rapport sexuel. Avant j'étais quand meme assez reguliere mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilite de grossesse ?

Bonjour, je suis Donelle. Je n'ai pas eu de rapport sexuels avk mon gars. Cpdt j'ai mal o seins et je devais avoir mes regles ojourdui mais je les ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles noirs marron

Bonjour, je m'appel Sarah j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis . Sa fait 1j que j'ai eu mes règles et mes règles sont de couleur noir , marron elle cou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

East il possible de tomber enceinte 20 jours apres ses regles avec un cycle de 28 hours.merci de m'aider

1tibou

Besoin d'un enfant

Est il possible de -tomber enceinte 20 jours apres ses regles.merci due m'aider

1tibou

Mon bebe de 8 mois ne mange pas assez

Fermé

Bonjour, Mon bebe aura 8 mois dans une semaine. il mange difficilement et surtout pas a la cuillere. Tout doit passer dans le biberon( bledine, rep...

vivi56

Une augmentation trop rapide de l hcg

Résolu

Bonjour, svp regardez un peu ce resultat de pds.pds le 03 juillet resultat 23.625mIU/mL une autre pds ce 07 juillet resultat resultat 276.089 mIU/mL.p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mercydater

Avis de reponse

Fermé

Bonjour, Svp Joraline je suis Donelle. Pouvez vous me donner votre avis suite a mon probleme?? S'il vous plait j'en ai vraiment besoin.

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
joraline

Possibilite de grossesse??

Fermé

Bonjour, je suis donelle. J'etais censee avoir mes regles samedi mais je ne les ai pas eues. Cependant j'ai eu quelques gouttes de sang aujourd'hui...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
joraline

Deni de grossesse

coucou tout le monde ! je me suis poser une question ce matin mais impossible de trouver la réponse nul part alors vous pourrez peut etre m'aider ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
071212
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000