Je peux ètre le père de cette enfant?

paul - 11 avril 2015 à 11:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 avril 2015 à 00:45
Bonjour, je vis a l'etrangé et dè mn retour o pays pr les congé ma petite amie ma fait savoir ke sa periode de fecondation avait debuté le 8fevrier et du 9 fevrier vers 16h jusko 1 mars ell na que fait lamou sans preservatif avec moi.et moi ki me disai etre le pere dè mn depart vers letrangé ma copine me fait savoir kel a eu des rapport non protégé le 8fevrier avec un otre et ce dernier refuse de faire le test ADN.pr la petite histoire ma copine ma fait savoir ke c'est ne pas la premiere fois kel couche avec ce dernier pendant sa periode fecond sans se protegé mais ell nest jamais tombée enceinte car il avait un tau de spermogramme bas.et vu son refu categorique du test ADN il es encor eller fair un examen et venu montré le resulta e ceci disai ke son tau de spermogramme etait positif.je suis a letrangé et je ne sais si on peut fair le test ADN a distance.peut être cest son enfant
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 avril 2015 à 16:19
Bonjour

Une période de fécondation du 8 février jusqu'au 1er mars ?
Impossible.

De quand date ses dernières règles ?
Quand as tu eu des rapports avec elle ?

Il est également possible de faire une échographie de datation pour donner un âge assez précis de la grossesse et ainsi voir si tu étais avec elle ou non à cette période.

Merci d'écrire en toutes lettres s'il te plait :)
0
Bonjour
Elle a eu ses dernières règles le 31 janvier et j'ai eu des rapports avec qu'elle du 9 fevrier jusqu'au 1 mars. Et son Armand a eu les rapports avec qu'elle seulement le 8 fevrier
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 avril 2015 à 00:45
Pour avoir une idée de la date il est possible de faire une échographie de datation.
0